Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-05-2011 à 17:17
Bonsoir ma Belle

Pour ce matin je m'attendais au pire mais il ne me reste que 400g de ce que j'avais pris :) finalement je me remotive et c'est parti. . ..
Je crois que la pluie n'est pas trop pressée de venir mais il faut remettre un petit gilet pour sortir :^> le temps est vraiement bizarre..
Mon dimanche, je crois va être tranquille, peutêtre une ballade à la fête des fleurs de la ville voisine, on verra suivant le temps en plus j'ai un bon tas de repassage :P
Je te souhaite une bonne soirée :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 13-05-2011 à 18:42
Bonsoir nounours,
Tu dis que demain tu vas être un peu déçue et si au contraire tu avais une bonne surprise ?
Ici la chaleur arrive beurk !!! je déteste ça mais bon. . . pas le choix !
quand je me plains du temps mon mari me dit que j'aurais du épouser un esquimau !
Bon week end, je t'embrasse aussi
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 13-05-2011 à 18:15
Journée bien tranquille, j'ai fini de planter mes fleurs
Demain, je crois que je vais être un peu déçue mais cela m'apprendras
Je te fais plein de bises


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-05-2011 à 18:45
Bonsoir Krys

Je n'ai plus qu'a essayer et on verra bien .
Le temps est en train de changer il fait plus frais et la fin de semaine va être pluvieuse
Les jardins vont apprécier car nous allons vers une sécheresse si cela continue :-S
Je ne sais pas si je vais avoir perdu mes écarts mais je fais tout pour
Je t'embrasse


kryslatunisienne répond Posté le 12-05-2011 à 08:53
La citronnade à la tunisienne (c'est simple, rapide et délicieux pour celui qui aime le citron évidemment).
Laver 2 gros citrons (c'est une bonne quantité pour essayer), couper les extrémités et ôter la peau très grossièrement (laisser la partie blanche du citron).
Couper environ en 4 ou 6 morceaux, épépiner et mettre les morceaux dans une casserole. Couvrir d'eau et faire cuire jusqu'à ébullition.
Laisser refroidir un peu et mixer le tout (citron et eau), puis filtrer la préparation.
Mixer à nouveau et filtrer une 2ème fois.
Voilà la citronnade est prête et se garde au réfrigérateur environ 2 jours.
A sucrer selon votre goût (avec du sucre ou de l'édulcorant selon si vous êtes. . . au régime JMC par exemple).

Je n'aime pas jeter donc pour ma part j'utilise la pulpe (qui a été filtrée en ôtant les pépins s'il en reste) pour faire un gâteau au citron.

:-*


kryslatunisienne répond Posté le 12-05-2011 à 08:48
Bonjour nounours,
Je n'ai pas de jardin et je t'avoue que je n'ai pas la main verte non plus ! je suis incapable de faire grandir une plante, soit elle a trop d'eau soit elle n'en a pas assez !
La maison où nous vivons est assez grande mais malheureusement on a peu d'extérieur c'est dommage ici je trouve mais c'est comme ça !
Je te note la recette de la citronnade et je te souhaite une bonne journée.
Boussas
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2011 à 17:52
Cette aprem je suis allée chercher des fleurs pour les bacs.
Je ne suis ^pas trop douée mais j'essaie :)
As-tu un jardin?
Tu prendras un verre de citronade à ma santé ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2011 à 10:30
Ok tu m'en sers un bon petit verre
Nous avons eu un orage cette nuit et il fait un peu plus frais
Pour le régime, je rectifie les dérapages ;)
Je te souhaite une bonne journée :x :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 10-05-2011 à 22:11
nounours, tu aimes le citron ? si oui je t'enverrai la recette de la citronnade tunisienne.
Boussas et bonne soirée
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-05-2011 à 18:35
:x :x :x :x :x :x :x :x



961 - 970 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen