Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 25-09-2011 à 22:17
je viens de voir le rosier sur la 1ere photo,il est immense!!!!
quel cadre de vie. . .. . ..j ai pas a me plaindre non plus mais bon la ca le fait :x
PACANO tu prolonges la saison estivale?t as bien de la chance nous la piscine c ets finit!pas le barbeuc!
hier pesee,aie!mais rien de traumatisant par contre je m y remets demain!
ce matin brocante dans le village du centre de la france,bruyere sur allichamps,elle etait mal agance,beaucoup d aller retour,c etait un peu chiant a force,j ai trouve des trucs mais sans plus,au plus elles sont grandes au plus c est cher!on trouve toujours!
cet apres midi grosse sieste et ensuite un peu de rangement dehors,voila
demain on recommence une nouvelle semaine sous le soleil,wahou!quel temps!le moral suit le temps!
voila je vous souhaite une bonne nuit a demain


valbap (18) répond Posté le 25-09-2011 à 22:08
coucou
NAINDEJARDIN elle fait pas maison d hotes? ? ?putain la classe!!!!!j adore!!!!!!tout a fait mon truc!!!!le reve l allee avec les arbres,et pal mal le rosier :x
quand a ta maman,PACANO a raison elle ne fait pas son age!tu vas pouvoir en profiter,quand on est plus jeune on est bete on se prend la tete avec eux et on veut partir et la maintenant (pour moi)je me languis qu ils viennent habiter ici!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-09-2011 à 11:20
wouah elle date de quand la photo de ta mère ? elle est récente ? si oui, elle ne fait pas son âge !!!! Elle s'appelle comment ta plante géante ? très impressionnante ! les maisons sont vraiment typiques de la région ! L'exposition de ton fils va être un grand succès à n'en pas douter ; c'est beau ; Aujourd'hui le soleil est revenu ; on va pouvoir encore profiter de la piscine et faire un barbecue ce soir ; aujourd'hui je fais un peu relache ; dès demian "récup". bon dimanche !


naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 23:19

Je suis contente de retrouver ma maman, elle fait la fiérote devant sa maison, j'espère que l'on sera aussi en forme à 88 ans. . ..Pas certain!!! Une naine comme moi!!!


naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 21:58
Caro celà te plairait un étang devant la maison et surtout une grande allée qui y mène avec de grands arbres. . . et une forêt de toutes essences tout autour, mon beau frère l'a toute nettoyé une pure merveille mais les seules visiteurs sont les sangliers, les cerfs, chevreuils,biches, faons, perdrix, hérons, grues en transumance qui viennent boire dans l'étang. . .Plus calme tu meurs!!!


naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 21:03

La maison de ma soeur une landaise


naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 20:37

La maison de ma maman à Lacquy dans les Landes une étable transformée en habitation..lieu de mes vacances!!


naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 20:25

Je vous envoie les dernières fleurs d'Amérique du sud qui poussent dans mon jardin, j'espère que les boutons qui sont nombreux auront le temps de tous fleurir..la plante à la meme taille que moi. . .


naindejardin_2 répond Posté le 24-09-2011 à 18:02
Mes invités sont contents ils viennent de partir le ventre plein, bonne détente, ils sont sympas, célibataires pour le plupart, enfin ou divorcés ou vieux garçons. . .Mais tout de même avec des vies stables. . .plus habitués a avoir une femme. . ..à la maison!!!
Ma mère arrive demain avec mon beau frère qui va voir sa mère en Haute Savoie, il reste deux jours puis il file à Thonon les Bains. . .Ainsi celà nous simplifie la vie, car faut se taper 700 km pour aller chez eux dans les Landes. . .ma mère abandonne sa campagne pour venir à la montagne je vous envoie une petite photo de sa maison secondaire sympa non.. j'ai peint cette semaine les sellettes supports sculptures en noir laqué, mon travail a été accrédité par mon Tanguy ouf!!!car il est chiant et très méticuleux. . .une chose en moins à faire. Je vous souhaite une bonne soiréeà demain. Bisous



valbap (18) répond Posté le 24-09-2011 à 15:16
coucou
NAINDEJARDIN WAHOU!!!!!!!!!!!!!si un jour il arrete et qu il ne sait pas quoi faire de ses oeuvres je viendrai les chercher :x :x :x
j avais bien compris que t etais franche, moi j y arrive pas,je suis un peu brigitte bardot,et souvent ca n apporte rien voir des problemes,il fo m enerve pour que ca sorte apres c est irrecuperable car je deviens mechante,alors j evite de m emporter mais j ai de moins en moins pitie des gens,enfin je pense qu il y en a qui sont recuperables mais bon chacun sa merde,j ai assez a gerer de la mienne
ta mere arrive aujourd hui ou dans le week end?tu ne la voit que quand elle vient habiter chez toi ou tu descend la voir chez ta soeur?je viens de repondre a ma question,c est vrai t es descendu en juin il me semble.
PACANO ma mobilite s arrange de jour en jour ,j ai mis un frein et ca va mieux!j ai grandis dans le sud est il ne me reste aucun ami,j ai fais 10ans en alsace et a part les gens du boulot plus rien par contre ici,on a rencontre des gens formidables,avec mon mari,on est militaire et le jour ou ils nous mutent on arrete!oui c est que du bonheur mieux que la famille!par contre ici quand ils te disent passe boire un coup tu sais pas a quelle heure tu rentres ni dans quel etat(ca y est on est habitue)donc on fais gaffe car la premiere cuite on s en souvient encore!lolouais que du bonheur
et bien voila,je vais aller peindre d autre chaises ca me fatigue pas et ca me fait du bien
a ce soir les filles



1141 - 1150 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen