Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Sylvie (60) répond Posté le 18-03-2010 à 23:06
Coucou les petits wagons!!!

THE BEST: Bon anniversaire et tous mes voeux!!!

JOJO61: Bonne fête!!!

CHRIS : Pas de nouvelles, çà va? ? ?

Bonne nuit. . . Faîtes de beaux rêves. . .


thérèse (80) répond Posté le 18-03-2010 à 23:02
THE BEST NA ET RE NA !!!! AH AH AH !!!!

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE !!!!!
MES VOEUX LES PLUS SINCERES TRA LALALALA !!!!! gros bisous et j'espère que tu en as bien profité !!!!!

JOJO : donc . . ..demain c'est ta fête ? et tu t'appelles comment déjà? alors
demain ! tu liras ces lignes et. . ..BONNE FEEEEETE JOJO !!!!

LENA :mmmmm !!! comme ça devait être bon ces pti beignets. . . amuse toi bien !! et tu nous racontes tout ok ?

JEANNE SO : toujours la pêche ?? malgré tout. . .je te trouve pleine de courage et surtout de joie de vivre !!continue ma belle !

CHTIPILOU : pffff !!! t'en fais pas ! elle va trouver quelque chose de mieux encore ta "petite" je le lui souhaite de tout mon coeur

Et moi, hier pas là (je ne sais plus si je vous l'ai dit . . .hi hi) et aujourd'hui j'ai bien suivi mon EA et tout noté. . .mais je ne me fais pas trop d'illusions pour la perte car dimanche passé, c'était resto. . .alors..en plus hier ,Belgique voir mon frère . . . mais bon !!! allez ! je ne me démotive pas et je continue !!! sur ce ::::

BONNE NUIT LES PETITS
le marchand de sable est passé

POM PO PO POM POM POM



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-03-2010 à 22:50
Et c'est avec tu retard mais joyeuse anniversaire THE BEST NA 54 ans qu'elle belle âge pour un petit poisson, moi je les prend à la fin de l'année, et oui un sagittaire.

JEANNE SO il faut faire attention à toi et savoir prendre ton repos, c'est bien d'avoir des médecins à ton écoute.
surtout repose toi car tu nous fait des grosses peur.

JOJO pas de problèmes pour ma grd soeur elle rentre samedi elle va bien voir que nous avons parlée d'elle hihihihi.

Bon a demain bisous et bonne nuit les filles.


ange95 (45) répond Posté le 18-03-2010 à 22:15
joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!
the best, na!!


bonne nuit à toutes!!!!



jojo61 (61) répond Posté le 18-03-2010 à 21:45
Bonsoir à toutes les filles du train et bonne anniversaire a THE BEST NA? t'as mangé un gateau avec beaucoup de noisettes, petit écureuil
NENETTE passe le message à COLETTE on veut la lire sur ce forum quand elle rentre de ses vacances à la neige.
THERESE c'est bien tu notes de nouveau dans ton carnet, ça va t'aider
Demain SAINT JOSEPH, alors bonne fête au Josephe, joseph, josette, josépha, joséphine. . ..donc demain c'est ma fête!!!j'arrose ça au WE avec mon beauf, c'est son anniversaire samedi. . .et c'est aussi le Printemps..ça s'arrose!!lundi c'est rattrapage!!!!!!et demain 1 galette. . .. . .. . .. . .


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 21:36
OOPS, je reviens pour. . ..


JOYEUX ANNIVERSAIRE, THE BEST NA, JOYEUX ANNIVERSAIRE, THE BEST NA, JOYEUX ANNIVERSAIRE, THE BEST NA, JOYEUX ANNIVERSAIRE!

HAPPY BIRTHDAY, THE BEST NA, HAPPY BIRTHDAY, THE BEST NA, HAPPY BIRTHDAY, THE BEST NA, HAPPY BIRTHDAY!


J'espère que tu as soufflé tes 54 bougies et fais, pleins, pleins de voeux qui vont se réaliser. . . puisque tu le vaux bien!


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 21:34
THE BEST NA!: Moi, aussi suis contente de voir la frimousse de ton pt écureuil (c'était mon animal fétiche, qd j'étais petiote). Alors, comment se passe cette semaine?

CHTIPILOU: OUIIIII Dallaaaaaas, mon père adorait JR, et moi Boby hihihi C'est dégueulasse pour ta fille, mais c'est souvent malheureusement comme cela que ça se passe, et le copinage. . ..

Moi, le problème c'est que je suis perfectionniste. Dans la vie privée j'ai réussi à mettre des limites pour que je ne sois pas exténuée, il faut maintenant que je l'apprenne professionnellement. Un tout grand merci, pour ton soutien chaleureux et tes conseils précieux. PS: tu n'étais pas venu sur mon topic?? Et bien j'en ai recréé un jumeau, puisque l'autre ne veut plus fonctionner aujourd'hui.

MOMO: Merci pour ton soutien. Oui, tu as la chance que ton mari puisse subvenir à vos besoins. . . et surtout les tiens qui diminuent grâce à 1400cal hihihi. Gros bisous.

Il faut que j'aille me reposer, alors bisous à toutes, et à notre chère Chris en particulier. BONNE NUIT, LES ENFANTS!



the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 18-03-2010 à 21:30
c'était mon anniversaire aujourd'hui!!!!!
54 ans!!!!! voila!!!! tra la la!!!!!!!!


the best, na! (saint léger aux bois, 60) répond Posté le 18-03-2010 à 21:18
coucou THERESE!!!! ça m'arrive souvent aussi des mauvaises manipulations et paf!! tout à refaire!!! tu vas bien?

LENA!!!!! profite à fond de ton séjour!!!!!

JEANNE SOPHIE, je suis contente de te lire!!!!

allez bises à tous les petits wagons!!!!!!!!

vive le printemps!!!!!!!!


chtipilou (30) répond Posté le 18-03-2010 à 20:04
JEANNE SO , courage et pense d'abord à toi !! Ta santé et ta vie sont précieuses . Malheureusement on vit dans un monde impitoyable ( DALLAAAAASS. . .. . .) et le monde du travail n'est pas en reste . En ce moment je me fais du souci pour ma fille . Elle bosse et donne le meilleur qu'elle peut malheureusement c'est la " pétasse qui fout rien " qui a eû le CDI . GRRRRRRRRRRRRR. . .. . .. . .. . ..

LENA , ne boude pas ton plaisir et profite bien de ton séjour !

Bonne soirée à tous les petits wagons de l'EA !!



3231 - 3240 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen