Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 29-04-2010 à 19:40
re-coucou !!

LENA : tu es trop trop gentille de bien vouloir me garder et de ne pas me jeter avec mes bobos :(( je suis allée chez le médecin, c'était une remplaçante. . .donc elle me fait passer une radio et m'a donné des anti-inflammatoires car elle pense que ce serait une épine calanéenne X( . . ..je peux vous dire que c'est très douloureux. . .j'espère que les anti-inflammatoires vont vite faire de l'effet ;) ;)

MIPIPATCH : alors? ? ?? que se passe t'il? ? ?? ? ?

JEANNE SO : une photo ! une photo !!! et sans ballon de foot . . ..hi hi!!!

CHTIPILOU MOMO NENETTE COLETTE SYLVIE M.CHRISTINE MINOU :-* :-* :-* :-*
et tous les petits wagons :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-04-2010 à 19:22

THERESE ET LENA alors la pétition contre le foot je signe plutôt deux fois qu'une.

Et puis les rugbymen YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU les mecs il sont super beau juste avec leur ballon hummm j'aime bien leur calendrier, en fait se sont des mecs que l'on ne voie que sur le net en vérité ou sont-ils? ? ?

JEANNE SO je comprend nous ne sommes pas copines sur ce sujet :^>

MIPIPATCH ou est tu? que fait tu? :((

Et sylvie vient nous parler un peu même de la pluie et du beau temsp c'est pas grave le mieux c'est d'etre avec nous. :D


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 29-04-2010 à 18:12
bonsoir a tous les petits wagons qui se chargent de nous remonter le moral et nous font sourire.super soleil dans l est depuis 3 jours cela fait du bien


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-04-2010 à 17:22
Salut tout le monde . . . :)

Après notre promenade d'hier très agréable et bien aujourd'hui . . . un peu de travaux . . .
Le portail avance bien mais le vent et l'orage qui semble pointer son nez et bien on prend une pause . . . un peu de jardinage et voilà une bonne journée . . .

Toujours pas de Mipi à l'horizon . . .

Minou nous allons monter une association contre le foot le mardi soir . . . c'est inadmissible . . . Hein Nenette !!!

Marie Christine . . . tu dois bosser beaucoup car on ne te voit plus . . .

chtipilou moi aussi je préfère le rugby ils sont plus grands et surtout bien musclés . . . des hommes quoi . . . et puis le fils de mon zhom en a fait et j'ai vu plus d'un match . . .

Sylvie lâche toi et viens nous raconter . . . on te soutient . . .

Thérèse . . . on ne jette pas les gens quand ils ont trop de bobos . . . on les soigne . . .
On devrait peut être t'appeler "Achile" . . .

Jeanne So elle est où ta photo . . ..

Bon je vous laisse et à ce soir . . .

Léna :x


thérèse (80) répond Posté le 29-04-2010 à 09:19
coucou !!

merci NENETTE pour la superbe photo de Grégory. . .et oui, on s'appelle par nos petits noms hi hi ;)
et je suis une inconditionnelle de DESPERATES HOUSEWIFE. . ..On en ferait une belle d'équipe. . ... :D :D

JEANNE SO : hello tu vas bien ? ? ? c'est normal qu'o aime le foot qaund il est joué par nos petits. . .. :x même quand ils sont grands on regarde le foot à la télé pour leur faire plaisir. . ..sinon, pas je n'en suis pas fan. . .on n'a qu'à leur donner un ballon à chacun et ils se disputeront pas comme ça MDR X( mon grand fiston me disait pffffff quand je lui disais cela :D


pas le temps, de toutes vous citer, j'ai rendez vous chez le toubib car j'ai une douleur lancinante au talon. . ..ça fait très très mal. . ..on va finir par me jeter avec tous mes bobos X( X(

bises et à plus tard !!!


chtipilou (30) répond Posté le 29-04-2010 à 08:33

Je vais te décevoir , JEANNE SO , mais moi je préfère le rugby ;)

MIPIPATCH , reviens vite :-*

Bonne journée à toutes !!!!!!!!! :-*


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 05:49

Coucou les petits wagons!

Certaines ont eu de la chance hier soir, j'ai oublié de rugir X( contre elles!?!?

Qui n'aime pas le foot, qu'il vienne, et je lui fait un tacle bien placé >:) Moi, j'aime le foot de mon fils, qui est le plus beau :x :x , le plus doué :x :x , le plus fair-play :x :x de tous les joueurs du monde :^> . . . samedi rebelotte pour un match :P , où il faudra que je me débrouille pour demander un lift à d'autres parents (bien sûr toujours 2 places: 1 pour mon fils, et 1 pour MOI). @-)

Je vous souhaite une bonne journée,laquelle pour moi a déjà commencé,sous les lumières d'une pleine lune entourée d'un halo. . . le tout se reflétant sur le Lac: Ah quel BONHEUR B-) :x

Gros, gros :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 22:16

JEANNESO je vois que tu as un programme bien charge il est vraie que d'avoir des horaires en décalé ce n'est pas facile bon courage et repose toi bien ;)

Bisous :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-04-2010 à 22:13

MA PETITE THERESE non je ne t'ai pas oublié seulement je t'ai réserve une photo rien que pour toi;

Le mardi j'aime regarder DR HOUSSE et le jeudi sur canal+ c'est Desperate Housewives deux series avec beaucoup d'humour spécial mais j'aime bien.

Je pense que ton rhume est partie et avec ce beau temps et tout ce pollen qui vole ho quel horreur :(( :(( me yeux me pique et pleure, le nez me gratte et les éternuements ou c'est terrible je fait une bonne consommation de mouchoirs :-S
Heureusement que je prend en plus de l'AERIUS ;)

Je te fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 28-04-2010 à 22:07
NENETTE : je fais du haut bois mais j'avoue avoir un faible pour le piano et surtout la flûte traversière mais il n'y avait pas de place pour les adultes cette année.

Bisous :-*



2591 - 2600 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen