Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-08-2010 à 10:02

Bon les filles l'examen est fait c'est vrai MOMO tu as raison c'est désagréable mais ne fait pas mal :(

En fait j'ai bien le syndrome du canal carpien mais qui se développe modérément, donc je doit faire un contrôle dans 8 mois ou 1 an au max pour voir l'évolution :-S

La neurologue n'est pas pour l'opération maintenant tant que les infiltrations me soulage elle trouve qu'il est mieux d'attendre, donc je vais voir avec le rhumato pour savoir combien faire d'infiltrations par an et savoir ce qu'il en pense ;)

C'est vrai que l'infiltration de jeudi dernier m'a fait beaucoup de bien.

MOMO la date du mariage approche c'est le combien d'août?

LENA super pour le travail qu'il te plaise toujours autant mais la maison il reste tout a faire trouve tu de l'aide avec monsieur?

Bon je vous fait des gros bisous je revient dans la soirée bisous à vous toutes :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 05-08-2010 à 09:55

Pour commencer la journée bienvenue pour LAURE

Tu vas voir comme te l'ont dit les copines JMC c'est super et la perte de poid se fait sans fatigue car l'alimentation est super varied on mange de tout et si tu suis le 1400 kcals c'est super copieux en quantités ;)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-08-2010 à 09:35
Tu as raison Laure . . . il ne faut pas se peser en semaine car ça risque de te contrarier. . .
Il faut faire confiance et suivre les repas . . .
Et le plus important te faire confiance . . . laisse ton corps vivre cette expérience . . . Tu seras surprise de la perte . . .

Moi j'ai commencé le 11 janvier et j'espère fêter mes 30 ans . . . non mais 30 kilos . . .

Et je peux t'assurer que ça c'est fait naturellement avec un moral en dent de scie . . .
Mais les copines m'ont beaucoup aider . . . et au passage je les remercie toutes . . .

Bonne journée . . . repassage fait . . .!!!

Bisous . . . Léna


laure0814 (14) répond Posté le 05-08-2010 à 07:49
coucou les filles et merci pour vos petits mots pour mon arrivé c'est trop gentil
ce matin je suis montée sur la balance pour voir un peu ou j'allais . . .. . .. . .-2kg
donc je suis contente et ça motive
je ne le re ferais plus car maintenant 1 fois la semaine !


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-08-2010 à 07:34
Coucou tout le monde !!

Repos aujourd'hui . . . enfin je veux dire . . . repassage et ménage à la maison !!!

Mais je vais aussi faire les courses cela me permettra de sortir un peu . . . Il a l'air de vouloir sortir le soleil !! tant mieux car j'ai attrapé le rhube d'été . . .

Il faut dire qu'il faut 13° le matin . . .

J'espère que vous allez toutes bien . . . bonne journée . . . Léna !


momo (02) répond Posté le 04-08-2010 à 21:19
bonsoir a toutes
IRENE ,tu sais on peut faire des ecarts si non la vie va etre monotone,vendredi je suis invitée chez ma fille avec mon fils pour faire les 5 ans de ma petite fille,toute les semaine j'ai un repas ilne faut une semain pour eliminer un ecart ,comme c'est un peu les vacances je ne fais pas de gouter aux enfants je suis moins tentée,et en ce moment je fais une cure de legumes vert ca donne dans le jardin
LENA c'est super ton travaille qui te plais autan, bonne soirée a vous


irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 04-08-2010 à 08:58
bonjour et bienvenue a LAURE .Lundi apres midi visite surprise je vous ai donc abandonne .Journee cata j avais prevu une pierrade mais me suis lachee sur l apero et les sauces et hier rebote depuis le petit dej jusqu au diner le tout bien arrose bref les vieux demons sont de retour bonne journee et a +


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 03-08-2010 à 23:52
Bonjour les filles !!!!

Bienvenue Laure . . . nous sommes un petit groupe bien sympa et on se raconte tout . . .
tu viens de prendre le train en marche . . . et bien bravo !!! on a toutes perdu du poids grâce à M. cohen . . . et le forum nous motive beaucoup . . .

J'ai eu quelques souci d'ordinateur mais ce soir ça marche . . . youpi !!

vivement jeudi mon jour de repos . . . le boulot toujours aussi passionnant et c'est le pied !

je ne vois pas le temps passé et c'est cool !!!

Nenette j'espère que cet examen ne t'aura pas fait trop souffrir . . . et vivement que tu guérisses . . . et ne plus souffrir . . . Colette a aimé les crêpes de marie !!! Pas étonnant elles sont tout simplement divine j'espère bientôt la voir pour qu'elle me fasse des bonnes crêpes au caramel beurre salé . . . c'est juste une tuerie . . .

Bisous et à demain . . . Léna


momo (02) répond Posté le 03-08-2010 à 21:37
bonjour les filles
bienvenue LAURE 0814tu sais on a toutes un mal etre d'avoir nos kg en trop en 2008 je faisais 104kg en ce moment j'arrive a 81 kg ,c'est pas facile tout les jours ,il faut de la volonté car les kg ne font pas fondre si on ne fait rien ,avec JMC les menus sont corrects ,on mange a sa faim c'est le principal, en ce moment c'est les vacances un
peu de monde est absent
NENETTE pas trop stressé par l'examen ,j'espere que les nouvelles sont bonnes bonne soirée a vous


laure0814 (14) répond Posté le 03-08-2010 à 21:25
coucou
je me présente je suis une petite nouvelle . . .. . .
enfin pas très petite !
j'ai 43 ans j'habite caen et je pese 93 kg
je souhaite perdre 20 kg
Voila j'ai commencé hier et pour moi papoter et garder le contact avec un groupe est hyper important pour ma motivation .
personne ne peux comprendre mon probleme et mon mal etre sauf peut etre vous
donc j'espere que sur ce forum je vais faire plein de rencontre sympathique
voila c'est tout pour le moment. . .. . ..
merci de m'acceuillir



1621 - 1630 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen