Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
domi2007 (75) répond Posté le 08-11-2007 à 11:40
Bonjour melisa
Dans "bonus et repas" tu as une session pour les repas rapides à l'exterieur et là ils te donnent un menu type avec une part de pizza (maintenant faut juste faire attention à la quantité) qui peut remplacer le repas du midi. Le seul problème, ils disent qu'un tel menu représente 40% des apports de la journée (pour une journée à 900k) donc après il faut faire attention pour le diner: dans leurs menus, parfois le dej est "lourd" et le diner léger, parfois c'est l'inverse. Si tu prends de la pizza pendant un repas, fais attention de prendre pour l'autre repas le menu léger.
j'espère que cela te convient!
bon courage
ps: mon conseil perso: je pense que ces menus rapides doivent rester exceptionnels car meme si l'apport calorique est le même, 1. la quantité mangée est moindre, forcément, et on risque d'avoir faim plus vite et prendre le risque de craquer, et 2. il y a plus de toxines dans les aliments gras ce qui peut limiter je pense l'élimination des graisses. qu'en pensez vous?


melisa (45) répond Posté le 08-11-2007 à 11:04
bonjour a toutes,
moi j'ai posé une question au coach : savoir si je pouvais mangé une part de pizza 3 fromages pour remplacer un repas complet et j'ai toujours pas de réponse alors les filles si vous avez une réponse pour moi je serai prenante merci d'avance


gribouille (Valence, 26) répond Posté le 08-11-2007 à 10:46
Bonjour Nana5, si je peux me permettre, pour tes yaourt au soja, tu les trouves dans les grandes surfaces type intermarché bien moins chers que ds les magasins bio.
Merci pour tous les "bons tuyaux"!A +


birdy (62) répond Posté le 08-11-2007 à 10:01
bonjour à toutes - je viens de rendre connaissance de votre blog et je le trouve sympa plein de bons conseils moi je n'ai posé que 2 questions - puis je remplacer les yaourts par danette et puis je manger une saucisse fumée ebouillantée pendant un 1/4 heures et cuites avec oigons echalottes ail tomates et riz ce n'est pas trop recommandé et je dois faire plus attention pendant 2 jours c'est une tres bonne idee de se passer les tuyaux


Nessa (74) répond Posté le 08-11-2007 à 09:36
bonjour domi2007 voici les 2 autres solutions:2blancs d'oeufs dur +1assiette de légume vapeur ou à l'eau à volonter+ 1 yaourt 0%
ou: 1 bol de potage sans matière grassetiède+1 verre de lait écrémé+des blancs d'oeufs coupé en petit cubeet si vous aimez 1 cuillère à soupe de soja cru ou de julienn de légume
autrement si certaine n'aime pas la tarte à la tapennade j'ai une solution .et vous qui sait si le verre de lait fraise veut dire avec sirop de fraise ou avec des fraise mixé dedans d'avance merci et courage à tous et toutes


salomé répond Posté le 08-11-2007 à 07:47
merci isabelle
j'ai demandé aussi si je pouvais mettre quelques gouttes de tabasco sur mes légumes et poisson rép. pas de problème

voilà pour aujourd'hui et continuez bien les filles


nana5 (47) (barbaste, 47) répond Posté le 07-11-2007 à 22:36
je viens de lire toutes vos questions et réponses c'est une bonne idée merci pour les réponses que vous m'avez données comme ça je suis allergique au lait et remplace par du soja en magasin bio


isabelle75018 (75) répond Posté le 07-11-2007 à 21:10
Salomé, il n'y a a priori pas de problème, moi je prend des petits basques (caillé) au lait de brebis et la faisselle rians au lait de chèvre (seulement 7% MG).


mounette (champigny sur marne, 94) répond Posté le 07-11-2007 à 21:01
Bonjour à toutes Ca s'est une très bonne idée . Ma question : je suis diabétique type 2 puis je prendre la confiture et le miel sinon par quoi les remplacer? réponse: Remplacez le miel et la confiture par de la matière grasse allégée. A plus Bon courage


elise répond Posté le 07-11-2007 à 19:01
Semaine 4 - session du mardi : en cas de petit écart.



1021 - 1030 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen