Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
coralie (perpignan, 66) répond Posté le 28-04-2011 à 16:05
Nounours, oui j'ai lu ton message. . . compris. . .. je vais faire attention. . .

Krys je te remercie de ton message de bienvenue et je te souhaite aussi d'arriver à ton objectif aussi facilement que possible

Amicalement
Coralie


kryslatunisienne répond Posté le 28-04-2011 à 11:18
Salut nounours,
Oui j'ai eu peur !!! et je me mériterais bien que quelqu'un me gronde mais bon. . . j'essaie de comprendre ce qui me bloque pour repartir et je vais y arriver il me faut à nouveau le déclic.
Peut être que ma pesée de samedi. . .

Salut Coralie, bienvenue dans notre petit groupe et bon courage à toi.

A bientôt :-*
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-04-2011 à 18:21
Tiens Krys n'est pas venue :(( tu as peur de que je te gronde. . .
çà y est, nous avons un temps de saison depuis ce matin :^>
on ressort la petite laine. . .
Coralie as-tu lu mon message?
je vous fait plein de bises :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-04-2011 à 18:05
Coralie bonjour à toi.
Lololadirlo, ne passe plus sur ce forum depuis longtemps , a vrai dire nous sommes deux à squatter son forum ;)
Pour ta demande, evite de trop te devoiler sur les forums et ne mets pas trop de détails sur ton profil. Si tu trouves des gens avec qui tu désires plus partager declares les en amies et tu pourras alors leur transmettre par la messagerie des mails plus confidentiels.
Bon courage pour ton régime et a bientôt de te lire
Krys, cette fois c'est toi qui à un coup de blues, :( alors !!!!
Bon tu te fais un petit plaisir, une douceur ou une petite chose qui te ferais plaisir.
C'est pas toujours évident, mais tu vas y arriver tu es une battante ;)
Plein de grosses :-* et on verra comment tu vas demain :-* :-* :-*


coralie (saint esteve, 66) répond Posté le 26-04-2011 à 15:18
bonjour lololadirlo,
je viens de lire votre message,(du 24/02 un peu tard. . .) j'essaie en faisant google.fr de taper mon pseudo, mais je ne vois rien se passer. Comment faites-vous plus précisément pour voir que vous avez participé à des discussions?
je suis Coralie, je viens d'arriver, je me suis inscrite ce matin et je commence lundi prochain 2 mai. C'est la 2ème fois que je m'inscris, j'avais eu besoin de maigrir en 2009 et j'avais perdu 11 kilos, j'en ai repris 5 et avant de m'embarquer dans l'escalade des 10 ou 20 de trop, je reviens vers JMC
Bonne journée


kryslatunisienne répond Posté le 26-04-2011 à 13:50
Bonjour ma copine,
J'avais dit quoi déjà il y a 2 jours ? ? ?? :^>
que j'allais reprendre sérieusement le régime. . .
Ben non c'est pas encore fait !!! je dois me remotiver, ça urge !!
j'essaie de limiter les dégâts car ce serait trop bête de reprendre le poids si durement perdu !
Allez je te laisse pour aujourd'hui car je suis d'humeur morose et je ne veux pas te contaminer.
Bonne journée à toi, à bientôt :-*
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-04-2011 à 17:56
Bonsoir à toi

C'est vrai que dans le premier message j'avais oublié de noter mon pseudo :^>
Nous avons eu queleques orages hier, mais aujourd'hui c'est encore grand soleil B-)
Mais je crois que le temps de saison revient en milieu de semaine :^>
Je n'ai pas fondu sur le chocolat, les cloches ne sont revenu que ce matin :-S et elles avaient déjà tout distribué. . ..
Demain nous reprenons notre petit train..
Grosse bise :x


kryslatunisienne répond Posté le 24-04-2011 à 19:53
Bonsoir nounours,
Joyeuses Pâques à toi aussi.
Ici on ne fête pas mais ça m'a fait plaisir de recevoir ton message et ta carte aussi (je fais te faire un mot sur ton adresse mail).
Oui mon abonnement est fini mais effectivement je peux quand même continuer à venir sur les forums.
Bravo moins 800 gr, c'est super.
De mon côté je ne me suis pas pesée je sais que j'ai du reprendre car ma semaine n'a pas été diététique mais je me reprends dès demain je m'y remets sérieusement.
Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-04-2011 à 17:26
Joyeuses Pâques ;) :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-04-2011 à 17:22
Coucou Krys

Je ne t'ai pas revue sur le forum, ton abonnement est fini mais tu peux quand même continuer à venir sur les forums.
Je t'ai envoyer un <X sur ta boite perso
Ce matin , pour moi c"était -800g ;) contente
Je te souhaite une bonne soirée et te fais plein de bises



991 - 1000 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen