Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 16-03-2010 à 20:20
Bonjour à tous !!!

Bravo Marie pour ton entretien . . . c'est super géniale . . . je suis sûre que tu vas le décrocher ce boulot . . . en tout cas tu le mérites . . .

Bon demain l'espagne Olé !! je compte bien m'éclater . . . et oublié ce froid . . . et la vie planplan . . .

Je vais festoyer dignement avec modération

Je vous embrasse tous

Léna


chtipilou (30) répond Posté le 16-03-2010 à 20:00
Je suis un peu bizarre ce soir . J'ai suivi les obsèques de Jean Ferrat et j'ai pleuré tant la cérémonie était émouvante . Pas de showbiz , juste des amis sincères .
J'ai toujours aimé ses chansons et c'était un type droit dans ses bottes .
C'est la première fois que j'ai autant de peine pour une personnalité .


chtipilou (30) répond Posté le 16-03-2010 à 19:57
Bonsoir , les filles !

POLCATH , je crois que le régime de JMC est le meilleur . Equilibré et varié et surtout efficace ! Moi , j'ai rdv mercredi prochain chez mon nutritionniste qui ne va pas en croire ses yeux . Je n'ai jamais perdu autant en si peu de temps avec son régime restrictif mais je ne vais pas lui dire que je suis dans un train hyper sympa et que je mange à ma faim . Si je continue à aller le voir c'est parce qu'il me suis aussi pour mon cholestérol et mon hipothyroïdie . D'ailleurs demain matin je file à l'hopital pour ma prise de sang .

LENA , bon voyage ! olé !!!

M CHRISTINE , je croise les doigts pour toi , vendredi . Bonne chance !


polcath (88) répond Posté le 16-03-2010 à 19:23
bonsoir tout le monde
OUahhhh vous faites fort!!!! ce qui est bien dans ce train c'est qu'on papote ou qu'on lise on ne s'ennuie jamais !!!
Chri@ tu as raison (cf mon message d'il y a 3jrs je crois) c'est bien un régime basses calories, mais ce que je voulais lui dire c'est qu'en même temps j'apprenais à manger autrement de manière supportable et intelligente avec en plus des explications intéressantes et aidantes; car lui il veut m'envoyer chez un médecin pour un régime hyperprotéiné (sachets, soupe); j'ai fait l'an dernier le régime kriss laure (soupes)et quand j'ai arrêté , j'ai tout repris !!! je préfère la formule JMC.
Et puis en plus t'es toute seule avec tes sachets !!! pas de copines de fofo pour papoter !!!! et ça c'est pas bien!!!!na et re na!!!!


momo (02) répond Posté le 16-03-2010 à 18:53
bonsoir les filles
j'ai recommence a noter dansle carnet minceur ,c'est vrai qu'il y a lontemps qu je n'avais rien marque, ce mati j'ai regarde c'est au programme JMC a sorti un nouveau livre ,ce soir il est sur la 5 avec les cremes minceur , pour mes calloux mon mari qui est en retraite et travaillai sur les routes pour tramsporter des calloux ma dit que je n'aurai pas du en manger tant ,c'est bien de profiter des vacances a la neige ,le froid brule les calories,THERESE moi je garde des enfants j'aime mieux faire ca que de travailler au dehors ,ils sont si gentils ,parfois ca ne fait mal au coeur pour les parents car ils ne veulent pas repartir ,il faut dire que j'ai des parents super je garde les enfants depuis l'age de 3 mois , je les ai eu bebe , bonne soirée a vous


Sylvie (60) répond Posté le 16-03-2010 à 17:36
Coucou tout le monde!
JOJO61 : Oh oui! j'ai attaqué ma 9ème semaine avec le sourire! c'est OK pour le moment. A suivre. . .
THERESE : Ben alors, cette nuit, qu'est ce qui s'est passé? un gros creux à combler comme ça!
THE BEST : alors? rigueur aussi!
LENA : Bon voyage et agréable séjour en Espagne. . .
Bonne fin d'après-midi à tous les wagons et à notre cheffe de gare!
@ plus


jojo61 (61) répond Posté le 16-03-2010 à 13:55
LAETI ma louloutte, je viens de t'envoyer 8 semaines de menus à 1400..alors tu as le choix. . .tu vas y arriver.bisou à ton petit loulou


laeti93 répond Posté le 16-03-2010 à 12:46
Coucou les louloutes,

alors comme ca vous allez bien, enfin d'apres ce que je lis.

Marie Christine je croise les doigts pour toi pour que tout ce passe bien lors de l'entretien

Therese bah alors miss comment ca se fait que tu te leve la nuit pour manger.
essaie de ne pas trop faire de dégats quand meme

Piou valerie bravo pour tes kilos perdu c'est super.

De mon coté j'essaie de manger un max de legumes mais je craque souvent pour des cereales. je sais que c'est pas bien mais j'arrive pas me controler.
deja ce qui est bien c'est qu'il n'y a plus de gateaux chez moi heureusement que mon fils m'en mange pas comme ca ca evite de craquer dessus.

pour ce qui est des menus je remercie toutes celles qui ce sont proposés de me les envoyer donc je laisse mon adresse mail : laeti_matteo@hotmail.fr

je vous remercie encore bien fort.

bonne journee gros bisous


jojo61 (61) répond Posté le 16-03-2010 à 12:08
MARIE CHRISTINE bravo..on y crois et on croise les doigts, je te dis le mot de cambrone puissance 13, ça va marcher!!
Bonne jounée à toutes, le soleil est revenu, sympa pour les ballades.
ANGE95 les pierres précieuses, bien sur que nous en sommes toutes, nous sommes formidables et on nous dédie 1jour/365. . ..C'est un petit clin d'oeil à MOMO qui a fait une pancréatite à cause d'un caillou de sa vésicule biliaire qui est allé se ballader dans son cholédoque. . ..en plus elle a déjà fait des calculs rénaux, MOMO , c'est une femme "à cailloux", moi je suis plutot femme à bijoux, LENA aussi. . .voilà l'histoire du caillou


thérèse (80) répond Posté le 16-03-2010 à 12:02
ME REVOILA !!

Je ne travaille pas en ce moment et je suis encore plus débordée qua quand je prenais des petits. . .quoique. . .non.. j'étais débordée aussi car il n'y a que 4 ans que je fais la nounou car pas trouvé de travail dans ma branche et je trouve que c'est plus épuisant que de "sortir" travailler..je préfère "sortir" pour bosser !!!

Alors ! je ne suis pas fière de moi ! cette nuit, je me suis levée pour manger. . .j'ai limité les dégâts mais bon. . .pffff !!!! en plus j'ai repris 400g samedi et hier, je m'étais super bien maintenue et pas fait d'écarts !!!et je me lève la nuit. . .non, mais, c'est fou ça !!!!tiens, je me donne 2 gifles !! na !!

M. CHRISTINE : YOUPIIIII AVEC TOI !!!
je croise les doigts pour vendredi. . .

BISES,



3271 - 3280 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen