Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-08-2011 à 08:37
OUI,CALLIE!on a créé des liens!c'estçà!je suis heureuse que tu aies passé une bonne soirée "carnivore"!l'important c'est le partage et cette copine tu as appris un peu plus d'elle;çà se cultive,l'amitié!elle est de ton âge?au fait quel âge as-tu?tu vis seule? c'est seulement pour mieux te connaître. . .à+++ bonne journée,ici pluie mais vers 11h pluie ou pas je marche et oui!


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 05-08-2011 à 04:59
Bonjour,

Si comme moi tu apprécies beaucoup le travail fait par Jean-Michel Cohen pour améliorer le quotidien des personnes présentes sur Savoir Maigrir alors tu auras envie de participer à cette petite action.

Copie et colle ce message que tu peux envoyer à toutes tes amies afin que l'on fasse tous l'action suivante :

Devenons tous Fan de Jean-Michel Cohen sur Facebook pour lui montrer que nous sommes là pour le soutenir !

Pour cela, je vous invite à faire les actions suivantes :
1. Accédez à sa page fan : http://www.facebook.com/regimecohen
2. Devenez Fan et INVITEZ TOUTES vos amies à devenir fan
3. Demandez à vos amies de passer le message

Merci pour Jean-Michel Cohen


callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 23:45
au contraire mandine je ne suis pas frustree je mange du sucre et du nouveau ts les jours avec les edulcorant et je prends plaisir et g plein de recette a tester
c'est vrai que c'est deprimant les forums vides mais comme toi aussi tu es tres reactive c'est bien a deux ca suffit jhe ne sais pas ce que tu en penses en tous cas sache que c'est pas ds ma nature d abandonner les copines et je serai super fiere si j arrive a t aider a perdre tes kilos et a te sentir bien
ca me fait tt simplment plaisir de parler de tout et de rien dapprendre a se connaitre une vraie amitie est en train de se nouer je crois en ts cas c'est mon sentiment et ta reaction est une illustration que toi aussi tu t es attachee a moi plus vite que prevu
continue bien tes efforts tu vas voir ca va payer j en suis sure et on se rapproche de l echeance
la soiree etait sympa on a bien papoté c'est une copine recente que j ai rencontre sur OVS on va sortir il y a un mois mais une amitie est nee entre nous sans qu on sache pourquoi qiuestion de feeling
demain je rencontre une copine de savoir maigrir cohen avec qui j avais commence une session l annee derniere
ca fait un an qu on discute et on a decide pour la premiere fois de se rencontrer on a des points communs pas tres funs mais ca ns a rapproche
voila sinon demain j espere passer le cap des 70kg je te dirai ca je croise les doigts
bonne nuit et bon courage pour ta marche fais au moins 40 min et sers bien les fesses en marchant


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 23:12
j'espère que tu as passé une bonne soirée:un peu d'oxygène dans ton régime que je trouve draconnien;moi soirée calme:fourchette et sac à dos,+docu sur les trains à Cuba et actuellement golf aux USA en directjusqu'à minuit;bonne nuit:fais de beaux rèves de kilos qui se détachent et qui s'envolent loin de toi!. . ..


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 20:18
merci,CALLIE,tu es la meilleure!!je m'en doutais mais maintenant j'en ai la preuve!!!je ne sais pas pourquoi je me suis fait un film!j'ai ju ton nom sur le site"je commence lundi";moi,sur le 2 mai il n'y a jamais personne!çà me perturbe!c'est comme çà que j'ai trouvé le site deClohuna;il y avait une telle complicité et tant de gentillesse que j'ai été séduite!mais c'est vrai qu'en ce moment c'est assez calme sur les forums!heureusement,tu es là!mais je ne veux en aucun cas t'envahir et te monopoliser!vrai,ce n'est pas mon tempérament
je ne sais pas si tu as lu"le petit prince" de St Ex?mais le renard dit:tu m'as apprivoisé!et bien moi,tu m'as apprivoisée,j'étais une forumeuse anonyme ou presque et maintenant on s'apprivoise!waouh!biz à+++


callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 19:38
desolee mandine mais j ai du bosser mon interro je trouve que je suis assez reactive ds mes messages j essaierai de faire mieux les prochaines fois
pas question de te laisser tomber mais il va falloir aussi arriver a gerer ta motivation ds des moments ou tu seras seule c'est ca aussi le but
bravo en ts cas tu ne t es pas tape toute la baguette et apparemment tu as pervu de faire des deductions du menu de ce soir
sinon apparemment y a l agar agar qui est un excellent coupe faim je te donnerai une rectte demain
demain je te parlerai un peu plus de moi en echange mais la je n ai malheureusement pas plus le temps je dois filer sinon je vais faire attendre mon amie
je v a hipopo je pense choisir la cote de boeuf a 600 g avec ca si je ne suis pas calee
et amener en douce mon dessert
voila ma bibiche desolee de t avoir decue
je repasse ce soir tard te lire et t ecrire un message
grosses bises
et tu tiens le coup promis?


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 18:51
tu sais Callie,je suis fragile,je te donne unexemple:je t'ai écrit longuement c'taprèm,en me dévoilant pas mal:c'était la première fois que j'en disais tant à une inconnue ou . . .presque;je sais bien que tu es toujours surboockée mais j'attendais un petit texte
CE N'EST PAS TA FAUTE!C'EST MOI!. . .je suis allée "bouffer" excuse-moi mais c'est le mot:j'ai essayé de gérer bilan:2 rondelles de baguette et les tranches de galantine de jambon prévues ce soir!désolée d'être aussi penible!!!me laisse pas tomber,ste plaît!!!


callie_95 (95) répond Posté le 04-08-2011 à 16:26
je suis veto mais je fais une formation complementaire diplomante donc faut encore bosser


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 14:43
t'as vu?c'est bien le forum des bavardes!!!!hi!hi!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-08-2011 à 14:40
merci Callie pour tes encouragements,tu as encore beaucoup d'examens à passer?tu fais des études de veto?et quel^âge as-tu?
moi je te l'avais dit sur notre site "carnet minceur",enfin je crois;à moins que je sois une fois de plus étourdie!voilà une piqûre de rappel:j'ai 67 ans (mais tout le monde dit que je ne les fais pas!ceci pour te rassurer!)j'aurai 68 en décembre et je suis bien décidée à en finir avec ces kilos pour mon anniversaire!ensuite,ce sera la routine:stabilisation!je suis retraitée depuis 10 ans,comme le temps passe vite!j'étais prof de lettres pendant 38 ans!j'ai eu 2 garçons-46 et43 ans;divorcée à30 ans,je les ai élevés et en 1988,j'ai rencontré Christian avec qui je suis mariée depuis bientôt 20 ans!
à nous deux nous avons 5 enfants et 6 petits enfants:de 20 ans à 7 ans 3 filles et 3 garçons;depuis que je suis en retraite,je fais plein de choses:de la peinture sur soie que je faisais déjà en travaillant et surtout de la peinture sur porcelaine (j'ai un four pour la cuisson)je fais aussi des confitures et je participe à des expo artisanales ainsi que des marchés de Noel. . .suite au prochain numéro!biz Callie




561 - 570 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen