Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 20-09-2011 à 17:04
PACANO t as raison au plus il y a au plus on fait!!!comment elle le sent ta fille?enfin tu sais qu apres c est un autre stress qui va commencer pour toi! X(
NAINDEJARDIN pour les erables,ils tiennent jusqu a -25° mais ils n aiment pas le vent,par contre ils poussent a l ombre, mi ombre et soleil dans de la terre de bruyere,je viens de voir des races d erables,le prix calme,j ai vu de 29e(celui qu on voit le plus)jusqu a 152e piece!!et encore il n y avait que 6specimens,je m en trouverai un beau je sais deja ou je vais le mettre.j espere que tu t es bien repose, moi oui,j ai dormis j ai meme mis le reveil,fo pas que je rate la sortie d ecole,pauvres gosses!
a ce soir les filles,en plus il y a reunion a l ecole a 20h,c est pas finit!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-09-2011 à 14:56
Pour le permis il faut attendre 2 jours maintenant ! on le reçoit par courrier ; elle n'était pas trop mécontente d'elle mais on ne sait jamais ; Pour le rangement tu as raison NAINDEJARDIN mais je ne lui sers plus de bonne ! si sa chambre est trop en désordre je ne rentre pas dedans, je n'ouvre même pas les volets et si c'est mitigé je prends un grand bac et je mets tout dedans en mélangeant vêtements, mp4, cd, livres, devd. . . tout ce que je trouve et qui n'est pas rangé ! nous aussi soleil mais il fait un peut frais ; trop juste pour la piscine ! Tu as raison, je prendrai une grande quantité d'oignons on verra bien si ça pousse !
CARO n'en fait pas tro ! profite de ta convalescence pour te faire chouchouter encore un peu ! De toute façon plus on en fait plus il y a à faire ! tu as une bonne excuse pour te tourner un peu les pouces et te reposer profites-en !!!


valbap (18) répond Posté le 20-09-2011 à 11:20
coucou les filles
PACANO ta fille stresse c est normal et c est bien!elle aura sa petite lettre dans 2jours,il va falloir attendre,elle va etre insupportable!ha ces jeuns!je rigole!
NAINDEJARDIN c est bien que vous ayez presque finit,ton fils doit stresser lui aussi pour l ouverture!en tout cas repose toi bien tu l as merite!
moi j ai force un peu hier en faisant le menage du coup aujourd hui ca me gene, mais bon fo ralentir,les vitres attendront!sinon rien de neuf,je vais surement peindre mes meubles de jardin cet apres midi,je verrai bien,j ai l embarras du choix comme occupationsssssss
voila,je vais voir se que je vais faire a midi pour les enfants, moi ca sera salade verte avec pleins de trucs dedans je suis en manque!!!
allez les poulettes a plus


naindejardin_2 répond Posté le 20-09-2011 à 09:26
Pour tes oignons souvent c'est qu'ils sont épuisés les feuilles mais pas les fleurs..regarde les dates de péremption sur tes plantations, car souvent elles sont dépassées et l'oignon est trop vieux..mais il n'y a pas de raison de ne pas avoir de fleurs..pour les vieux ou tu les enlèves ou tu laisses parfois ils refont. . .
privilégie les tulipes, pas trop grandes car tu as du vent chez toi environ 20,25cm alors bonne plantation. . .pour une quinzaine d'euros tu peux avoir une centaines d'oignons, achète discount. . .LIDL.
Nous avons bien bossé à Firminy, celà prend belle figure, je vous enverrais une photo quand celà sera fini..et tout mis en place. . .encore quelques bricoles de notre ressort alors on retournera sur place..Aujourd'hui farniente, soleil mais il fait très frais la neige est tombée à 1700 m alors on le ressent..quelques sommets blanchis. . .je vais m'occuper de mon jardinet et mon mari va tondre. . .j'ai un invité à midi un pote à mon mari, ils vont faire du vélo ensuite alors pates pour eux des sucres lents, et moi ratatouille du jardin, filet de merlu pour tout le monde. . .
Ne frotte pas trop Caro, je vois que tu vas de mieux en mieux, bonne journée à toutes les deux..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 20-09-2011 à 09:14
Coucou les filles,
Alors Pacano, ta fille elle l'a eu son permis? ? ?? Tiens nous au courant. . .on est pressé de savoir..
Vous savez pour vos filles qui font des tornades dans votre maison, peut être pas la petite qui a encore à apprendre mais pour ta fille Pacano, tu sais une bonne mise au point lui ferait le plus grand bien, tu n'es pas sa bonne, et puis j'ai un bon remède pour les jeunes, grève de lessive, ainsi toutes les fringues qu'ils laissent trainer que tu ne sais pas si c'est propre ou sale, les changes de toilette répétées dans la journée un bon remède, il se retrouve le week end avec pas grand chose à enfiler. . .la punition, mine de rien sans crier ils font gaffe après..Pas plus tard que Dimanche mon Tanguy c'est fait sermoner, une bonne explication un peu rude, avec ultimatum de départ mais évidemment pour moi il est plus vieux alors plus rien d'obligatoire. . .En fait souvent ils profitent que l'on n'aime pas le désordre et ne font aucun effort puisqu'on le fait à leur place, je reste persuadée que l'on ne leur rend pas service du tout..Ainsi je réunis les affaires laisser à droite et à gauche et je les mets dans sa chambre, à lui de les ranger, ainsi quand il cherche quelque chose il se débrouille..C'est pas parce que tu es à la maison que tu es à son service, je trouve que plus on en fait plus ils nous prennent pour leur serviteur..et le merci presque jamais..Il est temps que tu y mettes un terme enfin c'est toi qui voit..ce qui est le mieux pour ta fille. . .



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-09-2011 à 07:58
Coucou les filles !!! Aujourd'hui panique à bord ! ma fille passe son permis et elle stresse un max ! elle n'a pas dormi de la nuit et est persuadée qu'elle ne l'aura pas. Sa dernière leçon d'auto-école hier soir n'a pas l'air de s'être bien passée "ça me saoule, je ne l'aurai pas" c'est tout ce qu'elle m'a dit ! pourtant elle revenait toujours la mine réjouie et contente d'elle d'habitude. Ah le stress des examens !!!! Du coup, pas de gym pour moi ce matin ; je l'amène, je vais la rechercher, elle dort une heure à la maison et je la dépose à ses cours. Comme le soleil revient je pourrait peut-être profiter de la piscine. Bonne journée !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-09-2011 à 07:57
Coucou les filles !!! Aujourd'hui panique à bord ! ma fille passe son permis et elle stresse un max ! elle n'a pas dormi de la nuit et est persuadée qu'elle ne l'aura pas. Sa dernière leçon d'auto-école hier soir n'a pas l'air de s'être bien passée "ça me saoule, je ne l'aurai pas" c'est tout ce qu'elle m'a dit ! pourtant elle revenait toujours la mine réjouie et contente d'elle d'habitude. Ah le stress des examens !!!! Du coup, pas de gym pour moi ce matin ; je l'amène, je vais la rechercher, elle dort une heure à la maison et je la dépose à ses cours. Comme le soleil revient je pourrait peut-être profiter de la piscine. Bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 19-09-2011 à 14:36
salut les filles
NAINDEJARDIN toujours au top!et tu vois je fais comme toi,je stabilise,et je vais mis remettre car finalement je pense que j en ai encore a perdre!peut etre un nouveau depart le 08/11,et oui 1an c est bientot.bon tu nous raconteras ta enieme journee marathon!ma pauvre !desfois ca fait du bien de ralentir!amuse toi si je peux dire
PACANO la mienne a 10ans et demi et j en ai marre !pareil que toi!enfin je crois que ca va gicler dehors!
aujourd hui j ai installe ma petite desserte ikea(15e hier)j adore leur meuble j en ai quelques un mais pas assez!!!du coup tri et menage!nickel!la je vais attaquer le salon,le repere des gosses :(( :(( et je vous dis pas le parc a ange :(( :(( :(( on lui en avait pris un grand pour que soit tranquil ha oui pour sur elle est tranquille!!!c est hirshima la dedans!!!a la fin du mois d oct ou nov il y a une bourses aux vetements,je vais la faire,entre fringues et jouets ca devrait diminuer un peu!enfin c est encore du boulot en perspective!!!!oui c est un boulot!!!!!
ce matin ils sont encore allez a l ecole super contents!!!ils sont trop mimis tous les deux quand ils s entendent! :x
bon allez une petite clope et c est partit car y a du boulot :(( :((
je ne me suis pas pesee ce matin et je sens que je gonfle :((
bisous les filles et bonne journee


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-09-2011 à 08:48
Felicitation NAINDEJARDIN pour ta (encore) perte de poids !!!! c'est formidable de voir que tu continues à maigrir ! tu comptes aller jusqu'à quel poids ? oui je vais encore mettre des oignons cette année mais pas beaucoup d'espoir de les voir sortir ! j'avais mis des glaïeuls, des jonquilles, du muguet (jamais sorti !) et un mélange d'oignons mais que trois sont sorties de terre ! mon mari me dit qu'elles ont été mangées par les sauterelles car les feuilles sont sorties mais pas la fleur. J'en remettrai cette année ; tu me conseilles de retirer les oignons précedents ou de les laisser ?
CARO moi aussi ménage et courses aujourd'hui ! moi aussi je mets du temps à ranger mais quand ma tornade de fille rentre tout c'est comme si j'avais rien fait ! C'est incroyable tout le bordel qu'elle laisse derrière elle ! elle ne sait pas ranger ! tu peux la suivre à la trace et savoir ce qu'elle a fait dans chaque pièce ! Et elle a 19 ans dans un mois !!!! C'est drôle que nous ayons fait le même plat le même soir ! le plus dur à gérer a été le tiramisu que j'avais fait ! le soir même ça a été mais le lendemain. . .. . . J'ai pas résisté ! Je vais faire gaffe cette semaine ! Combien de kilos as-tu perdu en tout ? Pour l'instant c'est une véritable partie de plaisir de jouer avec les équivalences et les repas récup en cas de "bon repas" ; ça permet de bien profiter d'une soirée, sans culpabiliser. Bonne journée à vous deux !


naindejardin_2 répond Posté le 19-09-2011 à 06:26
Salut les copines, je suis sur le départ, la voiture est pleine à craquer, alors boulot, nettoyage et aménagement réserve, enseigne, et quelques retouches peinture..La pluie et les températures fraiches pour la journée, mais gardez le moral les copines, j'ai perdu 400g comme d'habitude, soit 21,3kg, je suis contente mais je pense faire une pause stabilisation dans les semaines à venir, ensuite je recommencerais..je pense que sur du long terme c'est nécessaire de ne pas penser non stop régime..je rentre en principe ce soir très tard..Bonne journée, les miss minceur, à demain.Bisous.



1191 - 1200 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen