Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 16-05-2010 à 16:55
Le moral va revenir au beau fixe avec la chaleur qui revient la semaine prochaine !!
Allez allez on se motive les miss !!!
IL faut que je contocte mes menus pour le week de la pentecote !
Crepes galettes c'est sur samedi, pour la paella j'attend le retour d'Eléna !
Autrement dessert diététique, salade césar, emincés de dinde ou poulet, un truc bien la salade de fruits frais, la mousse de fraises diététique avec le lait concentré 1/2 ecrémé non sucré !!! Plein de bonnes choses en vue !!!! et un bon week avec des amis !!!

J'ai repris mon aquagym depuis vendredi car j'avais laissé un peu allé depuis ma reprise de travail.

Bonne fin de semaine et bonne reprise pour lundi !!!



**jojo** -6,1/20 (61) répond Posté le 16-05-2010 à 16:44

Bonjour les filles , c'est Pompom l'ane de CHTIPILOU qui vous fait des bisous.
Je vois que MOMO et THERESE font les gourmandes en famille :P :P vous avez raison de vous faire plaisir :-q vous savez comment compenser: légumes/oeufs ou poissons/fromage blanc :P :P
IRENE ta maman a passé une bonne journée :x avec le B-)
SYLVIE -500g :-q courage :-* :-*
JEANNESOPHIE =(( depuis 2 ans 1/2. . .je peux pas l'oublier :-S :-S et les autres X( m'intêressent pas :(( :(( pas facile la vie :( j'ai la santé :-q et les kg en trop :-bd jamais contente :(( :((
NENETTE elle fait quoi :^> papotage avec sa soeur COCO. . .on la voit pas :^>


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-05-2010 à 15:45



Quelle nouille, j'avais oublié de vous mettre mon image.

Gros bisous :x :x :x


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 16-05-2010 à 15:45


CHTIPILOU: Qu'il est beau ton Pompon. . . Il a quel âge?

M CHRISTINE: Ah oui, une photo de toi et Léna, ce serait génial :D

SYLVIE: C'est très bien 500g de gain en légèreté DURABLE! Allez ce petit moral, qu'est-ce qu'on peut faire pour le remonter?? Si je t'envoie une brassée de gros bisous, ça remontera un peu. . . je l'espère :x :x :x :x

IRENE: C'est super ces moments que tu partages avec ta Maman. . . j'espère bien que tes projets pour aujourd'hui se sont réalisés.
Oui, je ressens et vis la même chose que toi, avec les semaines passant à faire JMC. . . l'essentiel, c'est de continuer. . . et la preuve tu as gagné encore 500g de légèreté. B-)

THERESE: Ah quel joli événement, un baptême. J'espère que tu vas emmagasiner pleins, pleins (non pas des kilos, qui est la mauvaise langue >:) ) de bonheur :D

MOMO: OK, tu as repris 400g à cause du repas et tes taux sanguins ont augmenté. . .. mais tu as très bien compris ce qu'il te reste à faire pour que tout revienne dans l'ordre. BRAVO pour ton sens des responsabilités et en route avec JMC. Gros, gros bisous :x

Je pense que je vous lirai pas avant demain mat' 5h, avant d'aller au boulot.



momo (02) répond Posté le 16-05-2010 à 11:30
bonjour les filles
felicitation a ceux qui ont perdu, moi j'ai perdu 400g que j'ai repris hier ,en realite c'est pas la choucroute de la mer que j'ai mange ma fille a fait une paella ,car mon mari est pas tres poisson ,et un super gateau au chocolat et un fraisier, en plus la veille pour occupe ses filles elle a fait des gaufres belges ,c'etait journée calories, aujourd 'hui ca sera legumes verts et yaourt, en plus j'ai refait une prise de sang les triglycerides ont augmente ca c'est le chocolat ,cette nuit ma petite fille a dormi a la maison ,je viens de regarder les messages elle a dit que les dessins etaient tres beau ,voila le soleil qui pointe son nez ,bon dimanche a plus :x :x


thérèse (80) répond Posté le 16-05-2010 à 10:15
. . ..

et je félicite toutes celles qui ont perdu cette semaine ou pas pris !!! ;) les autres. . .. X(

M.CHRISTINE : que ça fait plaisir de te voir :-q tu me parais en pleine forme !!!
vivement que Léna vienne te voir et que tu nous envoie la photo des deux copines qui se goinfrent de paëlla :^> :^>

SYLVIE : mais c'est super 500gr !!!! :D



JEANNE SO : ça va mon petit Scorpion ?? :x

NENETTE : et toi petit Sagittaire ? ? ? fonce pas trop ok ? :x ou alors donne la main à Chtipilou et comme ça vous foncerez deux fois plus ha ha !!! ;)

IRENE : quoi de neuf ? :-*

bises les filles !!!


thérèse (80) répond Posté le 16-05-2010 à 10:09

bonjour les filles !!

aujourd'hui baptème de ma petite nièce !!! :D

CHTIPILOU : rrrroooohhhhhh qu'il est beau ton âne !!! :-q :-q alors bienvenue à Pompon :x et la p'tite dame à côté a bien fondu hi hi!!! 1k300 ? ? ? alors là !!! je dis respect


chtipilou (30) répond Posté le 16-05-2010 à 00:03

Bises à toutes :-*


chtipilou (30) répond Posté le 16-05-2010 à 00:02
IRENE , tu parles d'un record !! Ca faisait plus d'un mois que je faisais le yoyo .

SYLVIE , on persiste même si on n'a pas le moral . Faut surtout pas reprendre ce qu'on a perdu . C'est ce que je me dis pour me motiver .


irene 6o ans (l hopital , 57) répond Posté le 15-05-2010 à 21:33
cette semaine petire perte 500g c est vrai qu au debut c etait plus rapide mais j etais plus stricte mais enfin comme nous toutes nous avancons lentement pour,certaines, mais surement. CHTIPILOU tu bats le record -1.3kg chapeau.bonne soiree MOMO une choucroute de la mer cela doit s inscrire dans nos menus.une grosse pensee pour toi JOJO? j espere que cela va.Bravo SYLVIE CES 500Gte rapprochent de ton poids ideal.Merci JEANNE SOPHIE aujourdhui maman a eu une bonne journee j ai reussi a l emmener voir sa soeur pendant une petite heure et si demain son etat reste le meme je l emmenerai manger chez mon fils nous verrons bien.bonne soiree a NENETTE et MARIE CHRISTINE



2301 - 2310 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen