Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 02-05-2011 à 18:00
coucou nounours,
Ah oui le moral c'est important j'ai l'impression que tout tourne autour en fait !
Merci pour ton gentil message qui m'a fait du bien.

Tu faisais quoi comme boulot nounours ? tu m'as déjà dit peut être mais j'ai oublié.
Moi aussi je te fais plein de bises.
A bientôt et bonne soirée
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-05-2011 à 17:34
Salut Krys

Le moral je crois que c'est important mais pas toujours facile de le garder :^>
car trop de fois le travail nous gache l'existence, j'ai connu celà et je crois que je ne pourrais plus recommencer à travailler vue l'évolution de ma bôite @-)
Je crois en toi et tu vas reprendre le bon chemin, fait le pour toi et pour ton estime.
Et n'oublie pas que nous sommes là pour nous entraider
Je te fais plein de bises :x


kryslatunisienne répond Posté le 01-05-2011 à 18:56
Bonsoir ma nounours,
Merci ta carte.
J'ai voulu mettre un bouquet sur le forum mais le format n'était pas correct donc raté. . . Le tien est superbe.

Je comprends ton mari, c'est vrai qu'en faisant un boulot qui ne te plait pas c'est stressant. C'est ce qui m'arrive aussi alors un boulot juste alimentaire. . . pas top !!!
c'est tout de même 8 h par jour qu'on y passe !!
Là je me suis reprise et ça va un peu mieux. Je suis assez contente car en fait je n'ai repris que 800 grs et j'ai repris le régime.
Bravo à toi 600g c'est super. Je suis contente pour toi.
Boussas et bonne semaine.
A bientôt
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-05-2011 à 18:25

Salut la copine.

Oui, monsieur était un stressé lors de ses dernières années de boulot car il n'aimait pas trop ce qu'il faisait, maintenant çà va mieu ;)
Hier, le balance a été sympa moins 600g je pense que pour toi ça va aussi.
Je pense bien à toi :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 29-04-2011 à 21:22
merci ma nounours pour ton message.
Tu as un mari anxieux ?? pas facile de gérer parfois ! mais on dirait qu'aujourd'hui ça va mieux. J'ai bien suivi le programme toute la journée et je suis contente de moi.
Je crains tout de même pour la pesée de demain mais je dois mesurer l'étendue des dégats :^>
Allez a bientôt et bon week end.
Bises
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-04-2011 à 18:13

Bonsoir les amies.

Merci à neige qui a expliqué plus aisement les mises en garde, bonne prof. ;)
Coralie, accroches toi et tu vas y arriver.
Krys, je n'ai pas de recette miracle pour le stress car il y bien longtemps que je l'aurais donné à Monsieur :) Pour ma part je mets des huiles essentielles d'orange douce ou je me rabats sur l'homeopathie.
En ce moment pas grand chose à raconter :^> mais ça reviendra
Je vous embrasse


coralie (perpignan, 66) répond Posté le 29-04-2011 à 11:25
Neige, merci pour ces indications, je ne suis pas très dégourdie pour véhiculer dans les sites et foruums, mais c'est l'occasion et c'est très sympa à vous Nounours et Krys vos messages.

Un gros bisous et chouette journée à vous


NEIGE (40) répond Posté le 29-04-2011 à 10:32
Bonjour
je ne viens pas non plus souvent sur ce forum mais je suis interpellée ce matin!

Donc
CORALIE

Tu peux voir ou tu es passée en cliquant sur ton pseudo et en cliquant sur "activités"

Tu peux créer activer ton blog en y mettant des choses que tu veux faire connaitre (activités manuelles,ou tes impressions personnelles sur ton régimes)
tu peux inviter des amies!
Tu peux aussi faire ton propre groupe "privé = fermé" qui te permettra d'avoir un "coin perso"
ou un groupe "ouvert" que tout le monde peut participer à condition d'être invitée!

Le forum en fait est public pour te voir sur google :

tu marque Coralie savoirmaigrir
et tu est sur le forum ou tu as écrit

BON il faut savoir pour ne pas tomber dans le mélo ,que pour que quelqu'un nous trouve :
il faut :savoir que nous y sommes et savoir QUI NOUS SOMMES
donc il y UNE chance sur DES MILLIERS que nous soyons reconnues!

PAR CONTRE!

Je mets en garde pour la pose de photos d'enfants sur le forum ! ça oui je dis de ne pas le faire car il est possible de faire un copier coller ou enregistrer les photos!

Voilà le petit point que je voulais soulever!

Ne tombons pas dans la parano car :TOUS les sites d'internet SONT PUBLICS


kryslatunisienne répond Posté le 29-04-2011 à 10:08
Bonjour nounours,
Je crois que je suis un peu stressée en ce moment mais je sais aussi que je dois me remotiver, je me dis que j'ai perdu plus de 11 kilos en 3 mois je ne veux surtout pas les reprendre.
Connaitrais tu un truc anti stress ? j'aimerais bien éviter les médicaments.

Bonjour coralie,
Courage à toi, car le régime marche bien et on n'a pas faim. J'ai trouvé que c'est assez facile à suivre si on compare avec d'autres ; j'ai encore au moins une dizaine de kilos à perdre alors je dois m'y remettre !

Bonne journée à vous 2. Je vous embrasse.
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-04-2011 à 18:21
Bonsoir les copines,

Krys, je crois que tu passes un petit moment à vide, mais tu vas te reprendre vite fait :^> tu es capable, tu vas y arriver. J'ai eu aussi des moments comme celà alors t'en fait pas ;)
Coralie, passe quand tu veux, nous essayons de nous motiver et de nous entraider car c'est pas toujours facile :-S
Je vous embrasse :x



981 - 990 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen