Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 18-03-2010 à 19:26
bonsoir les filles
JEANNE SOPHIE quand on aeu un trauma cranien ,il ne faut pas trop de stress , mais on est dans un monde ou ca n'existe pas le stress ,plus tu en fais plus il faut en faire, moi j'aime mieux garder mes gamins c'est vrai que ma retraite sera pas grosse mais mon mari ne nourrira ,LENA tu me met l'eau a la bouche ca doit etre super cette procession ,c'est la premiere fois que tu y va , depuis lundi l'EA est a peu pres correcte ,je remplis le carnet minceur bonne soirée a vous


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 18:03
NENETTE: Petite Chouquinette. . . Oui, hier j'ai eu super peur et j'ai crû quand voulant récupérer plus de mes capacités intellectuelles et bien j'avais tout fait foiré et que tout se cassait la gu..le. J'ai appelé plusieurs de la constellation de mes médecins. . . tous des STARS hihihi. . . et j'en ai eu 3 qui m'ont dit que j'étais épuisée par les objectifs que l'on m'a augmenté sans tenir compte de mon état de santé! Alors, j'ai dormi, dormi, et dormi. . . ET Youpie tralala, ce matin j'étais à 50% de ma forme de dimanche. J'ai pu aller au travail. . .. mais malheureusement pour apprendre par un email laconique qu'un de mes collègues super sympa était décédé mardi soir de son cancer fulgurant!
Bref, la vie est courte, il faut vraiment profiter de chaque instant à fond CARPE DIEM.
Nenette, j'ai ouvert 2 topics: un pour s'encourager plus spécifiquement celles et ceux qui ont déjà perdu environ 10 kg et qui doivent en perdre encore plusieurs, car la problématique est qu'en même un peu différente entre une personne qui DOIT perdre 6 kg et une qui doit perdre 20 kg. HIHIHI, il semblerait qu'il y ait déjà eu un problème technique, alors j'ai ouvert un frère jumeau "En attendant la réfection du topic: Déjà -10kg, mais la route est encore longue!"
Quant à l'autre topic c'est sous Santé "Epilepsie, tu ne gagneras pas!", car je pense que je ne suis pas la seule à souffrir d'épilepsie sur tous les cohenautes qui viennent sur le forum de JMC, alors j'attends ;o))
Et toi, tu as trop 2 travail?


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 18:02
LENA: Quelle méchante tu fais, de nous donner envie comme ça. . . ah je visualise ton beignet, mais zut j'ai pas le goût dans la bouche. . . Ah oui, c'était un beignet virtuel hihihi


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 18-03-2010 à 17:59
ANGE95, JOJO61 & SATANAS: Il semblerait qu'il y ait un problème technique avec le topic, alors j'en ai ouvert un autre pour ceux/celles qui ne veulent pas attendre les réparations hihihi! C'est Motivation\ "En attendant la réfection du topic: Déjà -10kg, mais la route est encore longue!". Bisous



NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-03-2010 à 15:59
JEANNE SO que ce passe t'il j'ai lu un peu qq pages et je vois que tu ne vas pas très bien, je suis peu inquiète pour toi.
Dit moi dans quelle rubrique as tu crée tes topic?
Bisous à plus.


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-03-2010 à 15:53
Bonjour tout le monde . . .

je profite de cet ordi pour vous faire un petit coucou rapide . . .

la fete bat son plein et je m amuse bien . . .

j ai mamge des beignets au potiron specialites de Valencia et que l on ne mange que pendant ses fetes . . .

et c etait trop bon . . . ouille ouille les kilos . . .

bon je vous laisse car dans peu de temps commence la procession des offrandes des fleurs et tout le monde est habillee avec les vetements traditionnels

Bisous a tous

Lena


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 18-03-2010 à 15:46
Bonjour à tout le monde

cette semaine je suis en peu spide pas trops le temps de venir vous lire et parler avec vous mais je penses bien à vous touttes.

Pour le programme de l'EA pas de problème tout va super bien j'espere qu'il en est de même pour vous.

Je vous fait des gros bisous et à plus tard dans la semaine.


thérèse (80) répond Posté le 18-03-2010 à 14:22
GRRRRRR !!!!!

je viens d'écrire !!!et fausse manoeuvre !!! tout s'est effacé !!!!j'enrage !!!!

je repasserai tout à l'heure !!! pffff

JEANNE SO : que se passe t'il ?
CHRIS : tout va bien ?
THE BEST : colère de colère, j'ai écrit pour rien


jojo61 (61) répond Posté le 18-03-2010 à 11:13
Je vous souhaite une bonne journée dans le train
MARIE CHRISTINE, félicitations pour le petit ENZO, pour demain on y croit. . .quant aux chaussures..c'est peut être l'occasion d'en acheter une paire pour le printemps!
JEANNESOPHIE, imossible d'aller sur ton forum, l'équipe de Jeanmimi t'a censuré?. . .tu fais de l'ombre à qui?. . .Repose toi laisse le boulot, si je peux dire..tu sais c'est une technique de "management pervers":donner une charge de travail à un agent (tout en sachant que ce n'est pas réalisable).C'est une façon de te faire perdre confiance en toi..Un argument de plus pour te changer de poste. . .alors fait ce que tu peux sans plus et note bien tout ce que le patron te demande de faire. . .ça pourra te servir quand il sera question de "productivité", tu pourras argumenter que la charge de travail n'est pas adaptée à ton temps de travail.La priorité pout toi en ce moment c'est ta santé. . .le patron essaie de "ne pas le voir".Bonne journée
MOMO, je vois que la santé s'améliore de jour en jour
CHRIS on ne te vois plus, ça va?
Temps maussade. . .la pluie est annoncée..dommage pour moi


M Christine (- 35,6 kgs 09/09) (La Bernerie en Retz, 44) répond Posté le 18-03-2010 à 08:02
Bonjour !

Hier, notre p'tit moussaillon de notre croisière anti kilos du 11/5 est né, Il s'appelle Enzo !!!
Toujours dans les travaux de notre salle de bains !!!

Demain, mon entretien, je cherche toujours quelqu'un pour nettoyer mes chaussures car on m'a dit de sauter à pieds joints dedans . . . ! mdr

Bonne journée



3241 - 3250 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen