Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 09:09
encore toutes mes felicitations
pari accepté
quand tu auras -5kilo on se voit ca marche
je suis a 70,9 et je voudrais aller a 63 ds dukan il m a dit neamoins que mon poids ideal serait plutot 65 alors je doute un peu
allez je bois un autre cafe et je vais bosser mes cours
je commence a 10H30 ce matin ma collegue assure tte seule de 8H30 a 10h30 c'est vraiment cool et j espere recevoir mes aromes aujourd hui
bises ma mandine raconte moi un peu plus ta vie , des enfants? qu est ce que tu faisais comme boulot, quel age as tu. . ...ca m interesse de mieux te connaitre


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 08:16
c'est plutôt "forum pour UNE bavarde"!!!hi!hi!tout va bien:régime sérieux!oui!oui!et activité physique:marche tous les jours avec ma chienne pendant 1 heure:aujourd'hui,rangement de placards,lessive,un peu de ménage. . .le train-train,quoi!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 21:21
ma tisane est trop chaude!j'écris même si je suis seule mais je ne veux pas que ton forum soit en page 2!!!ce soir j'ai eu un peu de féculent avec ma crèpe(légère,ww) mais pas de fruit ce soir et demain soir pas de féculent!!
je regarde "des racines et des ailes":la Bretagne et je pense à Clohuna età Jacques à+++


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 16:38
t'as perdu combien déjà?et il t'en reste beaucoup à perdre?tu es jeune je crois:on perd vite quand on est jeune!j'ai pensé à un truc:il faut toujours une carotte à l'âne:alors,
dès que j'aurai perdu . . .disons. . .5kg!(si tu veux!)on pourrait se rencontrer? il n'y a que 75km entre nous(dixit via michelin)à plus ma belle!!!


callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 15:11
me peser c est ce qui me fait tenir chaque jour, je peux pas , qd je serai en stabilisation je pourrai mais pas la


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 13:57
oui, mais tu seras face à la triste réalité!hi!hi!mdr
défais les piles de ta yoyotte!!tu les remettras samedi matin!allez!vas-y!courage!à+++


callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 11:58
oui je sais c'est une sale manie dont je n arrive pas a me debarasser mais je n y arrive vraiment pas
on pourra se rencontrer si tu veux un de ces jours comme ca je te ferai le coach de vive voix lol


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 09:22
tu sais ,Callie on est pas très éloignées j'habite à 40km de beauvais et mon mari va de temps en temps à Chaumont en vexin!bon courage pour tes coups de pédale mais tu ne devrais pas te peser trop souvent!


callie_95 (95) répond Posté le 03-08-2011 à 08:54

j habite ds le vexin a marines plus excatement
moi aussi j ai decide de faire plus d activites physiques il mle demande ds dukan
je vais prendre mon velo au lieu de la voiture pour faire 1 petit kilometre et pour alller nourrir le petit chat dt j ai la garde pdt 10 jours c'est a 3 4 kilometres


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 03-08-2011 à 08:03
je voulais partir marcher ce matin à8h30. . .mais pluie battante dans ma campagne picarde!!bien sûr je peux mettre un kway!mais ce ne serait pas drôle!alors çà sera en fin de matinée,j'espère!!!Callie,tu habites dans quel coin du 95?à +++++++++++++



571 - 580 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen