Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 22:04
mais non, ma bavarde!tu te reprends bien!moi j'ai fait longtemps ww et je trouve que jmc çà y ressemble:je ne suis pas dépaysée;je reprends confiance,j'étais fatiguée et tout me coûtait:je te fais part d'une réflexion d'un indien(des trains pas comme les autres sur la 5)"c'est l'effort qui crée la réussite"ne crois-tu pas que çà nous va comme un gant!
C'EST L'EFFORT QUI CREE LA REUSSITE:bonne nuit,fais de beaux rêves, ma belle!


callie_95 (95) répond Posté le 11-08-2011 à 15:14
la fausse bavarde a un peu le blues
ca va passer mais c'est vraiment dur ces jours ci
je n y crois plus a ce regime
j ai peur de tout reprendre en ecoutant ts les detraceturs du regime dukan
j ai les boules d avoir fait tout ca si c'est pour les reprendre
mais la j arrive a saturation je veux arreter l hyperproteine et remanger des fruits
donc comme je veux pas faire n importe quoi , meme si c'est deja fait, je vais faire pdt une semaine le regime prescrit par ma diet et la revoir jeudi prochain
et je me pese demain pour voir si j ai repris
car gros craquage aujourd hui deux barres chocolatees hyperproteine et fromage 4% MG
comme je regrette


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 15:03
waouh je suis pas si bête!merci tout plein!


tigrou_0 répond Posté le 11-08-2011 à 15:01
ben. . .. . ... ça y est, ça marche Mandine hi hi hi !!!!! :D :D :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 11-08-2011 à 14:44
ma photo,je ne la

vois pas que sur mon album photo!vous la voyez où?merci de m'aider


tigrou_0 répond Posté le 10-08-2011 à 23:31
Je vais essayer de te répondre !!!
Tu va sur "mon profil"
modifier les infos
modifier la photo
tu choisis une photo dans ta galerie d'images
tu cliques dessus et ouvrir. . ..
As-tu compris, c'est pas difficile mais les explications ne sont pas très claires !!!!!
Tout moi quoi !!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-08-2011 à 23:07
ce n'est pas le forum DES bavardes mais plutôt d'UNE bavarde;peux-tu m'expliquerCallie comment faire pour mettre une photo à la place de l'aigle?si ce n'est pas trop compliqué!dors bien rêve que tu cours. . .moi je vais essayerçà peut peut-être faire du bien!mdr


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-08-2011 à 17:03
MOI c'est dur en ce moment:je ne culpabilise pas!tu as écrit jour au lieu de semaine!!!quel lapsus!!!cherchez l'erreur!!!je te félicite d'avoir changé de dizaine!!c'est important ces paliers! courage t'es jeune!!et tu y es presqueà plus


callie_95 (95) répond Posté le 10-08-2011 à 15:30
petite baisse de moral
je ne sais pas si je vais arriver a ne me peser qu une fois par jour
et j ai une envie de manger je tiens encore jusuq a 16h et v manger mon fromage blanc


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 09-08-2011 à 21:12
alors,Callie,où es-tu?toujours à courir,à pédaler. . ..çà tient toujours?es-tu en forme?raconte-moi!à bientôt



531 - 540 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen