Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
Bilo (GAGNY, 93) répond Posté le 10-11-2007 à 14:01
Bonjour à toutes.
J'ai commencé le 5 et je vous remercie pour tous les tuyaux que vous avez mis en commun.
Pour répondre à domi2007, voici la question que j'ai posé il y a un instant :
"Je me lève très tard le week-end, souvent vers 12h, voire plus.
J'ai donc l'habitude de prendre un petit déjeuner au lever et un repas le soir.
Comment puis-je procéder pour me rapprocher le plus possible de ce qui est prévu dans le régime.
remplacer mon petit dej par le repas du midi ? répartir les trois repas dans la seule après midi. prendre un petit déjeuner plus copieux, mais que dois-je y ajouter?"
et voici la réponse que j'ai obtenu :
"Contrairement à une idée reçue, il n'est pas obligatoire de manger dès le saut du lit si vous n'avez pas faim ou si le petit déjeuner du week end ne compte pas parmi vos habitudes alimentaires.
A partir du moment ou l'absence de petit déjeuner ne devient pas le prétexte à un grignotage intempestif en cours de matinée, conservez vos habitudes. Votre ration alimentaire sera évidemment plus riche au cours du déjeuner et du dîner, voire de la collation du milieu d'après midi ou même en fin de matinée car vous disposez alors en quelque sorte d'une réserve a utilisé à votre disposition y compris même en la fractionnant. Prenez juste soin de bien répartir votre ration alimentaire sur le reste de la journée."
très déçue par cette réponse à coté de la plaque.
Je vais essayer de gérer au mieux. A moins que quelqu'un d'autre ai eu une meilleure réponse


domi2007 (75) répond Posté le 10-11-2007 à 12:40
Salut j'ai une deuxième questions svp. je suis une grosse dormeuse le we. par exemple aujourd'hui je me suis réveillée à midi (je sais c mal). par contre du coup je n'ai pas faim et je pense prendre un petit déjeuner ce matin et faire sauter du coup le dej. vous pensez que ça va ou que ce n'est pas du tout recommandé?


domi2007 (75) répond Posté le 10-11-2007 à 12:35
Bonjour à toutes
j'ai une question peut etre connaissez vous déjà la réponse. Dans pas mal de recettes (type moules aux petits oignons) on dit de rajouter un peu de lait écrémé pour faire une sauce. moi je trouve pas ça terrible parce que c'est peu parfumé et très liquide. Par contre dans le commerce on trouve de la creme fraiche à seulement 3% de matiere grasse (Fleurette). Pensez vous qu'on puisse l'utiliser à la place du lait écrémé parce que pour 3% franchement, je ne pense pas que ça puisse changer la face du monde. . . merci!!!


ONYX (11) répond Posté le 10-11-2007 à 12:23
Onyx(11)répond
Je ne supporte pas les yaourts nature,
je prend à la place des yaourts soja
aux fruits qui me conviennent,les fruits secs me manquent,j'attend avec impatience les réponses aux sujets des fêtes de fin d'année, merci Luciole d'y avoir pensé.Jacqueline






domi2007 (75) répond Posté le 10-11-2007 à 12:15
Merci Cannelle!!! super!


Cannelle (67) répond Posté le 10-11-2007 à 11:45
J'ai demandé pour les jus de fruits :
"vous pouvez en consommez à la place d'un fruit, soit un petit verre de table, à condition que ce soit du jus de fruits 100 % pur jus.
Essayez toutefois de privilégier la consommation du fruit frais car il vous apportera plus de fibre et vous serez plus rassasiée".
voilà !
Courage les filles


Miquèla (11) répond Posté le 10-11-2007 à 11:18
Bonjour Domi.
Tu as eu une bonne idée d'ouvrir ce sujet de discussion. J'ai pris l'initiative de mettre le même message dans chaque sujet du forum pour que le maximum de personnes soient au courant et puisse trouver certaines réponses à leur question. Je crois que ça va se bousculer !


ln (12) répond Posté le 10-11-2007 à 11:18
Magenta,pour ce qui est de la stagnation rappelle toi que tu n'as pas grossi en un seul jour mais par étapes.Ton corps à une mémoire et fera de même pour le chemein inverse.Bonne Journée à toutes, LN


salomé répond Posté le 10-11-2007 à 08:13
bonjour domi
sur la semaine 4 en 1 400 cal. regarde sur un matin ils disent 1 orange pressée
mais pour les jus de fruits je ne sais pas
il faudrait qu'il y plus de "copines" sur ce site qui fassent partager leurs demandes, comment faire pour qu'elles se joignent à nour ?


domi2007 (75) répond Posté le 09-11-2007 à 19:43
Bonjour à toutes!
j'ai une question. dans la vidéo du dr sur les fruits et légumes, il dit qu'on peut manger les fruits sous plein de formes: purées, compotes. . . mais il ne parle pas des jus de fruits. est ce que qqn a déjà posé une question au coach concernant les jus de fruits? et si oui, quels types de jus de fruit sont autorisés? quelle quantité remplace un fruit? etc. . . merci bcp!



1001 - 1010 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen