Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Nessa (74) répond Posté le 06-11-2007 à 22:57
lorsque je suis invitée a manger je peux me faire plaisir sans culpabilisé car l'on peut à l'un des repas suivant avoir 3 méthode pour "rattraper" l'écart fais lors du repas celle que j'adopterais si cela s'avère nécessaire se sera 3 blanc d'oeufs+1 oeuf complet en omelette cuite sans matiére grasse + légume cru ou cuit sans matière grasse +1 yaourt si vous voulais les 2 autres solutions proposé faitr le savoir sur se forum


nana60240 (60) répond Posté le 06-11-2007 à 22:33
bonsoir à toutes,
moi je suis allergique à l'huile d'olive,
le coach m'a répondu de la remplacer par de l'huile de tournesol pour la cuisson et de l'huile de colsa pour les salades.
Bonne idée ce forum.


domi2007 (75) répond Posté le 06-11-2007 à 22:16
Bonsoir à toutes! je suis contente que mon idée vous plaise. l'idéal serait de parler de ce forum sur les autres forums pour ramener du monde! abientot


harley (73) répond Posté le 06-11-2007 à 21:37
question aux coatch :peux t'on alterne le regime 900 et 1400 ?reponse :oui la cle de l'histoire maigrir a son rhytme j' espere que la reponse vuis rejouira autant que moi bises atoutes


rebecca2 (93) répond Posté le 06-11-2007 à 21:34
salut domi moi je trouve que c'est une très bonne idée de consulter b'abord le forum avant de poser sa quetion aux coachs.moi je suis du 5 nov et vous ? BISOU


MARIANNE (01) répond Posté le 06-11-2007 à 21:27
re. domi,
une autre question concernant les invitations.

"j'appréhende les repas de famille à l'extérieur, comment faire pour ne pas craquer ?

réponse :

il est des circontances où l'on ne peut pas faire autrement. dans ce cas, ne jamais partir le ventre vide. choisir dans les plats, celui qui nous tente le plus, en connaissance de cause. ex : foie gras ou glace au chocolat, mais pas les 2. et le lendemain on reprend notre rythme de croisière, en supprimant l'équivalence de calorie d'une glace au chocolat où d'un foie gras. comme ça pas besoin de culpabiliser.


MARIANNE (01) répond Posté le 06-11-2007 à 21:20
bonsoir domi,
la question posée au coach :

"j'adore la soupe", puis je en manger et quand ?

réponse :
on peut en manger à chaque fois où il y a des légumes verts : dans le 900 cal : faire de la soupe sans féculent.

génial ton idée. bises


florie13 (13) répond Posté le 06-11-2007 à 21:16
salut domi
moi j'étais à 900 kcal les pates me manquer poser question au coach;réponse rajouter 2 c à soupe de féculent aux repas(cela
apporte 100 kcl supplémentaire)soit 1000kcl/jours sa cale mieux l 'estomac(mdr) bonsoir a+


domi2007 (75) répond Posté le 06-11-2007 à 20:40
Un dernier sujet

Moi: Puis je manger MOINS que le menu?
Le midi je déjeune au bureau, je fonctionne par équivalence. aujourd'hui, au resto, j'ai pris 1 salade de laitue et crudités avec des morceaux de poulet et 1 oeuf dur (à la place des carottes rapées + boeuf) et 1 fromage blanc. je prendrai le fruit chez moi au gouter.
Je n'ai pas trouvé de légume cuit (ex: salsifis) je n'ai plus faim et je n'ai pas envie de les prendre ce soir. est-ce ok?

Le coach: Le programme du Dr Cohen a été élaboré pour vous apporter un équilibre alimentaire sur la semaine en vous fournissant tous les éléments dont vous avez besoin. C'est pourquoi il n'est pas recommandé d'en supprimer des éléments. Si toutefois, les quantités vous paraissent trop importantes, vous pouvez les diminuer un peu en fonction de votre appétit.



domi2007 (75) répond Posté le 06-11-2007 à 20:38
Allez, encore un sujet que j'ai abordé avec le coach et que je trouve être une "astuce" sympa. Il est possible de boire des bouillons (si on les fait soit même et aux légume, c'est illimité, si c'est à la viande ou aux légumes mais en cube, on peut en prendre seulement de temps en temps). Attention: ne pas prendre les plus salés lorsqu'on les achète dans le commerce.

Je trouve que c'est une très bonne alternative au thé et café (moi je n'aime pas), et un bon bouillon bien chaud en rentrant du boulot le soir, c'est agréable et ça coupe la faim en attendant le diner.

qu'en pensez vous?



1041 - 1050 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen