Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Sylvie (60) répond Posté le 15-05-2010 à 20:42
J'ai perdu 500g, c'est peu mais c'est toujours çà. . .
pour moi aussi, petit moral, pas d'énergie. . .
Bisous les p'tits wagons. . .


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 15-05-2010 à 19:42
Superbe Pompon, j'ai toujors rever avoir un âne, une vache et ma fille un mouton !!! mais cela restera un rêve !
Tu as bien de la chance et POmpon aussi !!!


M Christine (-37.1 kgs) (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 15-05-2010 à 19:39
Alors le train de l'EA !!!
Une baisse de moral !!!
C'est vrai que le temps nous joue des tours !
Cela fait quelques jours qu'il fait soleil le soir à 18h mais avec un vent froid !!
Ce matin 15° dans le sejour !!!

Eléna, tu reviens quand, et tu arrives quand ? moto ou voiture car paella ou pas suivant mode de locomotion !!!
Promis, on vous fera une photo ensemble !!!

Profitez bien de ce reste de grand week
Bises


chtipilou (30) répond Posté le 15-05-2010 à 15:41

Je vous présente Pompon !!


chtipilou (30) répond Posté le 15-05-2010 à 15:36
JEANNE SO , oui , j'ai un jardin potager mais on ne se casse pas le bol de savoir qui va avec qui et ça marche très bien . C'est quoi le bio ? C'est une invention de nos scientifiques . Plus rien de nos jours ne peut être bio , ni l'air que nous respirons ni l'eau que nous buvons et la terre mettra des dizaines d'années à retrouver son équilibre .
Nous , on essaie de cultiver " à l'ancienne " . Pas de pesticides , traitement au purin d'ortie ( ça pue mais c'est efficace ), fumier de Pompon ( c'est mon âne , chais pas si je vous en avait parlé ), paillage pour éviter de gaspiller de l'eau et puis du soleil ( mais là , c'est pas de notre ressort ! )

Merci pour ton image grandeur nature !! Au moins je ne me fatigue pas les yeux ! :P


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 15:01


CHTIPILOU: J'adore tes images de balance, cela me fait trop RIRE: continue!
Et trop belle, l'image avec le visage entouré par les roses. Alors, raconte-nous un peu. . . tu continues à crapahuter? Je suis en famille Pekin Express sur M6, et il y avait une sexagénaire qui a aussi utiliser le mot "Crapahuter". . . devine à qui j'ai pensé? ? ?

Tu as aussi un jardin potager? Et tu le fais bio?? ça m'intéresse. Pour la 2e année, j'essaie de cultiver mon petit jardin potager, et assurément bio. Il y a des plantes que tu peux mettre les unes à côté des autres et d'autres non (bien fait, ou méfait avec les bestioles parasites). . . l'année passée ça semblait marcher: mais quel case-tête pour savoir où planter quoi?

NENETTE, CHTIPILOU & THERESE: Je me permets de noter vos dates d'anniv. Hihihi, 2 sagittaires comme mon Parrain (13.12) et une merveilleuse Scorpion.

THERESE:M. . .. alors, encore un décès. Purée, il était jeune ton ami. Que te dire, ma Belle? Si ce n'est que : PROFITONS DE LA VIE, PROFITONS DE CEUX QUE NOUS AIMONS QUAND NOUS LES AVONS AU TELEPHONE, QUAND NOUS LES CROISONS DANS LA RUE, QUAND NOUS PARTAGEONS UN MOMENT AVEC EUX!



Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 15:01


MOMO: hihihi, ton mari aurait dû prendre un photo de toi en chaussettes avec 2 gilets.

Si j'ai bien compris, tu es allée acheter de nouveaux vêtements?? Si oui, fais-nous le défilé de mode: tu mérites aussi pleins, pleins de compliments (mais pas avec tes chaussettes et tes 2 gilets hihihi).

IRENE: Comme je préfère ton joli prénom que SATANAS >:) .
Comment va ta petite Maman??

LENA: Comment vont ses vacances? As-tu trouvé le soleil? ? ?


MERCI à tous les petits wagons pour vos compliments. . . hihihi, c'est super sympa :^> :^>

Enfin, j'ai donc gagné 500g de légèreté cette semaine pour arriver à mes 18kg de légèreté. Si non en ces 20 semaines de JMC, j'ai perdu :
12 cm aux hanches
5 cm à la cuisse
11 cm à la taille

JE SUIS HEUREUSE :D :D . . .. et remercie encore du fond du :x JMC.
Je vois bien que les kg s'envolent maintenant bien plus "lentement" j'ai fait 2 semaines de palier à 93kg, puis semaine passée -500g, et cette semaine -500g. . .. hihihi ce n'est plus la fonte rapide du début, mais je ne m'impatiente pas. . .. enfin, pour être honnête qd je ne verrai plus les 90kg à vie, je serai encore PLUS HEUREUSE ;) ;) ;) ;) B-) B-) B-)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 14:48



JOJO: Pleins de TENDRESSE, pleins de pensées. . . rien que pour TOI ! :x
Ah ce petit coeur qui se =(( , il se recollera, laisse-lui un peu de temps. SMACK :-* :-*

Concernant le poids, laisse-le qq jours de côté. Dès que ton moral sera remonté, ton poids descendra. Evite juste de te venger sur des choses trop grasses et trop sucrées, un peu OUI, trop NON.


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 14:43



hihihi pour commencer une image spécialement à la taille de l'écran de CHTIPILOU, machiavélique, je suis juste machiavélique. . . et ça me plaît >:) >:) >:)


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 15-05-2010 à 14:41
Coucou les petits wagons. . .. JE SUIS TROP EN COLERE X( X( X( , TROP FURIEUSE X( X( X( , TROP DECUE :(( :(( :(( , TROP DESAPPOINTEE :(( :(( :
Pourquoi tous les petits messages, mais messages qu'en même que je vous ai écrits depuis mon Iphone dans le métro, pendant mes pauses de travail etc., ne sont pas apparu sur le topic JMC ? ? ??? POURQUOI, POURQUOI, POURQUOI. . . vous avez dû penser que je vous ai abandonner: Que neni!? J'étais là, je vous lisais, je vous écrivais. . . malgré que j'avais pas le temps d'aller sur l'ordio X( :(( X( :((





2311 - 2320 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen