Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 18:47
NENETTE: T'es de retour de tes achats??

Bravo, pour tes -500g, continue comme ça Chouquinette, t'es sur le bon chemin!


Sylvie (60) répond Posté le 20-03-2010 à 18:28
Coucou tout le monde!!!

Dame Balance me donne -500 grs, je suis contente depuis le 18 janvier, çà donne -5kg, je suis à 1400 cal.

Bonne soirée. @+


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 20-03-2010 à 16:08
Bonjour tout le monde

Alors pour moi la gertrude gentille - 500 G ce qui me fait depuis le 11 janvier -6,700 je suis contente car j'ai le prog 14OO et il me suffit largement il est même un peu trop copieux pour le soir.

CHRIS nous attendons tes bonnes nouvelles avec impatience, et tu as raisons d'attendre car il ne faut pas vendre la peau . . .. . .. . .

THERESE je vois que tes gélules oméo font du bien contre tes envie de féculents c'est super tu est désintoxique? HIHIHIHHIH

Bon je vous souhaite un bon WK et à plus Bisous.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 12:32
CHTIPILOU: Oui, tes amis sont dans ma région: Je te réponds volontiers plus précisément par e-mail, akimana@bluewin.ch

MOMO: Mais c'est quoi ce médecin! Et si tu étais cardiaque, y a-t-il pensé avant de te faire une peur comme celle-là GRRRR!

THERESE: As-tu des migraines avec aura? Courage, je sais comme c'est pénible. N'abuse pas du stilnox, car il y a accoutumance, préfère si possible l'homéopathie, connais-tu Valverde, c'est assez efficace pour aider à l'endormissement?

M CHRISTINE: Que ton bon filing se concrêtise en signature d'un contrat!







Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 20-03-2010 à 12:32
Quant à moi, je vais beaucoup mieux depuis hier. Je suis même sortie du boulot, en forme, au point que j'ai marché 2x (30', et 15'): que c'était bon!

Ma pesée de ce jour, par rapport à celle de mercredi (hihihi), + 500g, mais par rapport à samedi passé rien pris, rien perdu.
Je me donne une seconde chance demain. En effet, hier soir, il y avait la fête du club de foot de mon fils, et bien que je me sois abondamment servies de salades (3x), ben j'ai mangé du pain, je me suis régalée des sauces de la fondue chinoise (hic), j'ai bu un verre de vin, et 2 de jus d'orange, j'ai pris une petite poignée de chips (2x hic), 2 parts de pizza (3x hic), j'ai sucré et crémé mon café (4x hic), j'ai mangé la salade de banane sucrée et alcoolisée (5x hic) et enfin j'ai mangé 5 biscuits et un petit chocolat (6x hic de chez hic). . . donc j'ai repris 500g GRRRRR. . . Et pourtant, j'avais fait une galette sucrée à midi, et j'avais marché 45' hier! Mais, je ne doute pas de reperdre rapidement ces 500g, qui sont une petite erreur de parcours, mais un bout de vie sociale très agréable ;o))


thérèse (80) répond Posté le 20-03-2010 à 10:46
coucou !

MOMO LILOU et CHTIPILOU : merci les filles ! oui ça va mieux. . .je sens encore une petite douleur du côté gauche mais supportable. . .ces migraines sont horribles !! cette nuit j'ai pris un stilnox et j'ai enfin dormi. . .j'en reprendrai un ce soir !

En plus youpiiiiiii!!!! j'ai perdu 600gr . . .je n'osais pas trop regarder car resto, petits écarts. . .donc je pensais ne pas avoir perdu !!!et bé que si !!!
O : 13 Kg
P: 2K800
R : 10k200
c'est pas beaucoup depuis le 16.11, je sais. . ..mais je commence seulement à "gérer mes féculents". . .mais je le sens déjà dans mes vêtements. . .hi hi

SATANAS / LES GELULES HOMEOPATHIQUES :

ANACARDIUM ORIENTALE 7CH

ANTIMONIUM CRUDUM 7 CH

3 gélules de chaque 3x par jour
et tu reprends 3 gélules de chaque à chaque fois que tu sens l'envie de grignoter. . .à laisser fondre sous la langue. . .
M.CHRISTINE : hi hi alors on t'a pas baptisée mamie avant l'heure ? ? ?? bah c'est pas grave. . .je voudrais tant y être moi. . ..
LENA : OLE ! OLE ! on pense très fort à toi . . .
MOMO : je repense à ce docteur qui t'a fichu une peur bleue. . .on m'a fait pareil il ya pas longtemps avec la radio, des poumons. . .
THE BEST NA ? alors combien ? ? ???
je vous embrasse et à plus tard


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 20-03-2010 à 09:34
desolee le message est parti trop vite sur ce forum quelqu un avait parle de gelules homeopatiques contre le grignotage etc mais je n arrive pas a retrouver si on pouvait m aider merci


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 20-03-2010 à 09:24
the best/bon anniversaire avec retard mais de tout coeur/m christine le printemps t apportera certainement une bonne nouvelle professionnelle du moins je te le souhaite bon we a tous et toutes


chtipilou (30) répond Posté le 20-03-2010 à 09:10
Bonjour , les nanas !

+200g pour cette pesée .Rien de méchant . Je continue avec l'EA .

MOMO , c'est sûr que tu as du avoir une sacrée angoisse en attendant les résultats . C'était un jeunot le médecin remplaçant ?

THERESE , tu vas mieux ?

M CHRISTINE , je croise les doigts pour toi .

CHRIS , j'espère que tu auras bientôt la réponse attendue .

JEANNE SO , où habites-tu en Suisse ? J'y ai des amis depuis plus de 30 ans à Montagny( canton de Fribourg ) et une amie internaute depuis 5 ans à Renens ( près de Lausanne )

Bonne journée les petits wagons !!!


momo (02) répond Posté le 19-03-2010 à 21:12
bonsoir les filles
THERESE je compatie pour tes migraines que c'est douloureux cette maudis tete , moi j'ai passé un scanner cerebral qui etait negatif , il faut dire que mon medecin etait en vacances et que son remplacement m'avait foutu la peur de ma vie il disait que je pouvais avoir une tumeur et pas le savoir , demain pesée bonne soirée a vous



3211 - 3220 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen