Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-09-2011 à 08:26
C'est vrai que NAINDEJARDIN déborde d'énergie ! ton mari arrive à te suivre ? toujurs en mouvement, toujours quelque chose à faire, un travail à finir, un à commencer. . .. wouah je suis déjà fatiguée ! le mien qui aime son canapé ne supporterait pas me voir en action tout le temps ! bravo à toi, j'envie ta façon d'être et ton entourage à l'air de beaucoup t'apprécier ! CARO j'ai fait du crépi cet été c'est vraiment fatiguant quand le pinceau commence à être lourd ! Aujourd'hui je vais à Leclerc j'ai reçu de la pub pour un sachet de 100 bulbes de fleurs à 6 € c'est correct non ? oui je profite de la piscine dans l'après-midi un vrai bonheur ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 29-09-2011 à 07:45
coucou les filles,
Comme d'habitude il y a un moment que je suis lévée..
C'est vrai Caro que je suis une personne polyactive, je garde celà de ma carrière professionnelle, je suis incapable de reporter les choses, si tu me confies un travail, un courrier à faire, ou faire des démarches, je suis obligée de le faire rapidement sans doute le fonctionnement de la réa tout faire dans le speed, a influencé ma façon de fonctionner, je suis capable de faire un boulot phénoménal sans relache.. pour mener à bien un projet, des travaux etc. . .Je fatigue mon entourage par ma capapcité à tout faire, ils ont l'impression de vivre au ralenti..hi!hi!!!et rien n'est laissé au hasard..tout est planifié..C'est pourquoi quand je pars en vacances tout est improvisé, j'aime faire relache mettre un point sur la carte et dire allez on y va..On ne se refait pas à 57 ans. . .J'espère que vous allez bien toutes les deux, tu nous raconteras Caro ta sortie Salle de sport, Pacano tu dois profiter de ta piscine vue les chaleurs. . .à plus tard les copines.


valbap (18) répond Posté le 28-09-2011 à 22:36
oui demain on va faire un tour a la salle de sport,je suis qu on va adore les voir,le hic c est que c est loin et generalement c est cher, ma voisine me dit 100e par an ,a ce prix je signe, mais j ai un doute,je partirai plutot pour 100e par mois,ca se discute car point de vue finance,aie,ca coince a force. . .je vous direz demain si j arrive a partir de la bas lol
bisous


valbap (18) répond Posté le 28-09-2011 à 22:33
NAINDEJARDIN tu dois etre dure a suivre quand tu pars faire quelque chose!!!rien que ta journee d hier!et tes journees a aider ton fils!!!tu me fatigues lol!!!hier les enfants sont alles a l ecole,a reculons car dans l autre village il y avait greve!mais bon,ils sont super heureux d y aller c est impressionnant.baptiste est fier car c est le seul qui a le droit d ecrire au stylo,en plus il a une belle ecriture pour son age et il se sert super du stylo plume!ouais il est content!!!ils ont tous les 2 des tb de partout alors ca va!y a pas de miracle,quand la maitresse leur plait:voila le resultat!et aujourd hui,j ai finis de crepir mes piliers de portail,j avais commence il y a quelque temps et ca m a pete alors go!ca le fait,je suis tombee en panne de crepi a la fin,heureusement je l avais coupe a l eau avant d arriver a la fin!et j ai commence a peindre mes barrieres,je finirai demain!d ailleur demain matin,pepinieriste,je ramene mon arbre mort,j ai deja une idee sur ce que je vais prendre,on verra.par contre c est sympa que tu retournes bosser de temps en temps!ouais ton ex-patron va te trouver changer!tu vois t as encore 2 journees chargees!depuis qu on parle je suis sure que t as du faire a peu pres 10jours peperes!!!sisi!!!plus tard t auras le temps de te reposer!
PACANO alors ca baisse!!!!cool!!!!!bientot le 56. . ...allez continue comme ca ca te va trop bien!!!!
allez bonne nuit les poulettes a demain avec toute votre motivation qui me fait du bien bisous


valbap (18) répond Posté le 28-09-2011 à 22:21
coucou
non je suis la,je vous ai lu ce matin,j etais sur de vous avoir ecris!!soit mes meches reviennent,soit c est l age!!!!


naindejardin_2 répond Posté le 28-09-2011 à 21:49
Salut les copines,
Pacano pour toi que du bonheur, tu vois un rien te rebooste alors ne démotive pas, continue..Je suis fière de toi surtout oublié le petit coup de mou, mis à la poubelle. . .mais n'abuse pas de la balance. . .bonne nuit..
On a perdu Caro aujourd'hui qoique c'était la journée enfants. . .plus la grève mardi et toi les enseignants font grève?? Ou tu t'entraines pour la salle de gym jeudi? ? ?
j'espère que tu vas bien. . .
Aujourd'hui soleil, grosse chaleur, j'ai fait salon de thé à la maison, un défilé de connaissances..tant mieux j'avais rien de prévu..je suis courbaturée, j'espère que demain celà ira mieux, malgré les étirements fait hier c'est sans doute la jeunesse qui fou le camp. . . ça va pas aller en s'arangeant..
Demain je peints les supports pour les statues deuxième couche, noir laqué c'est chiant car la moindre rayure au ponçage ça se voit et mon Tanguy est hyper maniaque c'est pas gagné. . .vendredi Firminy aller et retour. Rien de prévu pour le week end on y réfléchit.
La semaine prochaine je fais un petit remplacement en stomathérapie(anus artificiel) à l'hosto, j'assure l'intérim consultation, c'est mon ex patron qui me le demande.. acceuil , traçage, explications pour amoindrir le traumatisme..ça fait 7 ans que je suis en retraite et il ne peut se passer de moi. . .hi!hi!!! il est beau garçon mais coincé++ avec moi ça tranche . . ..Il va peut être ne pas me reconnaitre avec mes kg en moins..Bonne nuit les copines, bisous..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 28-09-2011 à 11:59
Bonjour à toi Patricia ! Je connais ta situation j'ai quitté le nord de la France pour venir dans le sud après mon divorce et ce n'est pas évident ! le moral en prend un coup ! mais si tu as décidé de prendre soin de toi, de ton apparence c'est déjà un bon point ! perdre du poids, se trouver plus jolie ça a un impact important sur la vie de tous les jours ! alors COURAGE !
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas ! Les filles je suis reboostée ! A tout hasard, je suis montée sur la balance en milieu de matinée (donc après petit déj.) 57.4 donc moins que la dernière fois ! vous savez que pour moi ça se joue par 100grs ! mais le mieux c'est que, bien que je n'y fasse pas trop attention mais quand même, mon img est passé de 31.3 en juillet à 29.6 ce matin ! c'est la première fois que je passe sous les 30 ! sur la réglette je passe de :( à :) Elle n'est pas belle la vie ? ? ?? le plus drôle c'est que ces temps-ci finie la nourriture insipide ! je me fais plaisir en gratinant, en ajoutant un peu de matière grasse, en remangeant des fruits variés. . .. Si je pouvais voir le nombre 56 s'afficher, même avec quelque chose derrière ça serait formidable puisque je ne l'ai pas vu depuis au moins 6 ans ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 28-09-2011 à 09:31
Salut Patricia,
C'est bien tu te reprends en main en faisant le programme pour mincir, en t'ouvrant aux autres en faisant une activité sportive avec un groupe tu vas surement trouver ainsi à prendre des contacts et pourquoi pas des connaissances qui peuvent déboucher sur d'autres activités, ne t'en prive pas. . .Celà dénote sans doute une hausse de moral qui pas progresser petit à petit..Bienvenue dans notre forum, nous sommes trois. . ., nous nous entraidons avec nos moyens et on papote de tout et de rien, une sorte d'amitié virtuelle si tu veux te joindre à nous pas de problème, je te souhaite une bonne journée, avec ce soleil ne reste pas enfermée..A bientôt


patricia_45420 (bonny/loire, 45) répond Posté le 28-09-2011 à 08:23
bonjour,cela fait 3 mois que j'ai déménagé dans un petit village suite a une séparation et TS.a part ma soeur je ne connais personne.Je déprime un peu.hier j'ai pris ma première le-con Aqua bike cela ma fait du bien de voir les gens me sourires.Aujourd'hui il faut que je bouge,surtout pas rester enfermé et ça c'est un grand défaut chez moi. . .amitié


naindejardin_2 répond Posté le 28-09-2011 à 07:40
je suis le programme à fond cette semaine, pas de fantaisie, pas de grignotage, même hier notre pique nique était allégé, salade de haricots, poulet froid, beaufort, et salade de fruits. . ., je n'ai pas bu le petit rosé de circonstance. . ..celà ne m'a pas privé. . .Il faut que fin cotobre je sois élégante objectif expo ça me booste..
Pour tes activités école, celà ne t'empêche pas d'écrire aux grandes enseignes même si tu habites un petit village, qui ne tente rien n'a rien. . .et la commune elle vous donne une subvention car toutes associations peuvent y prétendre..associé à ta brocante, petite kermesse, casse bouteilles, casse boite, pêche à la ligne. . .vente de gateaux confectionnés par les parents. . .gauffre, saucisses grillées etc, tu peux faire une belle recette. . .surtout en annonçant aux parents que c'est pour financer les sorties des gosses. . .J'espère que vous allez bien toutes les deux, que faites vous de beau aujourd'hui? ? ? Ta fille Pacano a une date pour repasser son permis? ? ? En ce qui concerne ta difficulté à maigrir, je pense qu'il faut positiver car ne pas prendre du poids à ton âge charnière est déjà une belle victoire. . . souvent on s'empate et on néglige son apparence alors que toi tu l'optimises que du bonheur. J'ai jamais oublié ma pilule car très peu connu la contraception, trois césariennes et ligature de trompes!!!!
Plein de choses agréables pour vous avec un beau soleil..Bisous à plus tard.



1111 - 1120 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen