Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-09-2011 à 11:37
Super une journée shoping ! et pour des fringues en plus ! merveilleux ! Caro excuse moi si j'ai été direct mais de temps en temps on a envie d'entendre ces choses là ; je n'avais pas réalisé que tu étais stressée à l'attente de tes résultats alors pardonne-moi, je comprends mieux que tu te lâches, la nourriture est un bon refuge dans ces cas là ; tu reprendras plus sérieusement après !
Ma fille s'achète elle-même ses "cochonneries" et mange avec les copines à midi un sandwich, mc do quelque chose de rapide car elle n'a qu'une heure ; le soir elle ne mange pas avec nous, elle n'aime rien de ce qui est "équilibré ! un poulet frites ok mais des légumes poisson non ! En plus nous n'avons pas les mêmes horaires puisque nous on dîne à 19h ; je sais c'est tôt mais mon mari se contente d'un yaourt et d'une pomme au bureau à midi donc quand il rentre il a très très faim ! alors elle se fait un plateau repas et mange dans sa chambre. Je vous avez dit que chez moi les repas c'était compliqué ! ;) bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 23-09-2011 à 10:51
Nos messages se sont croisés Caro ouf!!, de meilleures intentions celles de faire l'élégante super, tu as vu on est solidaire pour te remonter les bretelles!
Pacano, je pense que ta fille doit se ressaisir, tu peux l'aider en ne stockant pas ces fantaisies préférées à la maison. . ., ne l'engueule pas je pense que celà marque encore plus ces travers alimentaires du moment. . .Propose lui plus de lui faire un diner agréable qu'elle aime bien mais qui ressemble à du light. . .Explique lui combien tu as du mal à contrôler le domaine alimentaire et que vous pouriez le faire ensemble pour vous soutenir. . .et stimuler, prèfère la complimenter sur le vestimentaire tout ce qu'elle peut faire actuellement et relativise ce n'est que 2 kilos alors il est encore temps de se ressaisir pour elle, enlève le côté dramatique de la chose..Un bon dialogue modéré lui montrant le positif en banalisant la reprise. . .Et toi dans tout ça tu tiens le coup?
Cette semaine je m'accorde des passe-droits mais raisonnables car je rebondis au repas suivant en mangeant light. . .je ne pense pas maigrir mais c'est une semaine de soupape alimentaire beaucoup plus raisonnable que Caro. . .juste pour décompresser.
Aujourd'hui ma meilleure amie aide-soignante avec qui j'ai passé plus de nuits à l'hosto qu'avec mon mari!!!opération shoping, restau, on va faire les folles, on a toutes les deux mincis alors on se relooke bon chic bon genre et pour l'expo il faut que j'ai la classe. . .dixit mon fils. . .Bisous les copines.


naindejardin_2 répond Posté le 23-09-2011 à 10:26
Coucou les filles,
Alors Caro tu te fais botter le fesses, je suis plus que d'accord avec elle, c'est vrai que sur du long terme on peut arriver à saturation, tout ça car Madame ne peut pas reprendre ces activités à plein temps tu parles d'une affaire.. ou alors tu nous caches quelque chose du genre j'attends les résultats de la biopsie ou autre chose de personnel, tu peux te livrer même si tu veux garder ton secret, sur tes humeurs ou autres te tracassant on est des copines virtuelles qui ne te jugent pas mais tout simplement qui t'accompagnent alors tu peux déborder sur le schéma mais ponctuellement mais il est nullement question de le faire non stop. . .Tu sais il suffit de lire les autres forums pour se rendre vite compte que le plus difficile dans notre aventure c'est de ne pas les reprendre. . .Alors fini le n'importe quoi. . .sinon Pacano et moi on te punit comme les gosses..Tu dois te ressaisir et reprendre rapidement un rythme de stabilisation..Allez courage ma belle..on te dit ça par amitié. . .car on aimerait qu'on le fasse pour nous également..Bisous ma cops virtuelle peut etre un jour on se rencontrera? ? ?va savoir. . ..


valbap (18) répond Posté le 23-09-2011 à 10:16
d ailleurs tu me fais penser que ca fait longtemps que j ai pas bu un petit verre lol!ta fille est jeune encore c est pour ca qu elle se jette sur la bouffe,ca va lui passer!
bisous ma poulette a plus


valbap (18) répond Posté le 23-09-2011 à 10:13
mais je ne baisse pas les bras t inquietes,comme tu dis,j aime rentrer des les fringues,trop cool!en plus je sais pas si je te l avais dis, mais j ai trove une assoc qui vend des fringues,j y suis allee en juin et j ai fais le plein,1sac de 30l=5e,et la deuxieme fois 1sac de 50l=5e alors je me suis lachee!cette assoc c est l admr(si ca t interresse)du coup je vais leur donner tous les fringues (moi, mari,enfants)et jouets.donc en vetements j ai trouve mon bonheur,en plus j en achete en brocante,tu verrai tout ce que tu peux trouver,il y a pas mal de marque,avec mon budget de conge parental,cela aurait impossible que je me refringue!chouchou est content!c est con de faire un regime et de ne pas pouvoir s habiller, moi je revis!donc tu vois c ets pour ca que je n arreterai jamais de me surveiller et hors de question de retomber dans l obesite!


valbap (18) répond Posté le 23-09-2011 à 10:07
coucou
PACANO en fait ca me fait du bien de parler de ma bouffe!!!et oui ca me permet de repartir du bon pied!generalement ca marche mais en ce moment c est plus le moral qui fait que,la ca va


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 23-09-2011 à 08:53
CARO !!!! c'est pas bien de te laisser aller !! >:) tu fais des menus récup pour équilibrer ? Je me permets de t'engueuler car j'ai la même à la maison ! si fière d'avoir perdu 10 kgs la voilà qui remange n'importe quoi ! et quand je dis n'importe quoi c'est gâteaux chocolat, fraises tagada, bonbons, mc do, frites à gogo. . ... :-bd Elle ne peut plus se limiter. Ensuite elle pleure :(( en disant qu'elle ne veut pas reprendre le poids qu'elle a eu tant de mal à perdre ; mais ça ne l'empêche pas de recommencer ! Fais attention, on a tellement de mal à perdre ces kilos, toutes ces privations, toutes ces règles à respecter et ils sont très rancuniers car ils reviennent deux fois plus vite qu'avant ! alors ATTENTION ! craquer pour des douceurs, un apéro, un gros diner resto ok mais après dans la semaine il faut faire gaffe ; allez ma grande, reprends toi ça serait dommage de tout gâcher maintenant que tu as une ligne de top modèle ! Regarde toi dans tes vêtements ça ne serait pas désolant de passer une taille au-dessus ? Courage , je suis bien placée pour savoir que ce n'est pas facile mais n'oublie pas que pour l'instant toi et naindejardin vous êtes mon moteur, mes modèles, mon énergie, ma force pour supporter ces privations sans vraiment de résultat probant alors si toi , avec ta perte de poids importante, tu baisses les bras tu crois que ça m'encourages ? :( Bonne journée et dis-moi vite que tu vas te reprendre ! bisous


valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 23:31
PACANO je sais pas d ou ca vient, mais j aurai aimer faire des etudes de paysagiste du coup, ou avoir ma pepiniere, mais bon. . ..c est vrai que NAINDEJARDIN et son mari meriterai une medaille!houla vu comment je parle a mes enfants a 18ans ils sont tous partis!
ce soir j ai fais un bon repas:quelques frites,champignons(pieds de mouton,1bollet, des giroles, des petites trompettes)avec ail et creme fraiche et du chevreuil trop bon,et la je viens de m enquiller 8caro de chocos!je ne sais plus me freiner!c est passager comme d hab mais la!enfin,tout ca pour que vous veniez me botter les fesses!lol
en plus ,le sport c est finis ca me manque!
aujourd hui ca va,j ai pas force,je fais du gras!
bon les maigrichonnes bonne nuit a demain :-*


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-09-2011 à 17:49
NAINDEJARDIN aurais-tu dégoté la crème des hommes ? ? ?? Votre vie n'a pas du être facile lui routier et toi infirmière Chapeau bas ! et tous ces enfants à élever mais vous méritez une médaille !!! Je sais que tu vas me dire non , que ça vient du coeur, en tout cas bravo ! Ce n'est pas étonnant que ton Tanguy soit bien à la maison ! en tant que célibataire il a envie de garder cocon familial !
Caro tu es à fond dans les arbres ! du plus petit au plus grand ! ça te vient d'où ?


valbap (18) répond Posté le 22-09-2011 à 17:20
grossisse!
NAINDEJARDIN je peux enfin lire toujours cette pub!et bien ton mari doit etre tres calme et attentif,tu l as bien merite(si on peut dire ca comme ca)
allez je vias voir ou ca en est des devoirs
bisous les filles



1161 - 1170 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen