Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 21-09-2011 à 22:37
Salut Caro,
Ne stresse pas, le traitement n'est pas encore à son top, alors tout ce que tu nous expliques est normal dans ta situation, zen, repose toi, c'est un peu comme les règles ça joue sur l'humeur et l'irritabilité. . .Repose toi si tu en ressens la nécessité..Allez ma belle courage on est là pour te remonter le moral. . .et te faire passer ce cap. . .Prends position sur ton canapé et relaxe toi le reste peut attendre, il faut que tu penses à toi point barre. . .plein de bisous. A demain.


naindejardin_2 répond Posté le 21-09-2011 à 22:32
Salut Sylvie,
Ne baisse pas le bras, sans doute que tu as repris du poids pour n'avoir pas suivi à la lettre le programme, alors tu t'y remets,tu te pèses et prends tes mensurations, tu remplis ton carnet minceur, tu suis scrupuleusement le schéma, tu varies tes menus, tu cuisines pour qu'ils soient gouteux et agréabless à l'oeil, tu t'hydrates environ 1,5 l par jour, et tu fais une activité pour t'éloigner des tentations, tu vas faire tes courses sans déraper sur des tentations, allez en avant celà marche pour nous alors pour toi ce n'est pas différent..tourne la page de ces dernières semaines..et rebondit il suffit de redémarrer avec motivation..Bon courage..


valbap (18) répond Posté le 21-09-2011 à 13:47
SYLVIE ne desespere pas!il fo juste que tu retrouves ta motivation


valbap (18) répond Posté le 21-09-2011 à 13:45
NAINDEJARDIN de toute facon j ai pas le choix, mon corps, mon cerveau plus rien ne suit!je suis tout le temps naze!et ca m enerve!je ne supporte plus mes enfants quand ils parlent trop fort,j espere que ca va passer car mes nerfs ne vont pas resister!mais bon,je vais m allonger un peu car hier soir finalement je nme suis couchee tard,et oui passer l heure c est finit!quand a ta mere profite en un max!le temps passe vite,tu le sais quand a ton tanguy un jour il va s en trouver une et s installer!
je viens de peindre un peu, mais c est chiant quand je me baisse bon allez mon canap m appelle
a ce soir les poulettes


valbap (18) répond Posté le 21-09-2011 à 13:39
salut les filles
PACANO c est cool d apprecie a nouveau son corps!ton comprotement a change,beaucoup plus positive qu au debut,t as eus raison de venir sur un forum et de t accrocher!c est ton mari qui doit s en mordre les doigts lol!il doit se dire:elle est devenue cinglee!


sylvie_72540 (loue, 72) répond Posté le 21-09-2011 à 11:26
bonjour je suis sylvie du 72 je n'ai pas perdu de poids de puit début aout j'ai pris 2kg


naindejardin_2 répond Posté le 21-09-2011 à 11:21
Suite:
Caro, ménage toi encore quelque temps car tu es toujours en convalescence et le temps que ton traitement soit bien adapté avec le dérèglement hormonal que celà provoque c'est normal alors farniente au programme, rêve de tes nouveaux arbres en attendant la Sainte Catherine, ne présume pas trop vite de tes forces. . .courage, la forme va revenir et ton côté speedy aussi..
Pour ta réunion il y en aura d'autres et puis tu te renseigneras au près des autres mamans..il ne passe pas le bac, t'aura bien le temps de te faire du soucis. . .
Je vous souhaite une bonne journée, j'espère sous le soleil les températures sont annoncées crescendo , bon pour le moral..Bisous à demain.


naindejardin_2 répond Posté le 21-09-2011 à 11:15
Salut les copines,
Alors Pacano, plus qu'une journée, pourvu que le facteur n'oublie pas la lettre. . ..sinon gare!!!
Pour le petit plat mijoté pas grave, il s'est adapté ton mari et puis avec le plateau de fromage il en est pas mort, ça me fait rire, j'ai la chance que mon mari aime tout même si c'est light, il s'en accommode et a repris la ligne grâce à moi, plus le vélo, la moustache en moins on dirait un homme plus jeune. . .faut que je m'accroche hi!hi!!!
Continue à te trouver belle, tu es heureuse ainsi et c'est bien le principal, le but de mincir c'est de se sentir à l'aise dans son corps, ne plus complexer de rien, et de vivre en zapant son apparence, la belle vie quoi..Pour ton désabonnement tu n'as qu'à cliquer dans ton profil, désabonnement et hop c'est fait..à échéance même si tu le fais à l'avance..
Aujourd'hui soleil un peu de jardinet, des lessives, ma mère arrive dimanche des Landes alors je prépare sa chambre, quelques petites fleurs et hop le tour est joué..Elle vient pour l'hiver, mais je ne sais pas si l'année prochaine elle pourra repartir à 87 ans l'avenir est incertain. . .elle est contente de revenir c'est le plus important..les hommes de la maison se lèchent déjà les babines en pensant à ces petits plats, ça va être difficile de maintenir le cap !!!!Mon Tanguy est à Genève pour une mission et les francs suisse lui permettent d'avoir une super paie. . . on en profite d'être encore que tous les deux.



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-09-2011 à 08:45
coucou ! oui c'est long d'attendre jusqu'à demain pour le résultat : elle est confiante j'espère qu'elle ne sera pas déçue.
Je continue le programme avec plaisir mais il faut que je songe à me désabonner j'ai jusqu'au 29. hier j'ai fait des lasagne de courgettes c'était bon mais quand mon mari a goûté ça a été "oh mais c'est pas des pommes de terre ! berk" ça fait plaisir mais je m'attendais à la réaction mdr ; il a quand même mangé une petite quantité et s'est vengé sur le pain fromage ! J'aime me regardé à la glace (habillée seulement) car je trouve que mon ventre est moins gonflé et les pantalons me vont mieux ; finalement c'est le principal même si la balance met du temps à me satisfaire ! bonne journée !


valbap (18) répond Posté le 20-09-2011 à 20:40
voila j ai zappe la reunion je suis trop naze et j ai du mal a tourner la tete!au volant je fais comme les vieux!lol,non l ecole n est pas loin je fais gaffe
voila je suis fatiguee alors bonne nuit les filles



1181 - 1190 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen