Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


forum pour les bavardes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par callie (95) Posté le 18-07-2011 à 22:58
je me sens un peu seule sur les forums car j ai bcp de temps libre au boulot pour consulter mes mails et le site
donc j attends de lire votre prose en quantité
Retour au forum
callie_95 (95) répond Posté le 17-08-2011 à 16:02
legumes et viande attention a ne pas avoir trop faim le soir car ce sera plus dur de resister


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-08-2011 à 15:36
je ne les connais pas assez,c'est la première fois qu'on va chez eux:je sais dire non maintenant:je deviens"adulte" que me conseilles-tu pour le midi,FRomage blanc,légumes ou omelette blanche?


callie_95 (95) répond Posté le 17-08-2011 à 10:20
mandine pourquoi ne pas dire a tes hotes que tu es au regime pour qu ils fassent un menu adapté, moi perso c'est ce que je fais pour ne pas decliner les invitations et ne pas craquer
minouche bonne vanaces et a tres vite tu vas nous manquer profite bien de malaga


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-08-2011 à 08:08
bonne bronzette,Motivezen,profite un max;fais provision de soleil car on est en manque et on ne sait pas ce que sera l'automne!!!ah si!champignons!nous n'en avons pas trouvé pour l'instant:trop de sécheresse!mon mari est un passionné!quand tu rentreras moi je serai sur le départ:le 6 sept pour une quinzaine à Antibes. . .chacun son tour. . ..
Callie,bienheureuse de te lire!je me booste un max cette semaine mais on a une invitation vendredi soir!. . .que manger le midi?c'est la première fois qu'on va chez eux et j'ai peur qu'ils mettent "les petits plats dans les grands";et puis c'est la pesée la lendemain matin!à l'aide!merci!


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 17-08-2011 à 07:54
aller tient bon callie et c est vrais trop souvent sur la balance grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme dirais tigrou lol bon courage a vous deux les filles je reviens pour le 4 septembre bisous soyez sage lol minouche


callie_95 (95) répond Posté le 16-08-2011 à 23:31
j etais a la campagne ds le loiret a courcelles pres de pithiviers
maman a fait des legumes farcis , du roti de veau, une tajine agneau abricots haricots verts , une tarte aux mirabelles de LORRAINE entre autres
mon interro c'est le 25 ou le 23 septembre ca va j ai encore le temps mais bcp de choses a reviser

bravo pour ta resistance
demain si je descends ss les 70 je ne me peserai plus que le samedi promis


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-08-2011 à 20:27
au fait t'as lu mes messages?dis-moi un peu comment tu vas!la vie c'est aussi manger en famille:ne t'en fais pas!çà viendra!à++++++++++


callie_95 (95) répond Posté le 16-08-2011 à 15:39
me revoila
aie aie dur dur la reprise
finis les horaires cools
et puis je suis super a la bourre pour mes revisions
le regime est au point mort
allez on se reprend je suis remontee ds les 70 kilos
j arrete de me peser qd je serai descendue sous les 70
aujourd hui j ai achete un livre de recette wok que je vais pouvoir faire a la cocotte
j ai preparé mes menus pour toute la semaine miammmiamm


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-08-2011 à 14:20
alors,boulot,boulot,Callie!on travaille dur!peut-être révises-tu?c'est à quelle date ton examen?dis-moi vite;je m'ennuie de toi:plus de 3 jours sans nouvelles. . ...je ne suis pas habituée!!!!hi!hi!à bientôt!!!


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-08-2011 à 08:04
c'est le 10ème:Callie,tu vas bien?çà y est les patrons sont rentrés et ton emploi du temps est moins cool!bonne journée et à bientôt,j'espère!



511 - 520 de 652
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen