Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-05-2011 à 19:02

Bonsoir mon amie

Je vois que tu es super sérieuse ;)
moi j'essaie de me maintenir mais j'ai quelques fois de petits soucis qui me font
craquer, mais ce serait difficile à t'expliquer.
Encore une superbe journée, mais si tu voyais les champs et les prés c'est sec a mort
Je t'envoie une photo de fleurs meusiennes*
Bises


kryslatunisienne répond Posté le 24-05-2011 à 20:59
Salut ma copine,
Tu as raison c'est bien d'avoir toujours des petits légumes sous la main, les radis c'est bien ça (j'adore en plus) ; moi je croque de temps en temps une carotte.

Oui je suis sérieuse mais je reste vigilante car j'ai toujours peur de craquer et comme le plus dur c'est de reprendre le programme, je préfère tenir le cap.

Ce soir mon mari a fait un gâteau à l'orange. . . j'ai fait quoi à ton avis ? ? ??
j'ai même pas gouté !

bonne soirée
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-05-2011 à 18:33
Salut Krys

Je tiens toujours la route et quand j'ai peur de craquer je gobe un radis, c'est mieux qu'un gateau sec ;)
Finalement tu restes super sérieuse!!!
Jepense très fort à toi


kryslatunisienne répond Posté le 24-05-2011 à 09:02
Bonjour nounours,
Oui tu as raison le monde est un peu à l'envers, ici ce matin c'est encore gris et il semble que la pluie ne soit pas loin !!

Ah c'est bien que tu aies le moral, c'est victoire assurée sur la balance samedi.
Moi aussi ça va, malgré la présence de maman je suis sérieuse (j'évite de lorgner vers le placard car elle a amené des friandises).
Je t'embrasse et te souhaite un bonne journée
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-05-2011 à 18:19
Bonsoir Krys

Je crois que le monde est un peu à l'envers, finalement il faux venir en France pour avoir du beau temps. ;)
Je cois que j'ai plus le moral pour cette semaine et l'envie de réussir :D
Tu me fais un peu envie avec ton gateau >:)
Je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui un peu la routine. . .
Je t'embrasse :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 23-05-2011 à 14:32
Salut nounours,
Oui notre visiteuse est un peu énervée ou déçue.
C'est vrai qu'au début je reconnais que ce n'est pas simple je me souviens avoir donné un avis un peu négatif moi aussi au démarrage.

Oui j'ai passé un bon dimanche, c'était assez reposant et j'ai fait un gâteau à la pistache.
Le samedi soir on est allé mangé à l'extérieur et j'ai même mangé une petite glace.
Par contre côté temps, c'est pas génial, c'est gris et il a plu tout le week end !

Je te souhaite une bonne journée
Boussas
krys


kryslatunisienne répond Posté le 23-05-2011 à 14:27
Salut dominique,
Chacun son opinion c'est clair mais quand je vois toutes ces personnes (dont je fais partie) qui ont perdu du poids je ne me dis pas que "tout est bidon".
Quant au fait que ce soit publié dans les journaux, si tu es ici c'est bien que tu n'as pas su suivre le programme juste avec ce qui est publié non ?

Moi c'est la première que je parviens à suivre un programme aussi longtemps (4 mois) et ça me convient, alors que j'avais lu les livres de JM Cohen auparavant.

Toutefois je reconnais qu'au début c'est pas simple mais quand on a trouvé le rythme c'est pas mal je trouve.

je te souhaite bon courage
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-05-2011 à 17:09
Bonsoir Krys

Je crois que notre visiteuse est certe réalisite, mais je crois aussi déçue
Tout n'est pas négatif
As-tu passé un bon dimanche? Nous ici , nous avons déjeuné dans notre coure au chants de petits oiseaux, nous avons eu un peu de pluie ce matin, mais le soleil est déja de retour.
J'ai repris mes habitudes de cuisine sans trop de bêtises et puis on verra samedi.
Je te souhaite une bonne soirée :x


dominique (coulomiers, 31) répond Posté le 21-05-2011 à 19:49
de toutes facons tout est bidon a part le fric qu il empoche!!! vous avez les memes sur des journaux et au moins c est anonyme


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-05-2011 à 18:24
Bonsoir Krys

Je suis très contente pour toi, tu as de bons résultats, moi ce matin c'était soupe à la grimace + 700g mais j'ai eu de petits dérapages :^> et je ne m'étonne pas completement de la chose.
Il ne me reste plus qu'à me resaisir et sérieusement.
Nous avons eu une très belle journée, avec un ciel sans nuage, demain il nous annonce des orages mais on y croit qu'à moitié. . .
Demain nous allons rester à la maison, nous profiterons pour déjeuner dans notre coure au grand air ;) .
Je te souhaite une bonne soirée et je t'embrasse :x :x :x :x :x



941 - 950 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen