Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 01-06-2011 à 10:29
Bonjour nounours,
Oui j'ai passé une super journée avec maman hier ; ça fait du bien une petite pause.
Balades à pieds et on a mangé dans un petit resto sympa au bord de l'eau. La journée a été belle mais le soir on a eu de la pluie.
Côté régime, ça va je suis plutôt sérieuse mais tout de même je prévois que je n'aurai pas perdu cette semaine, enfin on verra.

Je te souhaite une bonne journée
Boussas
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-05-2011 à 17:08
Bonsoir ma Krys

J'espère que tu as passé une superbe journée auprès de ta maman,
il faut savoir apprécier ces moments là et les savourer pleinement.
Je n'oublie pas qu j'ai ton mail mais tu sais . ;)
Pour moi la journée a été bonne, tiens nous avons eu de la pluie ce matin çà change
un peu.
Je me suis remise serieusement au régime, je voudrais bien avoir la peau de ces derniers kilos :) .
Je t'envoie plein de bises
Bonne soirée :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 30-05-2011 à 17:47
Bonsoir nounours,
Tu as raison : une nouvelle semaine pour se remettre sur les rails (pour moi surtout cette fois).

Ce n'est pas le lieu pour se raconter nos soucis, tu as bien raison mais si un jour tu as envie d'en parler, tu as mon adresse mail. Je crois que parfois ça fait du bien et en même temps ça fait prendre du recul sur le sujet.

Ici aussi il fait beau mais selon la radio ça ne va pas durer. On verra bien !
Demain je ne travaille pas j'ai pris une journée pour la passer avec ma maman. On va se faire un petit resto sympa dans un bel endroit près de l'eau + une petite promenade à Sidi bou Said, tu connais ? (le café des délices chanté par P. Bruel)
Je te souhaite une bonne soirée,
Je t'embrasse
Krys



nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-05-2011 à 17:36
Bonsoir ma Krys

Une nouvelle semaine commence et on se remet sur nos rails pour samedi.
Tu sais te raconter mes soucis serait trop ennyeux alors parlons de bonnes choses ;)
Il a fait une superbe journée un peu chaude 30° mais les orages arrivent et demain ils prévoient 17° :-S .
Le monde à l'envers. :-O çà continue. . .
je pense fort à toi :x


kryslatunisienne répond Posté le 30-05-2011 à 13:52
Bonjour nounours,
Merci pour tes messages bien sympas.
Félicitations pour ta perte, je suis bien contente pour toi, ça me remotive. Moi je n'ai perdu que 200 gr mais j'essaie de ne pas être trop exigeante je sais bien qu'on ne perd pas un kilo toutes les semaines donc je me raisonne.

Les petits soucis comme tu les appelles, quand on les traine depuis longtemps, ça veut dire qu'ils ne sont pas si petits que ça mais j'espère que tu y trouveras une solution, parfois c'est lourd à porter !
Je te souhaite une bonne journée
boussas
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-05-2011 à 15:36
Bonne Fête des Mères à toi
BIZZZZ :x


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-05-2011 à 18:17
Coucou ma belle

Ce matin heureuse ;) finalement moins 1.500kg, la solution pas d'invitation :-S
et c'est bon. . .
Je pense bien fort à toi
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-05-2011 à 18:41
Bonsoir Krys.

Tu sais mes petits soucis je les traines depuis longtemps et je crois que je ne suis pas encore prête de les laisser en route mais c'est çà la vie. . .
Pour demain matin je pense que sera moins pitoyable que la dernière fois :^>
Je te fais plein de bises


kryslatunisienne répond Posté le 27-05-2011 à 13:46
Bonjour nounours,
Sympa ta ballade en belgique, je connais peu ce pays et pourtant je n'habitais pas loin avant de venir vivre en Tunisie.
J'espère que les petits soucis dont tu parles seront vite réglés car je sais bien que ce n'est pas facile à suivre le régime dans ce cas.
Merci pour la photo des fleurs meusiennes.
Je n'ai pas oublié de t'envoyer une photo mais la seule que je puisse envoyer est avec mon mari, si je n'en trouve pas d'autres je t'enverrai celle là.
Je te souhaite une pesée sympa pour demain, bon week end
Boussas
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-05-2011 à 17:35
plein de bonnes pensées pour toi
Petite ballade a Bouillon en belgique et oui le pays du fameu godefroy ;)
Autrement çà va
Plein de bises :x :x :x



931 - 940 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen