Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 22:05
ok mandine je vais cree un forum rien que pour toutes les deux ou tu mettras les choses que tu manges et je vais te coacher
JMC ca marche vraiment mais faut pas deraper c'est ca le truc
moi aussi je rentrerais mon carnet comme ca tu te sentiras pas toute seule
est ce que ca te dit?
grosses bises et a demain


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 17:25
merci Callie, mon coach perso!je l'écris où mon carnet minceur?sur le forum sans doute, mais ce n'est pas drôle pour les autres;dis-moi!!tu sais j'avais essayé Dukan l'hiver dernier mais comme j'ai in peu de cholestérol j'ai lâché:j'avais essayé aussi weight watchers où j'avais bien perdu il y a qqs années mais sans stabilisation j'ai tout repris!courage à toutes!à++++++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 31-07-2011 à 14:14
coucou les copines
qui avez vous au camping ? c est mamieblue c'est ca?
j ai vraiment envie de passer vous voir en septembre
mandine j aimerai tellement te passer de mon energie, je sais comme c'est decourageant de ne pas perdre malgré les efforts, moi j essaie de me bouger un maximum et puis la ca y est j ai trouve un equilibre alimentaire avec les patisseries dukan , j ai perdu 900g depuis hier , j etais toute folle ce matin
quel plaisir de ne plus etre frustrée et d avoir faim en permanence
j ai fait gouter a greg il a trouvé ca tres bon et n en revenait pas
tigrou je veux bien finir la tropezienne ratée virtuellement
mandine je pense tres fort a toi et le velo? esaie de te tenir a faire un demi heure par jour
tu as 15 kilos a perdre , ca n est pas enorme par rapport a 25 35 , tu vas y arriver, je vais t aider
je t accorde un carré de chocolat chaque semaine si tu a maigri sinon pas d a cote
et tu vas me dire tous les jours ton carnet minceur
on va y arriver ensemble


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-07-2011 à 11:36
Callie, me revoici!je n'avais pas le moral,toujours mes kilos!!!hou!je t'admire pour ta motivation,il faut dire que tu es jeune:c'estune aide considérable;j'essaie de reprendre tout doucement pour être un peu mieux à la rentrée à++++++++++


tigrou_0 répond Posté le 31-07-2011 à 10:37
Où sont toutes nos bavardes . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
Encore sous la couette, allez, debout !!!!!! ON se bouge hi hi hi hi
A ce soir, c'est la GRANDE journée !!!!! :D :D :D :D


tigrou_0 répond Posté le 30-07-2011 à 21:57
mmmmmouais. . .. . . on oublie la tropézienne, pas bien montée, du coup je ne la prends pas à Osenbach, on en a pour. . .. une semaine à en b. . .. . . !!!!! grrrrrrrrrrrrrr !!!!!!


tigrou_0 répond Posté le 30-07-2011 à 16:34
allez Callie, je viens te titiller les papilles !!!
C'est à moi de m'occuper des desserts pour la rencontre EXCEPTIONNELLE de demain hi hi hi !!!! Donc, j'ai fait 2 tiramisus aux framboises et comme il me restait un peu de levure boulangère, me suis lancée dans lune tropézienne !!!!!!!!!
Mais ça fait si longtemps que je n'en ai pas faite, je te dirai. . .. . ..
Pour le moment la pâte lève, la cuisine embaume la levure (j'adore cette odeur)et me reste la crème pâtissière !!!!!
Ceci dit, c'est pas des recettes jmc ou autres ok !!!! Demain, c'est JOUR DE FÊTE !!!!!


callie_95 (95) répond Posté le 29-07-2011 à 18:00
bon ca y est j ai eu la diet au telephone c'est marrant c'etait la diet que j avais eu lors de mon hospitalisation en decembre dernier jel ai reconnu a sa voix
bref elle m a autorise a prendre un dessert dukan le midi ou une dose gayelord hauser suplementaire c'est trop cool je sens que ca va aller super
bon la j avoue j ai pas ete raisonnable je me suis tapee tout le cake dukan (fait avec de l edulcorant , du son d avoine, du lait ecremé en poudre, de l arome vanille) carr j ai trouve un super bouquin : lees patisseries dukan
ca a ete une reussite
du coup j ai commandé tout plein d aromes pour faire des tas de recettes
je suis trop contente ca va donner un coup de joie au regime moi qui suis hyper sucré
alors si en plus j ai le consentement de la dieteticienne , que demander de plus


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-07-2011 à 13:21

bon wkend a toutes courage pour yoyote gros bisous a mardi on pensera a vous ce wkend bises


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 29-07-2011 à 09:11
coucou les filles callie a peine une heure pour nous retrouver alors si ca te dis pas de blem tu fais signe lol
tigrou je crois que la c est toi qui piaf de voir mamiblue mis pas trop hein tu m en laisse un petit ""grand ""bout de mamiblue hihihihi a plus les filles la puce arive bisous



591 - 600 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen