Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Les réponses des coachs à mettre en commun

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par domi2007 (75) Posté le 06-11-2007 à 20:34
Bonsoir à toutes! je pense lancer une bonne idée en proposant ce sujet. Nous avons tous un nombre limité de questions personnelles à poser et je pense que nous devrions mettre en commun les questions que nous avons posées aux coachs et leurs réponses. Comme cela, avant de "dépenser" une question, on peut regarder sur ce forum si elle n'a pas déjà été posée par quelqu'un d'autre. En plus, beaucoup d'entre nous ont surement posé des questions pertinentes qui ne sont pas venues à l'idée de certaines autres et qui pourraient être une très bonne valeur ajoutée! qu'en pensez vous!?
Retour au forum
elise répond Posté le 07-11-2007 à 18:59
Je pense que vous ne regardez pas les vidéos. J.M. Cohen en parle dans "En cas d'écart".


MOUMOUNE (77) répond Posté le 07-11-2007 à 13:51
Bonjour jb(33)
C'est normal que tu n'aies pas reçu de mail aujourd'hui il n'y en a jamais le mercredi!
Par contre les menus à 900 et 1400 tu les trouves à la page d'accueil sur la gauche tu tapes bonus et repas.
Espérant t'avoie aidé à +


vanille (08) répond Posté le 07-11-2007 à 13:40
super ton idée domi je n'etais pas sur votre forum 50 ans mais j'aime voir ce qui se dit ailleurs pour profiter de l'expérience des autres filles et je me sent un peu moins seule j'ai commencéle 5nov bises a vous les filles


jb (33) répond Posté le 07-11-2007 à 13:38
bonjour harley, alterner le regime 900 et 1400 me tente : comment avoir les menus à 900? merci!
je n'ai pas reçu d'e mail pour aujourdhui 7 cela est il normal?


salomé répond Posté le 07-11-2007 à 12:30
idée géniale domi
un week end je n'étais pas à la maison mais dehors en plein air pendant 2 jours, j'ai donc demandé conseil
voilà la réponse
Vous pouvez donc tout à fait prendre un sandwich le midi en vous limitant à l'équivalent d'un quart de baguette par repas. Garnissez-le de légumes (tomates, salade, bâtonnets de carottes…) avec du jambon blanc dégraissé ou bien des bâtonnets de surimi ou du thon nature

Par ailleurs, faites toujours davantage confiance aux artisans boulangers qu'aux produits industriels vendus en grande surface dans lesquels des ajouts de sucre ou de graisses ont souvent été faits.

D'autre part, rien ne vous empêche de vous préparer une salade composée de légumes frais, de jambon, thon ou surimi, de quelques rondelles de pommes de terre ou 2 cuillères à soupe de riz, pâtes ou blé.

Terminez votre repas par un produit laitier et un fruit.



salomé répond Posté le 07-11-2007 à 12:25
isabelle
je regardais souvent les yaourt de chèvre ou brebis mais je ne trouvais pas à 0%, ca ne donc rien si c'est plus gras ?
merci pour ta réponse


domi2007 (75) répond Posté le 07-11-2007 à 11:18
Bonjour Nessa. oui les deux autres possibilités pour rattraper un écart m'intéressent. pourrais tu s'il te plait les mettre en ligne? Je te remercie
@+ Domitille


brigitte1957 (35) répond Posté le 07-11-2007 à 10:52
J'ai demandé au coach combien de questions l'on pouvait poser, cela me paraissait ambigu, en fait c'est 4 questions pour un mois, pas beaucoup je trouve qu'en pensez-vous ?


ninine (77) répond Posté le 06-11-2007 à 23:00
salut moi g demandé si de tem en tem je pouvai manger devan la télé une petite barre glacé type snikers (150 kcal) car jador ca et les suprimé complétemen serai dur réponse: possibilité de supprimé lfruit du soir pour pouvoir mangé la glace mais pas tous les soirs


isabelle75018 (75) répond Posté le 06-11-2007 à 23:00
Bonsoir, moi je ne supporte pas ce qui a un rapport avec le lait de vache et je n'ai pas le droit au soja.puis je prendre du lait de riz et des yaourts au lait de brebis ou chèvre.
Réponse du coach : oui pour tout



1031 - 1040 de 1051
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 106
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen