Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les motivées "journée positive de Lyon"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par azady73 (73) Posté le 23-10-2011 à 11:10
pour continuer cette excellente journée positive et à notre façon faire découvrir et partager notre expérience avec Anne Laure et Cécile et toutes...VOUS ETES FORMIDABLES !!!
Retour au forum
Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 17-01-2012 à 02:17


Bienvenue Evatom ! De francheville !!! je connais car quand je me rendais à Craponne j'y passait. . .
Depuis que maman n'est plus là; je m'y rends moins souvent. . .

Nous allons t'aider tant qu'on peut. . .motivées!!!

je suis aussi sur le forum recherche personne du 69. . .

Bises les filles et bonne nuit. . .


azady73 (73) répond Posté le 16-01-2012 à 21:54

bonsoir evatom, heureuse que tu te soit arrêter sur notre forum, bonne humeur, motivation, soutien entre "copines" en cas de coup dur, voilà ce forum c'est tout cela! au plaisir de te lire et si tu as besoin d'aide, des questions? ? ? le groupe te répondras assez vite.
bisous de ma Savoie à toutes


Madras-69 (69) répond Posté le 16-01-2012 à 21:08

Evatom bienvenue sur notre forum et nous sommes toutes là pour nous entraider je suis également sur celui du 69 et du lundi 18/10.
Bonne nuit. A+


nicoleb (CHASSIEU, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 21:08
Bienvenue EVATOM
comme toi nous sommes toutes + ou - enrobées et nous comptons sur la méthode JMC pour nous aider à remédier à ça, mais je crois que le forum nous aide à 50 % et si nous nous mettons la pression on se trouve aussi des excuses de temps en temps. Normal !!!!
Il fait froid, l'hiver arrive, espérons qu'il ne sera pas trop long, car nous avons eu un bel automne. En tout ca ce qui est pris n'est plus à prendre. . .. . .. . .
Bonne nuit à toutes


evatom (francheville, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 20:21
A FRANCHEVILLE AUSSI IL FAIT FROID POUR L INSTANT LA GRAISSE ME TIENT CHAUD MAIS J ESPERE QUE TOUT AURA FONDU AU PRINTEMPS.C EST MON PREMIER JOUR DONC J AI BESOIN DE SOUTIEN .ABIENTOT


Madras-69 (69) répond Posté le 16-01-2012 à 20:03
Bonsoir
Il fait très froid mais pas d’EJP aujourd’hui ni demain malgré la baisse du thermomètre. Annie une amie du 18/10 qui réside en Alsaces a eu son 1er jour aujourd’hui ?
J’ai repris le régime plus sérieusement pour déjà reperdre se que j’avais repris et après essayer de passer en 2 chiffres dans un premier temps……. A midi salade d’endives complète, fromage blanc 0% une pomme et pour avoir du chaud une grande tasse de thé sans sucre.
Il ne fait pas chaud je pleins ceux qui n’on pas de toit qui vivent dans la rue. Souvent nous nous plainions mais nous avons de la chance quand même.
Je vais faire chauffer ma soupe, un yaourt et une pomme pour finir une infusion pomme cannelle et au lit
Bonne soirée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 14:17


Azedy ici aussi nous avons un soleil superbe!
Hier en passant à Feyzin à côté d'ici ,le givre recouvrait tout et c'était beau!
mais aglagla. . .

Calme ce lundi, je reste à la maison, me reposer un peu et faire ce qu'il faut qans l'appart quand même!

Bises à toutes, bon aprèm'. . .


azady73 (73) répond Posté le 16-01-2012 à 10:44

oui chaque métier a ses contrainte mais tant de bonheur, pour celle qui se dévoue, en retour.
j'ai vu "dans la tourment" de belles images pour alléger le sujet lourd.Clovis Cornillac est super comme d'hab ! Yvan Attal toujours dans un rôle de barge, noir.
j'ai vu aussi "10j en or" avec Monsieur camping!!! et bien surprise et joli film .
grand soleil comme toujours et T°:3°frais sans plus.la montagne au dessus de la maison de mon voisin c'est "la Charvaz" elle a son bonnet, le Farou" donc beau pour nous, brouillard, plus gris sur Chambéry.
j' attaque sur 2 grosses semaines de travail, je vais nettement mieux, physiquement reposée c'est déjà ça! pour le régime j'hésite avec mental slim car je pense que pour moi ce n'est pas alimentaire mais plutôt le mental. mais quitter ce forum . . .impensable !
bonne journée mes cailles, bizzzzzzzzz


Madras-69 (69) répond Posté le 16-01-2012 à 10:02

Bonjour très froid ce matin + encore que hier. Pas d’EJP bonne surprise avec ce froid !!!
Une photo prise hier à Lyon. Fabienne fait le thé tous les dimanche en hiver, nous avons une bonne entente entre nous et de la solidarité !!!
Bonne journée. A+


Yette_2 (Saint Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 16-01-2012 à 00:18



Mieux vaut tard que jamais ma Nicole!
Ok on envisage une rencontre ça serait sympa!

Il ne faisait pas chaud ce matin, mais Eliane met un chauffage dans la voiture pour que ces chiots n'aient pas froid! Ils ont plus chaud qu'elle!

Mais sa voisine habituelle sur le marché la réchauffe en lui offrant du thé,pas beau ça?

Bises à tous et bonne nuit. . .



71 - 80 de 537
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen