Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


on recommence ! et c'est la dernière fois si vous m'aidez !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fablab (35) Posté le 27-08-2011 à 09:45
bonjour,
j'ai commencé le régime cohen à 71 kg en mars 2010, quelques mois plus tard, je partais en vacances en pesant 61 kg. L'été et le premier trimestre se sont bien passés et puis :
trop de boulot (des journées de 16 heures), des plats tout préparés du commerce et des repas à l'extérieur en pagaille, l'absence de temps pour faire du sport, un gros coup de déprime, un manque de courage et de volonté... bref j'ai tout repris.
J'ai mis des mois à retrouver la volonté de me reprendre en main.
ça y est ! je m'y suis remise...
Qui m'aide à ne plus recommencer ce yoyo ? en partageant nos expériences, analysant les causes de l'échec, nous serons peut-être plus fortes ?
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 12:02
Bienvenue alors Nina!! Biensûr qu'on va se soutenir.
Je sais ce que c'est que de faire des efforts et de craquer et aussi de reprendre doucement le kilos qu'on s'était donné le mal de perdre. Alors je te dis à Bientôt!! Tu va voir tu vas y arriver, le plus dur c'est de se remettre dans le bain après ça ira tout seul quand tu aura repris les bonnes habitudes, tu y est arrivée une fois, tu vas encore réussir y a pas de doute!!
En ce moment je suis assez présentes sur le forum car je ne travaille pas alors n'hésite pas je te répondrais


nyna_80450 (camon, 80) répond Posté le 02-09-2011 à 11:41
Bonjour les filles,

Moi aussi, j'ai besoin d'un coup de main! J'avais perdu presque 20 Kilos, j'en ai repris un peu moins de la moitié en 2 ans! Je m'y remets mais je ne tiens pas plus de 4 ou 5 jours!
J'aurais besoin de partager ça avec vous, si c possible. . . Je sais que ça marche, mais seule, c trop dur: A plus, peut-être. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 11:35
Ne t'inquiète pas Sophie!! Si il y a du monde sur le forum, On va venir discuter ici!!
Mais il est vrai qu'on ne discutait qu'à deux ici alors on s'est dit autant le faire en privé!!!
Moi ça va, la motivation tiens bon!!!!
C'est dur pour ton genou, tu vas te faire opérer?


sophiem69380 (69) répond Posté le 02-09-2011 à 11:23
Coucou les filles,

Coucou Cako je ne te connais pas j'ai déjà échangé avec Fablab sur d'autres forums!
Comment allez vous les filles? Motivées motivées? moi pareil environ 10kg à perdre ça va être dur et long mais y'en a marre de ces kilos en plus j'ai un ménisque abimé avec ces conneries alors il faut que je m'allège pour le bien être de mes genoux!
vous restez sur ce forum hein? sinon je vais encore papoter toute seule skiff :((


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 11:09
oui dur dur de suivre tous les forums!!! Je te comprend!! On fini par ne plus savoir où on en est!!!


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-09-2011 à 10:07
coucou

je passe en vitesse, tu sais c'est pas toujours facile de sauter de forum en forum, je vois que tu parles beaucoup avec cako, au début je t'ai invitée à rejoindre le groupe des dominettes, alors peut être que tu pourrais nous y rejoindre, cako y est aussi

bises à toutes les deux


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2011 à 13:38
oui c'est vrai qu'il y a peu d'amateurs sur cette discussion!! c'est dommage!
Dukan je connais, ma soeur l'a fais pendant un temps, elle a perdu et je crois repris tout ce qu'elle avait perdu. Je lui avait dit de ne pas faire ça dès le départ : un régime déséquilibré c'est jamais bon sur le long terme!
Je lui ai passer mon bouquin de cohen et elle s'y est mise mais elle veut aller trop vite : dan sel bouquin y a un régime 600, un 900 et un à 1400 et elle voulait faire le 600 une semaine tout les mois puis 900 tout le temps. Alors je lui ai encore fait la morale pour lui dire que c'était pas bien! Finalement elle à fait le 600 pendant une semaine au démarrage (-3kilo) là elle fait le 900 pendant 2 semaines augmenter progressivement les doses et elle se fixera sur le 1200 comme moi. (-10 kilos en 3 mois ça la motiver à faire comme moi!!)
prochain message je t'écrit en privé donc!!


fablab (35) répond Posté le 01-09-2011 à 12:04
on peut basculer sur la messagerie privée puisqu'il n'y a personne à vouloir se joindre à nous ?


fablab (35) répond Posté le 01-09-2011 à 11:59
A me relire, je me dis que c'est bien de faire un bilan comme ça : on y voit plus clair sur soi.
je me rends compte que j'ai gardé ce réflexe d'aimer manger et d'y trouver mon plaisir comme mes parents.
je me rends compte aussi que quand j'ai fait bcp de sport, je m'en suis toujours mieux sortie.
j'ai résolument envie de descendre sous les 60 même si le bilan ne me le conseille pas. je pense qu'à 59, en faisant bcp de sport, je vais gérer plus facilement un seuil psychologique de motivation pour ne pas reprendre.
A voir maintenant si j'y parviens car ça fait longtemps maintenant que je n'ai plus pesé ce poids : ce n'est pas évident.

ensemble on va y arriver !


fablab (35) répond Posté le 01-09-2011 à 11:55
l'enfance ! on construit tant de choses à cette époque !
ici bb normal, mais parents qui aiment manger et qui mangeaient en grande quantité, notamment des protéines et produits laitiers.
donc quand je prends le carnet de santé d'une de mes filles et le mien au même âge, je constate qu'on fait la même taille mais que je pesais 8 kilos de plus qu'elle !
on va dire pas d'obésité mais une petite fille toujours dodue.
adolescence : comme super sportive (compet), je me suis bien affinée : à 15 ans je devais sans doute être une vraie bombe sans le savoir lol
mais 18 ans, pb hormonal et traitement qui m'a fait prendre 6 kg de plus. . . (59)
depuis difficultés à stabiliser : accdt de voiture qui m'immobilise par ex.
Mariage 56 (le stress) mais on va dire qu'entre 20 et 30 j'étais toujours autour de 59 kg.
A chaque grossesse j'ai pris, mais
après la première j'ai tout reperdu voire plus : 56 ! je faisais à nouveau bcp de sport.
puis deux grossesses rapprochées (suivie par nutritionniste pour 3è) : me voila dans les 60-65 on limite la casse.
4è grossesse correcte mais après cette grossesse manque de patience, j'essaie de faire régime dunkan. . . et là ! CA TAS TRO PHE ! je perds dans un premier temps rapidement puis blocage et je me mets à tout reprendre pour arriver à un poids supérieur à celui post-accouchement ! 72-73
A ne jamais faire !
la suite tu connais : c'est le topic. régime cohen, reprise et recommencement.



521 - 530 de 553
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen