Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
felixire (rieumes, 31) répond Posté le 09-11-2007 à 18:21
je n aime pas la soauce crudute qu il faut manger je la ramplace pas quoi


Frany (Kilo-en-trop, ) répond Posté le 09-11-2007 à 08:23
Bonjour, excellente idée !
Ma question concernait les échanges de repas, sur la journée et sur la semaine, éventuellement. Voici la réponse :
Les menus ont été élaborés sur la journée afin de couvrir vos besoins tout en vous apportant le nombre de calorie déterminé. C’est pourquoi il est préférable de ne pas faire d’échange entre les différents jours de menu mais vous pouvez tout à fait intervertir le déjeuner et le dîner d’un même jour.
Si certains plats ne sont pas adaptés à vos goûts n’hésitez pas à consulter les équivalences entre aliments que vous trouverez sur le site


sourgentina (06) répond Posté le 09-11-2007 à 07:39
Bonne idée !
J'ai demandé si l'on pouvait remplacé les protéines animales par des végétales soit du tofu sous toutes ces formes : le réponse est oui, celà permet de varier encore plus.
Les légumes secs peuvent remplacer les féculents.
bonne journée


Magenta (**) répond Posté le 08-11-2007 à 21:49
question : pourquoi est-ce que je n'ai pas de résultats encourageants?
Réponse : Dans les régimes il n'est pas rare que nous ne soyons pas capables d'évaluer ce que nous mangeons. Nous avons souvent la flemme de peser les aliments, nous avons tendance à minorer les petits écarts que nous faisons, nous oublions qu'une cuillerée à soupe d'huile vaut 100 calories. . . Lorsque vous n'obtenez pas de résultats, vérifiez d'abord que vous ne commettez aucune erreur au niveau du régime (poids des aliments, assaisonnement, petits écarts. . .), inscrivez tout ce que vous mangez sur votre blog alimentaire pour pouvoir le relire et vérifier si vous commettez des erreurs ou non. Augmentez légèrement votre activité physique en faisant par exemple 15 minutes de marche en fin de journée tous les jours. Diminuer votre consommation de sel si cela n'est pas déjà fait. Si rien ne se passe soyez patiente car il n'est pas rare d'observer des stagnations dans la perte de poids par moment sans que l'on ait d'explications particulières tellement elles sont nombreuses. La confiance et la persévérance sont très importantes.


Magenta (**) répond Posté le 08-11-2007 à 21:48
Bravo Domi, je trouve que tu as eu une très bonne idée.

question : puis-je boire un verre de vin ?
Réponse : Le vin apporte des glucides (sucres) dont les apports doivent être limités lors d’un régime amaigrissant. L’alcool qu’il contient apporte également une quantité importante de calories
Vous pouvez donc en prendre un verre de temps en temps pour le plaisir mais ne pas en abuser. Vous pouvez éventuellement remplacer un fruit par un verre de vin de temps en temps.


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 08-11-2007 à 20:54
merci gribouille, je connais les soja de super marché mais ceux que j'achète sont bien meilleurs.c'est gentil à toi de me l'avoir signalé


mathi (78) répond Posté le 08-11-2007 à 14:44
moi j'ai demander la différence pour les biscotte et les toast au raisin sec question cl

VOICI LA REPONSE LES BISCOTTE SON PLUS CALORIQUE QUE LE PAIN DE MIE MAIS ELLE CONTIENNENT PLUS DE PROTEINES ET DE GLUCIDE COMPLEXES L EFFET DE SATIETE ET DONC PLUS ELEVE
CONCERNANT LES TOASTS AUX RAISINS IL VOUS APPORTENT DES CALORIES SUPPLEMENTAIRES LIES AUX RAISINS SECS
NOUS VOUS CONSEILLONS DONC DE VARIER VOS APPORTS CEREALIERS
voila la réponse


stecalu (77) répond Posté le 08-11-2007 à 14:32
Bonjour tout le monde,
Super ce sujet, c'est bien de partager nos expériences et nos réponses.
Je n'ai pas encore posé de question, mais j'ai écrit à la modératrice au sujet des fêtes de fin d'année, et d'ici quelques temps, ils auront mis en place des menus festifs et des séances de rattrapage par rapport à ces repas de fêtes plus caloriques.


Flo (NOIRMOUTIER, 85) répond Posté le 08-11-2007 à 12:30
génial, ce blog. Moi j'ai commencé le 5.11, je ne travaille plus donc j'essaie de suivre à peu près à la lettre, mais vos idées sont super surtout pour les fêtes qui approchent. Merci Salomé de m'avoir inscitée à venir sur ce blog.


harley (73) répond Posté le 08-11-2007 à 12:19
salut jb mounette a ete + rapide que moi pour te repondre ce forum est vraiment super a bientot



1011 - 1020 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen