Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 29-04-2010 à 23:28
Bonne chance MINOU :-*


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 29-04-2010 à 23:24
Il ne veut pas qu'on lui prenne sa liberté, lui qui a été interné à Graudenz (le camps de la mort en Pologne) pendant la guerre et qu'il s'en est miraculeusement sorti. . .. . . Dur dur car il se rend compte que son corps commence à se lâcher et je crois qu'il est en train de se laisser mourir. Qu'est-ce que ça va vite moi qui les vu il y a 3 semaines :(( :((
Je pense qu'une fois que les personnes âgées ont décidé d'en finir ça va très vite. . ... On verra; je garde ESPOIR.

Quand à mon père il est également malade de l'amiante mais le cancer n'est pas déclaré. on croise les doigts tous les un an et demi lorsqu'arrive LE scaner.

Bon j'aurai beaucoup d'autres vilaines choses à vous raconter; ce qui explique mes troubles alimentaires mais je vais maintenant de l'avant et je vois le bon côté des choses: Je suis en train de refaire ma vie avec un homme que j'aime, qui est adorable et avec qui je pense faire bientôt une petite famille. :x :x :x

La roue tourne et le bonheur est là, au bout du chemin :D

Bonne nuit à toutes


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 29-04-2010 à 23:16
Bonsoir les petits wagons!!!

Après une soirée repassage, j'ai enfin quelques minutes pour vous lire et écrire.
JEANNE SO: tu as toujours un mot pour rire ou plutôt là une image. ;)
j'avoue avoir éclaté de rire :D :D :D
Ah le foot . . .. . .. . .. . .. . .. . .

THERESE: bon courage pour ton talent moi c'est la cheville. Je me suis fait une entorse début mars et j'ai toujours mal. Je dois faire des séances de kiné et un irm car le doc pense que je me suis déchirée le ligament et qu'il a mal cicatrisé. Affaire à suivre. . .. . ...

Bon je ne me plaints pas quand j'entends Sylvie!!!!

Hier je suis allée voir mon grand père à l'hôpital: il a bientôt 92 ans et le mois dernier il faisait encore du vélo. Malheureusement, il est malade (dégénérescence des neurones et sa hanche est foutue). Résultats: ils ne peuvent pas l'opérer car il y a plus de risque à l'anesthésie qu'à l'opération elle même et il a beaucoup de difficultés à marcher. Il passe maintenant tout son temps assis ou en train de dormir. Hier j'ai eu peur car il avait le regard dans le vide et me faisait répéter car il n'avait pas entendu du fait qu'il était ailleurs. Il se rend compte que ça ne va plus, il dit qu'il est foutu, que la vie est bizarrement faite et qu'il n'a plus envie de cuisiner ni même manger. . ... C'est d'ailleurs pour ça qu'il est à l'hôpital car il est anémie, il ne mange plus depuis 3 semaines et il ne voulait pas d'une aide à son domicile.


chtipilou (30) répond Posté le 29-04-2010 à 22:46
SYLVIE , je comprends que tu n'aie pas le moral . Saloperie de maladie >:) Tu as bien fait de te défouler dans la forêt , c'était ta soupape de sécurité . :-*

THERESE , c'est très douloureux lecacadeléon :D . J'espère que tu vas vite t'en débarrasser !!

JEANNE SO , on va vraiment croire que tu es moche à force de ne pas vouloir mettre ta photo :P
D'ailleurs faudrait qu'on la mette toutes en avatar comme a fait LENA . Je m'y colle !


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 21:30


Cette photo est dédiée à toutes celles qui réclame ma photo ET qui abhore le foot!

C'était le ballon de foot de l'euro 2008 qui trônait en haut du Jet d'eau de Genève.

Gros bisous et pleins, pleins, pleins de rêves de beaux matchs de foot O:-)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 29-04-2010 à 21:27


Aujourd'hui c'était encore "état de guerre", car mon homme travaille encore (demain, il aura congé Youpie tralala).

Mais, cela ne m'a pas empêché de faire ma petite marche matinale et encore une autre de 15', et encore 25' de vélo éliptique et enfin 10' de BONHEUR dans le jacuzzi.

THERESE: aïe, ouille, ça à l'air super douloureux ce que tu as. . . même si je comprends pas très bien, mais je t'envoie pleins de douceurs et espère que les anti-inflammatoires feront leur job à 100%. :^>

SYLVIE: Tu as très bien fait d'aller te vider dans la forêt, as-tu pensé aussi à entourer de tes bras un magnifique arbre. . . il paraît que cela apporte réconfort :^> Comme je déteste cette M. . .. de maladie, je me suis faite la promesse que dès que je touche une fortune, je ferai donc à la recherche!

MOMO: Non pas le froid qui revient >:) Et si oui, garde-le dans ta région B-)

LENA: Quelle bosseuse tu fais. . . :P
Trouves-tu du temps cette semaine pour aller au RV dont je t'ai parlé?


Sylvie (60) répond Posté le 29-04-2010 à 20:48
Coucou les filles!!!

Je vous remercie de votre soutien, je n'arrive pas à mettre des mots sur mes maux :^> .

C'est dur depuis un certain temps, mon père est décédé d'un cancer de la prostate voilà 3 ans, la semaine dernière mon cousin emporté par un cancer de l'amiante, celui-ci ressemblait comme deux gouttes d'eau à mon père. . . et l'on vient de m'apprendre que la femme de mon frère a un cancer du poumon. . . =((

Cet après-midi, je suis allée dans la forêt et j'ai crié et pleuré tout ce que j'ai pu, à tel point que je me suis collée un gros mal de tête. Malgré çà j'ai toujours une énorme boule à l'estomac. :((

Cordialement :-*




Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-04-2010 à 20:44
Je suis super fatiguée . . .
Je pense que je vais m'endormir en 2 secondes . . .
Bisous et à demain . . .
Léna


momo (02) répond Posté le 29-04-2010 à 20:42
bonsoir les filles
THERESE ca doit etre douloureux j'ai eu une amie qui en a fait une ,elle souffrait ,et ne pouvais mettre son talon par terre je te souhaite bon courage
moi je suis ni foot ,ni rugby , donc quand il y a des match je vais coucher chez nous il pleut , demain le froid revient,fini les promenades avec les enfants :x =(( =((


thérèse (80) répond Posté le 29-04-2010 à 19:41
OOOOUUUUUPSSSS !!!! je relis et c'est "calcanéenne". . . bien sur de ce gros os calcanéum. . ..



2581 - 2590 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen