Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 12:08
la sortie hier etait bien on a papote , caro a 24 ans dc 6 ans de moins
elle est vraiment adorable , gentille et s interesse bcp aux autres
on s'est raconte nos vies pdt 2h30 devant une cote de boeuf de 300g pour moi
on a bcp de points en commun c'etait bien sympa
on s'est dit que la prochaine fois on irait faire les magasins ensemble car c'est une fana de shopping
apres je suis passee voir une amie et on a papote jusuq a quasi minuit dc j etais claque en rentrant et c'est pourquoi je n ai pas repondu hier soir
ce matin j ai fait la grasse mat , pas eu le courage de me lever pour bosser , il faut savoir se reposer
ce midi je v faire des recettes et mon 45 min de sport


callie_95 (95) répond Posté le 06-08-2011 à 12:05
je vais regarderpour les recettes de sales
je suis un peu degoutee moi qui croyais que c'etait gateau a volonte comme il y a des oeufs dedans il ne faut pas depasser un oeuf par jour
docn le gateau au chocolat c'est 5 oeufs 4 csoupe son d avoine 3 c soupe fromage blanc 6 cui ll soupe de lait ecreme en poudre 1 sachet levure edulcornat et arome
mandine je ne vois pas de questions auquelles je n ai pas repondu
dis moi s il te plait je seche
alors ne te decourage pas on va les avoir ces fichus kilos


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 06-08-2011 à 09:44
alors,c'était bien hier soir?tu es sortie je crois;moi c'est un peu dur car 300g en moins c'est quasiment rien!enfin,il faut faire avec;j'aimerais que tu essaie de répondre aux questions que je t'ai posées dans les textes précédents. . .quand tu auras le temps,bien sûr à+++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 20:57
s'il te plaît, donne-moi la recette de ton fameux gateau!!!si j'ai perdu un peu demain!tu sais l'arôme chocolat de chez Dukan:je ne l'ai pas utilisé car je ne sais pas le doser
j'aimerais une recette légère de flan, quiche salée ou pizza,en as-tu?car moi,je suis "salé" même mon p'tit déj!!et je ne mange jamais de sucré ou très peu quand je craque:je fais très attention car ma mère était diabétique et était gourmande de sucré;elle est décédée en 1984 à 68ans!t'imagines,j'ai son âge cette année;mais elle était très sédentaire;à part son ménage,elle n'avait aucune activité physique;enfin,c'est comme çà;mais en fait je ressemble à mon père qui aura. . ..96 ans en décembre!!!tu vois,je n'ai pas fini de tapoter et papoter sur l'ordi!!!hi!hi!bonne soirée à toi biz


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 14:12
moi,j'aurais du mal sans fruit et sans féculent tout le temps de l'amaigrissement;en revanche,la phase d'attaque,je trouve que c'est bien:et j'aime bien l'idée d'une journée protéine par semaine;c'est l'inverse de ce que je faisais quand je pratiquais le yoga quotidiennement:une monodiète:un seul produit à volonté pendant une journée par semaine (un légume vert bien sûr)et beaucoup de thé. . ..à++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 11:40
merci pour tes bons conseils mandine c'est vrai que je veux toujous aller plus vite que la musique mais c'est ds ma nature je crois
pour ce qui est du regime je prends un cocktail de mineraux et de vitamines et bientot je vais pouvoir avoir droit a un fruit par jour


callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 11:40
merci pour tes bons conseils mandine c'est vrai que je veux toujous aller plus vite que la musique mais c'est ds ma nature je crois
pour ce qui est du regime je prends un cocktail de mineraux et de vitamines et bientot je vais pouvoir avoir droit a un fruit par jour


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 09:09
merci de ta confiance:la vie ce n'est pas simple!et toi tu mords la vie à pleines dents!pour autant que je peux en juger,tu veux tjs aller vite:regarde ton régime!attention,pas de fruit pas de féculent c'est normal de perdre:sois vigilante pour les carences;pense qu'il te faut un corps en forme pour le bébé que tu projettes de "fabriquer";sois sûre de toi pour le papa!tu sais,c'est merveilleux d'être mère!j'en garde un souvenir lumineux!même si à mon époque on n'avait pas les procédés anti-douleur:ma grand-mère(que j'adorais) disait:accoucher,c'est le "mal joli"!dès qu'on a mis au monde,on oublie la souffrance et je peux te dire que c'est vrai!et en celà on est supérieure aux hommes!
bonne journée ma belle!


callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 08:51
j apprehende un peu l automne et l hiver qui approche pour ne pas recidiver
mais me dit qu in n y a pas de raison
que je suis bien entouree amis, patrons adorables , psychiatre, psychologue
l avenir le dira
allez je file m habiller , la recreation est finie
et apres REVISION


callie_95 (95) répond Posté le 05-08-2011 à 08:50
j ai 30 ans et celine en a 35 oui on s'est raconte un peu nos vies respectives , nos deboires aussi
je vis actuellement seule mais je suis avec greg depuis 6 ans
je suis tombee malade en novembre dernier je suis bipolaire , j ai ete hospitalise 5 semaine en clinique psy , en fevrier le 15 j ai pris mon appartement car il fallait qu on fasse le point
greg croyait que j etais tombee malade a cause de lui alors qu il n y est pour rien et moi je voulais qu il aille parler a un psy car on avait des pbm de couple et il ne voulait pas a l epoque
je me suis reconstruit tout doucement ca a ete dur
on se voyait avec greg comme ce qu on appelle vulgairement des sex friend je pense que tu as compris
en mai juin j ai commence a aller tres bien , greg a vu que je m eloignais de lui que je voyais plein de monde et qu on se voyait moins
pique de jalousie il a voulu qu on se remette ensemble et m a mene une courre serieuse
j ai flanche et depuis on est a nouveau ensemble sans partager le meme toit
on se voit trois fois par semaine
j adore ce rythme ca me permet da voir mon chez moi , ma tranquillité , mon bazar si je veux. . .. on a prevu de rhabiter ensemble qg greg aura changer de boulot en septembre et de se prendre une petite maison
j ai tres envie d avoir des enfants ca me titille depuis un an jespere qu on va bientot mettre ce projet a execution
coila tu en sais plus sur ma vie, pas passionnante mais ca n'a pas ete un long fleuve tranquille



551 - 560 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen