Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


a toute personne venant sur le forum

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lololadirlo(80 Le Crotoy) (le crotoy, 80) Posté le 24-02-2011 à 14:12
bonjour,
je pensais naivement que, puisqu'il fallait un mot de passe pour venir sur ce site, nos discussions sur le forum étaient "privatisées" uniquement pour les personnes participant au programme.
Il se trouve que si je tape mon pseudo sur google, je retrouve plusieurs discussions auquelles j'ai participé???
essayez avec le votre!!!
Je trouve que nous devrions au minimum etre prévenus de ce fait...
Je suis trés déçue ; je me sentais sécurisée et tout s'écroule!!!
faites passer

Retour au forum
kryslatunisienne répond Posté le 10-05-2011 à 10:10
Bonjour nounours,
Tu as eu raison de ne pas résister il faut tout de même se faire plaisir. Des bons moments en famille ça n'a pas de prix.
Tu reprends le programme et voilà.
Oui je vais continuer à me faire plaisir avec 2 carrés de chocolat de temps en temps puisque ça marche et que j'arrive à me limiter.
Bonne journée et à bientôt
Je t'embrasse
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-05-2011 à 18:47
Bonsoir la Tunisienne

Je suis de retour après une fin de semaine super :D mais pas pour le régime :^> la copine du fiston de Monsieur aime bien cuisiner et j'ai pas vraiement résisté :-S
Resultats on resserre les boulons cette semaine,
Sympa, ta perte de poids , tu vas donc continuer avec la petite douceur ;)
Je t'embrasse :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 09-05-2011 à 16:20
Bonjour nounours,
Moi cette semaine moins 700 gr donc ça va. Je suis satisfaite j'ai vu qu'en consommant du chocolat c'était possible.
Toi tu n'as pas perdu tu dis, c'est peut être que tu es arrivée à ton poids idéal tu ne crois pas ? Tu es prête à entamer la stabilisation ?
J'espère que tu as passé un bon week end. De mon côté c'était bien (mais ça passe vraiment trop vite !!) : une bonne marche d'une heure 1/2 samedi, puis un sandwich libanais et une boule de sorbet citron (j'adore le citron)
Je te souhaite une bonne fin de journée, à bientôt
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-05-2011 à 11:01
Bonjour ma belle

Je suis montée sur la grincheuse, finalement rien pris rien perdu, mais je crois que ce ne sera pas la même chanson samedi prochain bien que. . ...
Ta tentative n'est pas désagréable finalement, mais moi je n'ose pas essayer car je me connais :-S
Je pars ce midi jusqu'a dimanche soir alors ne t'inquiètes pas si je suis silencieuse.
Je te souhaite une bonne fin de semaine :-* :-* :-* :-* :-*


kryslatunisienne répond Posté le 06-05-2011 à 10:53
Bonjour nounours,
Ah tant mieux si tu t'entends bien avec ton beau fils c'est plus sympa.
Tu t'es déjà pesée ce matin je crois, alors dame balance a été sympa j'espère ?

De mon côté j'ai remplacé un fruit 3 fois dans la semaine par 2 carrés de chocolat, je suis persuadée que ça n'empêche pas de maigrir mais j'ai besoin de le constater par moi même sur la balance. On verra demain.

Tu restes combien de temps à St Dizier ? Je te souhaite un bon week end.
Boussas,
krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-05-2011 à 16:34
Bonjour Krys

Tu sais pour la fin de semaine je ne crains pas le fiston mais les repas :-S
Le fils de Monsieur habites à St Dizier, ce n'est trop loin et nous le voyons régulèrement chez nous et je m'entend bien avec :)
Aujourd'hui je suis restée à la maison pour nettoyer la maison, repasser et ranger les vêtements d'hiver. Pour ce qui est des fringues d'été je dois trier ce qui est trop grand ;)
La Balance je vais la négocier demain matin, mais je crois que je stagne.
Je pense bien à toi
:x :x :x :x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 05-05-2011 à 10:08
Bonjour nounours,

Oui je crois aussi hélas que beaucoup de patrons se ressemblent pourtant j'ai eu la chance de bosser avec des hommes bien. C'est la 2è fois que je travaille pour une femme je m'étais juré que ça ne se reproduirait pas mais bon. . .
Moi non plus je ne me laisse pas faire mais c'est très mal vu bien sur. . ..

Tu vas où en fin de semaine ? il vit loin de vous ton beau fils ?
Pourquoi tu dis que tu appréhendes ? je sais bien que ce n'est pas toujours facile les relations en famille mais on doit faire avec et tu dois faire avec pour ton mari je suppose.

Cette semaine je suis sérieuse côté régime j'espère que dame balance sera sympa avec moi samedi. Et de ton côté ça va ?
Je te dis à bientôt et bonne journée. Boussas.
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-05-2011 à 18:27
Bonsoir Krys

Je crois que les patrons sont tous un peu les mêmes, ils ont la mémoire courte. . .
Moi, je ne me suis jamais laissée faire au bureau j'étais ancienne Poste, service public et non vendeuse comme ils aiment maintenant. . ...
Tu sais mon problème de santé, est un problème de naissance je suis miro de chez taupe mais je le vis très bien ( heureusement qu'il y a une loupe sur l'ordi) ;)
A la fin de la semaine je vais chez le fiston de Monsieur, j'apprehende mais je vais essayer de négocier au mieux.
je pense à toi
:x :x :x


kryslatunisienne répond Posté le 03-05-2011 à 22:35
Bonsoir nounours,
Je ne savais pas que tu avais arrêté de travailler suite à un souci de santé.
Tu dis que finalement tu es bien heureuse d'en profiter avec ton mari, je te comprends ! le boulot ça nous bouffe littéralement parfois !
Moi je bosse pour une petite société française mais la patronne n'est pas reconnaissante, j'ai fait pendant des mois des heures supplémentaires et je rentrais tard chez moi. C'était au détriment de ma famille et je rentrais énervée comme tout et plus disponible pour ma famille.
Aujourd'hui elle a tout oublié ! même pas une prime de fin d'année mais bon comme tu dis. . . c'est la vie !!!

Profite bien avec ton amoureux.
Je te souhaite une bonne soirée. Boussas.
Krys


nounours, Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-05-2011 à 17:59
Bonsoir Krys

Pour moi le boulot finalement c'est une histoire ancienne. . .Avant je travaillais dans un bureau de Poste, mais j'ai un problème visuel alors j'ai arrété de travailler en oct 2008 et finalement ils vont me mettre en retraite pour invalidité. C'est ça la vie et finalement je suis bien heureuse d'en profiter avec mon mari ;)
Je pense tès fort à toi :x



971 - 980 de 1103
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 111
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen