Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 23-07-2010 à 20:49
passe une superbe journee avec ton fils et tes petites filles penserai tres fort a ta fille. amicalement


momo (02) répond Posté le 23-07-2010 à 20:42
bonsoir les filles
tres bonne journée pour moi demain , mon fils rentre pour 3 semaines , enfin il va partager avec la belle famille ,je vais le chercher a PARIS , dimanche baptéme de mes 2 petites filles, pas tres chaud aujourd 'hui ,j'ai méme remis un gilet,ca y est j'ai dormi dans mon nouveau lit , mais je trouve le matelas un peu dur, ma fille va en faire eu d'amiosyntese car le taux pour la trisomlie n'est pas bon ,j'aprehende un peu car parfois il y a fausse couche ,
NENETTE le kine te fait du bien,c'est bientot ton rendez vous , j'espere que le medecin pourra te soulager bonne soirée a toute


irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 23-07-2010 à 18:56
bonsoir LENA chapeau pour ta perte de poids de plus tout semble aller pour le mieux question boulot CHTIPILOU ne serait ce pas ce soir ta representation? Demain rv avec GINETTE que dira t elle .bonne soiree a vous toutes


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-07-2010 à 18:45

Bonsoir les filles,

Que de plaisir de vous lire et de voir que tout le monde va bien, c'est super :D

LENA je suis contente pour toi de voir que le travail marche bien et c'est du réconfort pour toi de voir la direction satisfaite, quand aux employés pas de problèmes il vont aimer LENA PERFECTION ;) c'est bien de travailler quand tout est en ordre. C'est super pour tes -24 k félicitation madame ;)

MAUD aller c'est partie pour la direction du 9 tu vas voir il va bien finir par se faire voir.

CHTIPILOU tu est ou en vacances comment va tu tu nous manque :(( :(( :((

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*



Maud (45) répond Posté le 23-07-2010 à 08:11
bonjour !!

nenette, ma maman a je pense le même problème que toi, "les doigts qui bloquent" et quand je regarde mes petites mimines, je me dis que j'en ai hérité !!! d'ici quelques années (j'espère, pas trop tôt) je vais le savoir!!

j'aimerai bien aussi voir arriver le 9, bon un peu de patience comme le dit MOMO

bonne journée à toutes!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-07-2010 à 00:54
Bonsoir les filles !!!

Bienvenues aux nouvelles Maud et Fraise !!!

Et bien moi j'ai 44 ans j'ai commencé le 11 janvier et j'ai perdu 25 kilos . . .
Mais je ne sais pas si je suis sévère ou morbide mais il me reste tout autant à perdre alors vous voyez je suis là pour un moment . . .

Bon bonne nouvelle . . . après avoir passé 2 jours de nettoyage et rangement sur le magasin et bien le directeur Nationale et régionale ont été ravis du résultat . . .. un bon point . . . faut pas déconner je suis en période d'essais encore . . .

Merci de vos encouragement Momo Irène et Nenette . . ..
et tu as raison Momo je suis une bosseuse et une perfectionniste au grand désespoir des employés qui travaillent sous ma responsabilité . . .

bon je n'ai pas été très sage ces derniers jours faut dire que le midi je mange souvent au restaurant . . . je fais attention mais Ginnette (c'est la balance . . . pour les nouvelles du forum) ne va pas aimer . . . je la connaît bien . . .

Une dernière journée et après un vrai week end samedi et dimanche de repos bien mérité . . .
Je vous laisse car il est tard et demain le réveil va sonner . . .

Bisous Léna


Fraise (,) répond Posté le 22-07-2010 à 23:04
Coucou les filles!!!

NENETTE je reçois bien tes ondes positives et je prends note de tes conseils. . .

IRENE tu m'ouvres les yeux et je m'aperçois avec plaisir du chemin parcouru. . .

Mangez des fraises, c'est la saison. . . j'adore ce beau fruit rouge. . .

A bientôt!!!





irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 22-07-2010 à 20:16
FRAISE tu as tout de meme perdu 15 kgs depuis l arret de ton traitement et en te mettant sur les rails de l EA ce beau mot que CHRIS nous a inculque et qui doit devenir notre mot magique. Merci NENETTE pour toutes ces ondes positives , malgre la pluie ,elles arrivent.Ton kine a profite de la derniere seance pour te torturer afin que tu penses a lui pendant les conges .Alors MOMO t es toute belle? BONNE SOIREE A TOUTES


irene 61ans (l hopital , 57) répond Posté le 22-07-2010 à 20:06
ma jumelle de regime il te reste peu a perdre moi il me reste encore de nombreux kg Mon obejectif est de voir le chiffre 7 apparaitre sur la balance a la fin du mois7En ce qui concerne Maman nous sommes 3soeurs l une habite en Bretagne et vient 3 a 4 fois par an durant ses conges,l autre habite comme moi sur place vivant seule elle y va lanuit moi je m occupe de la partie intendance et une aide menagere vient 3h semaine mais nous gerons et les enfants participent aussi lors de leurs jours de repos.,ce qui me pese actuellement c est le fait de tout faire en fonction de maman et lorsque je m octroie une journee de liberte;je culpabilise de la laisser Fini les gemissements il y a plus malheureux que moi


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 22-07-2010 à 19:43

Hello petit coucou du soir ;)

Encore une bien belle journée avec pas trop de chaleur juste ce qu'il faut :D

Ce soir le kiné pas sympa du tout :(( :(( je voie le quitter pour les vacances super un peu de repos :-S

FRAISE tu as bien raison de la ramener avec nous hihihihihi elle est facile celle la ;)
Ce qui est motivant pour toi c'est de ne voir plus que 2 chiffres sur la balance je pense que tu devais être super contente de voir le chiffre 9 @-)
maintenant il te faut des objectif à chaque fois que tu en as atteint un donc prochaine étape descendre en dessous de 95 et puis une fois la repartir pour - 5 kg et ainsi de suite tu vas voir c'est super de penser comme ça et puis de cette façon il y a toujours un objectif de réussit :-S

Les dernier k sont difficiles à partir il nous aime trop pour ma part je stagne sur 67/68 je pense qu'il faut que je fasse la stabilisation car je n'aie plus l'air de perdre maintenant :(( :(( mon objectif des 65 je vient pas donc c'est pas grave je suis bien contente comme ça.

Bisous à tout le monde à demain :-* :-* :-*



1681 - 1690 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen