Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 03-05-2010 à 13:09
Petit-dèj' et Déjeuner notés dans le carnet et pas de craquage ce matin :-q


chtipilou (30) répond Posté le 03-05-2010 à 13:06

THERESE , siteplééééééééé , essaie au moins ! Ne pense pas à la semaine , pense simplement au jour le jour . Si tu réussis aujourd'hui tu seras encouragée pour demain . Un jour après l'autre , c'est la devise que j'ai affichée sur mon frigo . :-*


thérèse (80) répond Posté le 03-05-2010 à 12:46
hello les filles !!!

Ca y est ! j'ai sorti mon cahier et je vais tout noter. . ..

CHTIPILOU :je sais que c'est rien 7 jours sans petits lu mais rien que d'y penser. . .alors je relève le défi de tout noter cette semaine :-q une chose à la fois ;) aïe !!!! non non non ne me bouscule pas ! vilaine X( t'as de la chance d'avoir de la volonté :^> . . .mais moi aussi, j'en ai ! na! :-*

LENA : aaahhhhh tu vois que ça se voit que tu maigris !! :-q moi je ne te connaissais pas avant, mais M.Christine te le dit qu'il faut peut être porter des lunettes MDR :D mais on ne se voit pas comme on est ! c'est bien connu !!! car quand tu essaies tes anciennes fringues tu dois nager dedans : 20 kgs ça fait 4 tailles :D :D en plus tu repars en Espagne ? ? ? y a pas de place dans ta valise ? ? ?

M.CHRISTINE : déjà 52 semaines ?? bravo ! d'avoir perdu tes kilos !!! envolés . . . :-q :-q ..c'est chouette de pouvoir conserver le forum. . .moi mon abonnement se termine le 16 mai. . .je pense que je vais continuer :^>

JEANNE SO : alors tu le prends ce képi ? ? ?? ? ?? je suis sûre que CHRIS ne t'en voudra pas bien au contraire car elle doit vraiment avoir des tonnes de problèmes pour abandonner ses wagons. . ..on ne lui en veut pas

A plus tard
Big bisous !!!


satanas (l hopital , 57) répond Posté le 03-05-2010 à 09:57
ca y est 1er defi releve ce matin le carnet qui dormais depuis 1mois a ete rempli.Bonne journee a toutes


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 09:52

Bonjour les filles,

THERESE écoute CHIPILOU une semaine sans petit Lu et tu vas voir si tu peut perdre un peu plus après tu ne regarderas plus tes petits lu de la même façon ;)

Et puis c'est amusant de tenir un défi cela relance le régime :D

Donc mesdames a vos carnets et pas de craquages " ET C'EST PARTI" chanson de Nadya. . .



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-05-2010 à 08:51
Chtipilou a raison c'est rien une semaine . . . allez Thérèse . . . courage et conviction . . .

Mipi je vois que la motivation t'envahis . . . alors c'est reparti . . ..

Jeanne So tu deviens notre capitaine . . . par intérim . . .
Et bien je ne vais m'inscrire j'irai seulement faire quelques longueurs . . . histoire de . . . car la semaine prochaine je repars en Espagne pour au moins 10 jours . . .
Après je le ferais promis . . .

Bon je m'active un peu . . . en tout cas il fait froid et c'est pas top . . .

Bisous :-* :-*
Léna :x


chtipilou (30) répond Posté le 03-05-2010 à 08:40

THERESE , justement , il est là le défi !!!!!!!!!! Sinon c'est pas marrant ! On a toutes nos petits travers , moi quand je craque c'est pour du salé . Chacune a ses petits travers et pendant une semaine on va essyer de les oublier . Allez , courage , lance-toi ! C'est quoi une petite semaine sans petits LU ? 7 jours , c'est tout ;)

Bonne journée à toutes !!!!!!!!!!!!!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-05-2010 à 08:39
Bonjour !! :D
Une nouvelle semaine commence avec pleins de résolutions à ce que je vois . . .
Bon on note tout sur le carnet et ne grignote pas . . .

Thérèse il faut que tu trouves un substitut à tes petits LU . . . essaie les carottes, les radis ou le choux fleur cru avec une petites sauce fromage blanc avec échalote ou ail . . . tu prépares tout ça dans ton frigo et hop quand tu as une petite envie de grignoter et bien hop c'est près . . .
En tout cas tu as raison je me sens beaucoup mieux, plus de bobos et moins essoufflée . . . j'ai envoyé une photo de moi à Marie Christine et elle trouve que j'ai changé . . . et bien c'est bien la première qui me le dit car mon chéri en me voyant tous les jours ne voit pas trop et mes amis proches ne me disent rien donc j'ai supposé que cela ne se voyait pas . . . et moi même lorsque je me regarde je me dis qu'il reste encore à perdre . . . alors . . .

Nenette Merci pour NCIS et tu as raison la nouvelle série n'est pas aussi bien . . . J'aime aussi regarder BONES nous avons les mêmes goûts concernant les séries . . . Fais un bisou à ta sœur qui est arrivée hier à Hyères . . . hi hi hi . . .

Sylvie Allez c'est reparti . . . pour une nouvelle semaine . . . motivée !!



M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-05-2010 à 07:13
oh les fautes !!! pas bien du tout !!!!!


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-05-2010 à 07:11
bonjour !

Reprise du boulot depuis 1 semaine, cela se passe bien !
En plus je peux faire attention car viande, poisson et légumes sont servis sans sauce, et je n'en fais pas rajouté !!!
Week end en Touraine avec mes copines du forum, eh oui c'était notre 2ème rencontre ! Nous sommes allés voir notre p'tit moussaillon Enzo, 1 mois 1/2 déjà !!
On se motive, on se serre les coudes et ça fonctionne !!

Voir dernière semaine d'abonnement, j'en suis donc à ma 52 ème semaine mais nous gardons accès au forum, aux menus et conseils acquis !!!

Eléna, je t'es envoyé les photos de toi avant et maintenant, regarde ton visage et tes épaules ! Tu me dis que cela ne se voit pas mais bien tes lunettes !! mdr

Bisous et bonne journée à tous



2511 - 2520 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen