Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 15-05-2010 à 14:25

J'ai pas envie de continuer de pleurer alors ginette elle est bien ou elle est. . ..jusqu'à demain X(


chtipilou (30) répond Posté le 15-05-2010 à 14:00

Bonjour , les filles !!!

JOJO , contente de te retrouver même si tu ne reviens pas en pleine forme . Viens ici qu'on te fasse un gros calin :-*
Pour les images , tu vas sur le net et y a plein de sites de gifs et d'images . Moi , je pique au hasard de mon humeur et de la votre .

Tu vois , THERESE , l'autre jour je lui ai fait peur à Gertrude avec mon pistolet et ben ça marche !!! Moins 1,300kg ce matin .

Il fait du vet , je vais en profiter pour étendre ma lessive .

Bon après-midi !!!!!!!!! :-*


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 15-05-2010 à 12:38

Pour moi c'est yoyo depuis le 4 avril X( alors ginette je vais finir par la "balancer" :(( :(( en 5 mois seulement5/6kg de perdu :-bd :-bd je peux pas être à 900 calories à longueur de temps :-bd :-bd
MOMO mon moral est aussi triste que la météo c'est vous dire :^> :^> mais je ne me venge pas sur la bouffe c'est déjà ça :-q
JEANNESOPHIE est en vacances? Lena oui en espagne, la veinarde, elle au moins elle a du solaire B-) j'espère que les problèmes WC sont réglés sinon je crains le pire pour son retour >:) >:)
CHTIPILOU elles sont belles tes images tu vas les chercher sur quel site?
Et oui NENETTE c'est toujours l'hiver X( X( en Normandie aussi :(( :((


thérèse (80) répond Posté le 15-05-2010 à 10:59
coucou !!

JOJO : contente d'avoir de tes nouvelles et courage ma grande :x

NENETTE CHTIPILOU IRENE MOMO SYLVIE COLETTE JEANNE SO MINOU LENA M.CHRISTINE etc. . .en ai je oublié? ? ? :-S alors que dit notre amie ginette ce matin ? ? ?

pour ma part, j'ai - 400gr au compteur. . ..c'est pas des masses mais c'est du moins. . .et pourtant, moins bien suivi que la semaine dernière X(

à plus tard !! y a du soleil !!! youpiiiiiiiiii ;)


**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 14-05-2010 à 23:40

Merci les filles pour vos gentils messages. . ..suis toujours aussi triste =(( mais j'ai arrêter de pleurer. . .. pleurer ça sert à rien comme dit daniel Guichard. . ..en tous les cas ça m'a fait du bien. . .mais je continues à faire comme les vaches normandes. . ..je rumine. . .et je grossis?. . .c'est sans doute ce que va me dire ginette demain. . ..pourtant j'ai fait tout bien cette semaine. . .sauf pleurer :-S :-S ma grand mère me disait quand j'étais petite "pleure tu pisseras moins". . .maintenant je sais que c'est pas vrai. . ..vous savez tout de mon emploi du temps: pleurer et pisser :( :(
Y a qu'un homme pour me mettre dans cet état X( X( il me manque beaucoup =(( =(( alors au lieu de "bouffer". . .je pleure. . ..c'est surement mieux pour la courbe de mes hanches :-q mais y a plus personne pour les caresser :(( :((
Bonne nuit


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-05-2010 à 23:12

Bonsoir les filles,

Et bien pas beaucoup de monde aujourd'hui c'est l'hiver il fait froid j'ai également remis les chaussettes, et les pulls :-S
Et en plus sorti le cuit e le foulard c'est un comble au mois de MAI :(

Demain visite avec gertrude :( ou :D

JOJO que fait tu donne nous de tes nouvelles.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 14-05-2010 à 23:06
bonsoir,

JOJO : comment vas tu? tu sais, je t'ai mis quelques paroles de la chanson de daniel guichard car elle me trottait dans la tête depuis 24 h. . .j'ai appris avant-hier soir, la perte d'un ami, il avait 61 ans. . .sa femme et lui, étaient des anciens collègues et amis, on s'était un peu perdu de vue . . . je les avais croisés il y a quelque temps par hasard, cet ami attendait des résultats d'examen et avait très peur d'avoir une mauvaise nouvelle. . .je m'étais promis de les rappeler . . .la vie de tous les jours me faisait reporter cet appel et. . .voilà . Tu comprends peut être mieux cette chanson qui me trottait dans la tête. C'est con la vie mais rien ne vaut la vie, comme on dit !!! allez, ne soyons pas nostaligues !!! je t'embrasse !!


chtipilou (30) répond Posté le 14-05-2010 à 22:30

JOJO , donnes-nous des nouvelles stp :-*

MOMO , chez nous aussi on se caille . C'est quand le beau temps ?

Bises à toutes les marmottes du train . Vous hibernez encore ? ;)


momo (02) répond Posté le 14-05-2010 à 20:15
:D bonsoir les filles
toujour pas de soleil a l'horizon,j'ai fais la meteo a 12 jours il annonce un peu plus chaud la semaine prochaine ,je suis a l'ordi j'ai mis les chaucettes de mon mari et 2 gilets ,c'st vraiment le comble ce temps , demain je vais a l'anniversaire de mapetite fille par alliance ,c'est la fille de mon gendre , demain ma fille fait une choucroute de la mer ,JOJO j'espere que tu n'est plus triste :D , c'est vrai que le manque de soleil commence a agir sur les neurones,aujourd 'hui comme je n'avais pas enfants j'ai fais de menage ,je garde un petite fille et elle traine a 4 quatre pattes ,j'ai lavé parterre ca sentait bon dans la maison , demin la balance ,je sens que ca ne sera pas bon , bonne soirée a vous :x :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 14-05-2010 à 10:17

Coucou je repasse dans la journée bisous



2321 - 2330 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen