Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 17:17
coucou
PACANO tu dois avoir la machoire qui craque ?non?j avais ete voir un ostheo(il etait super)il m avait detendu pendant 1h,je suis sortie je pleurai et j etais vannee,y a qu une solution:se detendre!!!!et les dents quand tu commences chez le dentiste t en as pour 6mois!enfin on va pas se plaindre ca fait moins mal qu avant!surtout les piqures(j en suis devenue accro!)
NAINDEJARDIN si je gagne au loto je l embauche ton fiston!!!!et toi t es super amoureuse de ton cheri :x c est bien. . .
bon voila,j ai trouve un cite ou ils vendent 700varietes d erables,il y en meme des roses j adore!et j en trouve aussi un peu chez planfor,c est encore une lubie,quand j en, vois un je le veux!bon c est sur apres le prix de certains arbres calment!il y a 2ans je me sus achete un cedre bleu pleureur,2m 250e,il etait a 50% je l ai pris,je le chouchoutte mon bebe,il reprends a peine,ils ne connaissaient pas son age mais le gars qui est la bas depuis 20ans l avait toujours vu!et quand je suis alle chez mon pepinieriste,ils en avait livre 2 et bein l autre est mort,les boules!donc oui j aime les arbres pour lesquels j ai un coups de foudre!mon despoir pousse tout doucement et la maintenant je cible plus vers l erable japonais.dire que l annee derniere on voulait acheter le champs du paysan derriere chez nous
bon voila. . .en rentrant de l ecole,les gens qui m ont emmene des champignons , m ont ramene des giroles et 3trompettes,je vais les faire ce soir avec du chevreuil,tu m etonnes que je


naindejardin_2 répond Posté le 22-09-2011 à 11:59
Pacano, faut s'occuper de cette carie c'est vrai que si le nerf est à vif tu douilles..Non mon mari ne travaille plus on est des privilégiés, il était chauffeur routier régionnale, après 20 ans de conduite pour lui 35 ans tu pouvais bénéficier de la retraite à 55 ans alors il l'a prise depuis septembre 2010, ainsi on peut faire des tas de trucs, après une période d'adaptation revivre non stop ensemble tout est rentré dans l'ordre surtout que chacun d'entre nous à ces loisirs, des amis en commun, un nouvelle vie amoureuse démarre hi!hi!!!!!Nous avons toujours beaucoup dialoguer alors ça aide. . ..et puis il est agréable à vivre rarement ronchon, très actif, dynamique la coqueluche du lotissement toujours prèt à rendre service. . .et surtout adore les enfants petits, grands, les petits voisins. Tu sais il a élevé mon fils d'un premier mariage, mon neveu et ma nièce quand ma soeur est morte et nous avons acceuilli deux enfants du village rejetés après le divorce des parents pendant 5 ans alors tu peux imaginer le bonhomme sans compter ma mère l'hiver. . .Mais t'inquiète il a tout de même des défauts c'est un homme!!!! et moi aussi!!!Bisous à toutes les deux.


naindejardin_2 répond Posté le 22-09-2011 à 11:41
Caro,
Cool si ça va ce matin alors pas de forçinggggg, je te vois.
En ce qui concerne mon fils il a toujours été doux réveur, inventeur, dessinateur non stop ces pages de cahiers, il faisait beaucoup de grafitis sur tout ce qui était papier même avec ces légos il était inventif, il a une imagination incroyable pour tout le mobilier, lit, canapé, lumière, je pense que c'est dans les gènes point barre, même son style vestimentaire a toujours été original, il regarde ton sac à main et il te dit moi j'aurais fait comme ci, il regarde ma cuisine idem, si il construit sa maison je pense que celà sera très original, il s'est occcupé de l'appartement de mon fils à Saint Etienne je vois ce que celà peut donner alors si tu aimes le moderne et le design futuriste tu es servie avec lui. . ..Son frère se la cool douce, il lui a fait son canapé, son lit, table de nuit , meuble télé et table basse, bar, etc. . .ainsi il peut montrer au futur client ce qu'il peut créer et le produit fini. . .table de salon si quelqu'un lui permettait de créer en le finançant je pense qu'il aurait du succès, les meilleurs ouvriers de France en sont scotchés,il en fréquente certains ils sont bloffés..Son père est tellement admiratif qu'il faut le freiner car sinon il prendrait la grosse tête . . .notre Tanguy. . .J'espère qu'un jour il en vivra complètement pour l'instant il gagne bien sa vie en bossant preuve que ces pieds touchent encore terre..Bisous à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-09-2011 à 11:39
Bon une énorme carie! douleur accentuée par le serrage des dents !!! moi aussi je suis obligée de dormir la nuit avec un gouttière car je serre énormément les dents dans la journée et dans la nuit ! on ne se refait pas ! oui l'inspectrice fait ce qu'elle veut maintenant ; j'ai regardé sur internet la conduite trop à droite est à l'appréciation ; tout dépend de l'inspecteur mais souvent pour un premier passage c'est éliminatoire si la conduite laisse à désirer. Tout est détaillé ; elle avait les points qu'il fallait (20) pour l'avoir ! et ben non, c'est à repasser. D'un côté je me dis qu'il faut mieux qu'elle s'améliore encore pour que je panique moins quand elle partira seule avec sa voiture ! mais bon, ça a un coût ! Elle s'est vengé sur la nourriture chose à ne pas faire car elle a repris 2 kilos depuis qu'elle a arrêté de travailler ! Caro fait gaffe car on reprend très vite si on se laisse aller ! Elle avait perdu 10 kilos et comme elle se dépensait au boulot elle a pris plaisir à manger n'importe quoi et n'importe quand ; mais la vie d'étudiante implique être assise toute la journée et faire les trajet en voiture donc pas de dépenses de calories ! ça a été radical 2kg en 15 jours ! Naindejardin tu ne t'arrête donc jamais ? ton mari doit encore travailler non ? il arrive à récupérer ? Bonne journée à vous deux !


naindejardin_2 répond Posté le 22-09-2011 à 11:25
Pacano, quelle tristesse de l'avoir fait comprendre que c'était dans le sac et puis paf, tu ne l'as pas, tu sais je pense que c'est un commerce et depuis qu'il les donne par la poste, aucune intervention du moniteur possible pour changer le jugement si celà se trouve ils confondent les personnes, tu sais les inspecteurs c'est parfois spécial leur décision, sa petite voiture attendra un peu mais ce n'est que partie remise, ça augmente le cout surtout. . .Le stress doit retomber car plus rien ne peut rien changer pour elle. . .
Il faut qu'elle tourne la page, moins grave qu'une maladie alors en avant. . .


valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 10:16
PACANO ca y est je peux lire,et bien !conduite a droite?c est eliminatoire?n importe quoi!le moniteur a ete bete de s avancer un peu en disant que c etait bon!c est con!elle va se reinscrire ?quand au stress,si c est de famille!on courage!fais des bisous a ta fille :-*
a plus


valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 10:13
coucou les filles
merci pour votre soutien,je vais faire avec pas trop le choix,aujourd hui ca va pour l instant je suis calme!
PACANO et bien merde alors!la pauvre!elle le repassera,il fo qu elle se detende un peu,pas evident pendant les exams!par contre j ai toujours mon soucis avec cette merde de pub qui bouffe vois messages du couo je ne peux pas lire le tien en entier!fo que j attende que les lignes descendent,je lirai le reste plus tard,c est nul ces pubs!
NAINDEJARDIN quelle chance tu as d avoir un fils doue!!!!comment il a decouvert sa passion?quand aux chaises,juste un coup de peinture et hop c est bon!c est pour les laisser dehors au fond du jardin,il fo que je trouve des tables,un jour ca urge pas!quand je lis ce que tu dis sur les chir ca me fait penser a dr house(je l adore cette serie)sauf que c ets lui qui aime annoncer les mauvaises nouvelles!
chocuhou est courbature,pourtant il n a rien fait,a suivre. . .c est surement a cause de la naine ,elle dort de temps en temps avec nous et meme si on a un grand lit elle s etale,resultat on dort sur le cote,sale gosse!je l aime trop!
voila
aujourd hui,je ne sais pas quoi faire,ca va mieux,je vais y aller doucement
je me suis pesee et aie!j ai bien repris!je m etais fixee 62max et la je suis a +900,fo dire que j exagere un peu,en dessert gateaux(oui avec unx!)et compote,je ne peux pas manger la compote sans rien!
bon allez les filles a plus
bosser bien surtout toi NAINDEJARDIN !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-09-2011 à 08:33
Grosse déception c'est raté ! elle ne s'attendait pas à ça car la conduite s'était super bien passée et le moniteur lui avait fait cmprendre que c'était dans la poche ; malheureusement on lui a donné une note éliminatoire pour conduite trop à droite ; c'est comme ça ! depuis elle n'est pas bien ; douleurs aux gencives à se les frotter jusqu'au sang ! on file chez le dentiste pour avoir une ordonnance ; C'est une réaction courante chez elle dès le stress, la contrariété ou en période de règlen digne fille de sa mère elle serre des dents dès que ça ne va pas !
Caro ne force pas de trop ! le moral va en prendre un coup et il ne faut pas baisser les bras ! courage ! essaie de te reposer quand les enfants sont à l'école ; prends de l'homéopathie ça ne peut te faire que du bien pour te détendre et avoir le moral !
Sylvie, je connais ça ; ça fait 3 mois que je suis le régime et je n'ai perdu que 1.5kg ! mais mon corps change petit à petit et je me sens mieux dans ma tête ! alors courage et persévère tu verra un résultat à un moment ou un autre !


naindejardin_2 répond Posté le 22-09-2011 à 08:11
Coucou les copines ,
Je suis déjà en action je dois envoyer les invitations pour l'expo aux galeries d'art présentent sur le Carroussel du Louvres, pour qu'ils s'interessent aux création de mon fils, ainsi qu'aux anciens clients qui ont déjà acheté ces oeuvres..Cette année il est bien situé face à de grandes galeries..super il est très content. . .il fini sa dernière oeuvre il est un peu à la bourre, alors parfois l'humeur est spéciale!!!! il a toujours peur de ne pas y arriver c'est dans sa nature. . .on fait avec. . .
Il fait frisquet ce matin, la neige est tombée en station ça se ressent. . .mais c'est beau ces cimes enneigées..
Pacano on est curieuse de connaitre le résultat j'espère que tu nous tiendras au courant..
Caro tu fais de la rénovation. . .de chaise, ne force pas trop!!! Je pense que tu auras des petits coups de mou normale vue ton tempérament énergique, un peu de patience ma belle, tout va rentrer dans l'ordre..Tu sais les chirurgiens c'est pas des délicats, ils ne savent que communiquer avec toi par le bistouri éléctrique..J'ai vu que souvent ils se déchargeaient sur nous pour annoncer les mauvais résultats de biopsie, ils te filaient le bébé pour le patient ainsi que pour la famille, et hésitaient à rentrer dans les chambres ou les gens allaient mourir. . .combien de fois je leur en ai fait la remarque et les ai obligé à franchir la chambre, je leur disais franco c'est une honte!! tu me connais, t'inquiète il y allait rapidement..Bisous je retourne au boulot.


valbap (18) répond Posté le 21-09-2011 à 23:35
merci NAINDEJARDIN car le chir il t opere et hop,a part me dire que je risque d avoir des fourmis et je sais plus quoi,enfin
ca va mieux,j ai peins les chaises que j ai achete dimanche,ca me detend,je ne peux pas faire l herbe pour me calmer demain je verrai bien
je viens de regarder deco,pas mal!fo les moyens
bon allez je file a la douche ,une clope et au dodo
bisous les filles a demain
PACANO il passe a quelle heure ton facteur?



1171 - 1180 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen