Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 03-05-2010 à 20:43
Mission accomplie pour aujourd'hui ! Carnet rempli , pas de craquage ( bon , la soirée n'est pas finie . . .. . .. . ..Non , je rigole ! )

Alors , THERESE , tu vois bien que tu vas y arriver !!!

NENETTE , 6 d'un coup c'est pas raisonnable ça !! Heureusement que j'ai lancé le défi ;)

MIPIPATCH , pas grave , tu commenceras demain .

Y en a plus d'une qui doit me maudire ( pas vrai THERESE ? ) :D :D

MOMO , tu me fais froid avec ton maillot de bain ! Ici on se caille , il est fou ce temps et dire qu'on a commencé à planter des légumes ! Doivent se geler les . . .. . .. . .. . .. . ..racines :-O


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 03-05-2010 à 19:18
Nenette, on peut t'appeler la Gifette, tu es la reine des Gifs, pas du GIfi :D :D
Une semaine sans craquage ? fallait le dire ce matin, j'ai retrouvé un paquet de goûters genre BN, de Jardin Bio, donc 280 cal sous le bec, c'est très mal çà X( X(
Ce soir je mange que le reste de midi; gratin de chou-fleur avec oeuf dur et blanc de poulet, si j'ai faim, le fromage blanc sera ma roue de secours :P

BIZOUX et à demain :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 18:50

LENA et MOMO super pour le défi plus nous sommes mieux c'est ;)

LENA tu doit etre enre deux taille ne t'inquite pas fait comme te dit MOMO avec un vieux pantalon et la surprise ;)


Il est l'heure de faire le repas pas de craquage aujourd'hui super pour moi et pour vous je suis contente :D

Gros bisous à plus :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 18:43

THERESE super de ne pas avoir craque à 17 h 30 voila une journée de passe ou presque ;)

Alors le compte rendu pour 1 petit LU = 36 kcal si tu en prend et que tu fait comme moi je ne me contente pas de 1 il sont par petit tas de 6 dans le paquet et donc pour un bon équilibre et pour pouvoir refermer le paquet je prend les 6 :^> et oui pas bien du tout donc voici le compte 36 kcals pour 1 alors pour 6 = 216 kcals :(( :(( :((

Donc si l'on craque il faut mieux prendre 1 pomme = 73 kcals ou 1 kiwi = 33 kcals etc. . ..

Regarde nous mangeons 6 kiwis = 198 kcals et nous sommes encore en dessous ;)

Franchement je ne mange pas 6 kiwis d'un coup alors que les petits LU 6 même pas peur ;)

Mais bon le deal est avec CHIPTILOU donc pas de petits lu et si j'ai vraiment envie de qq choses à grignoter je prend 1 kiwi :P

Bisous à plus :-* :-* :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-05-2010 à 18:32
Coucou !!

Et bien Nenette tu as raison je flotte dans mon jean d'ailleurs je ne le mets plus car ce n'est pas très joli . . . mais en même temps je suis allée faire les boutiques et j'ai essayé certains vêtemenst avec une taille en dessous et je ne rentrais pas dedans . . . je me suis dit qu'ils étaient mal coupés pour ne pas déprimer . . .
Mais en fait je me fiches des vêtements car je me sens beaucoup mieux . . .

Après le rangement chez Thérèse je t'invite à venir ranger chez moi . . .

Thérèse je n'ai pas besoin de lunettes car je porte des lentilles de contact et je t'assure je vois très bien . . . qu'il me reste encore de quoi perdre . . . c'est peut être pour ça que je ne vois rien . . . :-O
tu veux te mettre dans ma valise mais il y a de la place dans la voiture . . . pas besoin d'être serrée comme une sardine . . ..

En tout cas je connaît déjà mon défi de la semaine prochaine . . . ne pas prendre de kilos en Espagne avec les repas de famille. . .. et ça va être dur . . .

Bises :-* à plus :x Léna


momo (02) répond Posté le 03-05-2010 à 18:32
THERESE moi je craque entre 14h30 et 17 h je suis bien contente quand 17 h arrive car je peux gouter mon fruit


momo (02) répond Posté le 03-05-2010 à 18:30
bonsoir les filles
je vient d'enfiler mon maillot de bain ,je vais a l'aquagym, moi auusi j'ai noté dans le carnet minceur et pas grignoté je prends le defi avec vous
LENAc'est vrai que les gens n'osent pas dire que tu a maigri ils ont peur que tu leurs reponde que tu est malade , mais je pense que toi tu le vois etc'est l'essentiel, essaie un pantalon quand tu avais 20kg en plus et tu verra la difference,jai preparé le repas pour mon mari :D ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 18:27

BISOUS


thérèse (80) répond Posté le 03-05-2010 à 17:34
NENETTE : il est 17h30 et . . ...pas encore pris de "petits lu". . ... :-q mais j'en ai envie. . .. :^> je tiens heure par heure hi hi!!! on dirait un grand sportif :P :P
et si je craque et bien je recommence demain. . ..mon carnet est à jour !!
Quand tu auras bien fini ton sous-sol viens faire mon garage hi hi !!! ;) ;) :x :x


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 17:04

THERESE THERESE fait le défi avec nous ou du moins essaie de le faire et puis si tu craque nous ne t'en voudrons pas c'est juste histoire de voir ce que nous pouvons perdre sans craquage ;)

Mission accomplie pour le carnet minceur le mien perso et celui de JMC :D

Et pour l'instant je vient de prendre mon thé et rien d'autre avec d'habitude je prenais également 6 pt LU ou BRUN et oui THERESE tu n'est pas la seul :^>

Cette semaine je suis à la maison et aujourd'hui nous avons ranger le sous sol :(
dur travail, mais j'aime bien ranger par le vide résultat une grande poubelle pleine, le conteneur de verres remplis, et celui des journaux catalogues ultra lourd :-S

Mais quelle plaisir d'avoir un sous sol net :D

MARIE CHRISTINE félicitation pour ta réussite tu est vraiment un modèle pour nous :-q

LENA je suis sur que - 20 k tu flotte dans tes vêtements, les personnes ne veulent peu êtres rien te dire car souvent et c'est un peu mon cas quand je vois des pers qui ont beaucoup maigris je pense qu'elles sont peu êtres malade et je ne leur dit rien ;)


JEANNESO les louloutes ont raisons devient notre chef de train il semble que tu obtient l'unanimité

Je vous fait des gros bisous et à plus :-* :-* :-*



2501 - 2510 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen