Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 01-08-2010 à 10:10
Bonjour a toutes .Superbe travaux MIPI c est splendide.LENA t est le champion de la fonte . . .des kgs moi je me traine peniblement derriere avec m perte de 400g /semaine depuis 2 mois alors que avant tout allait bien.BON DIMANCHE A TOUTES


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-07-2010 à 22:11
Tu es trop forte Mipi !! et moi aussi d'avoir deviné . . .

Et oui Marie Christine je suis à 28.9 kg de moins !!!
doucement mais surement . . .

Bonne galette party !!! et bisous à Colette ton homme et toi!!!
(elle en a de la chance Colette !!!!)

Bonne nuit à toutes . . ..Léna


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:43
mais comme toujours l'appareil est en bas, donc prochainement

en direct live

l'arrivée de notre grand star

le CABAS VIOLET MAUVE


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:41

çà c'est pas terminé


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 31-07-2010 à 21:40
MERCI LENA, c'était mon but, ressembler à Marianne James, waouh,
en fait, trois représentations cette année, c'est le maximum pour la location des gradins car il faut 2 jours pour les monter, et les démonter aussi,
le temps fut correct, dimanche une petite ondée 30mn avant, pour arroser les spectateurs, en fait pas plus de 600 sur les 3 soirs, on espérait 1000 :-S
on saura dans quelques temps, et j'espère que l'on pourra commander le D.V.D.

Vous pouvez aller sur le site arrayade.fr, voir d'autres photos, le spectacle s'appelle
"Basti amasse" ou la forêt qui n'existait pas!

maintenant je décompresse, mais je rêve de tourner dans un film, un de mes compères a tourné dans un western fait dans les Landes, il a sa tronche sur l'affiche, çà fait tout drôle disait-il, et faire un grand méchant quand on est un gros nounours comme lui, çà doit donner!! :D

je n'ai pas pris de poids, même si le metteur en scène voulait que l'on reste très dodues @-) et maintenant que vais-je faire, de tout ce temps; un petit régime d'abord, mes D.V.D. de Pilates, la trottinette a trois roues, plus que jamais je veux expulser ces 15 kg qui me font mal aux genoux, pour être toute neuve à la rentrée, mais faut du temps, et je suis d'une patience. . .. . .. . .. . ...

J'ai terminé le cabas que l'on m'a commandé sur le topic des artistes, où est-il??


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 31-07-2010 à 11:36
Bonjour les miss !!!

SUper Eléna, je n'arrive plus à suivre -27 je crois au total ? ? ??
Tu vas bientot me rattraper et plus te reconnaitre quand tu vas venir !
Elyse va bien et profite bien de ses biberons. Déjà 1 mois le 06/08 !!

Alors les filles vacances pas vacances, je vois Colette demain, crèpes, galettes à la maison !!!

Tout comme Eléna je travaille mais seulement du mardi au vendredi !! Les vacances du 30 aout au 10 septembre. Deux jours en Touraine prévus tranquille, nous sommes entrain d'étudier celles de l'année prochaine, un peu de l'ile Maurice, et un mois en Grèce !!! Cela reste un projet !!

Réinscription au cours d'aquagym prévu le 9 aout, je vais y retourner !!

Voilà une nouvelle année s'annonce déjà un peu comme les écoliers !!!

Bon week !!!!


Maud (45) répond Posté le 31-07-2010 à 10:07
bonjour,

nenette , je pensais que tu adorais le week end mais tu es restée au mercredi!! ;)

bon week end à toutes, je vais programmer de bonnes balades pour semer quelques grammes (pour cette semaines!!) qui me collent trop à mon goût!! X(

à plus


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-07-2010 à 06:25
Bonjour tout le monde !!!

Debout . . . il est l'or . . .. enfin juste pour moi je vous rassure car je vais bosser !!!

Nenette tu as raison je ne peux pas grignoter au boulot . . . y a rien à manger et c'est vrai aussi que je ne vois pas le temps passé . . ..

Bon ce matin ma Ginette à moi annonce -2 kg .. ok on est loin des -5 annoncé par la balance de la médecine du travail mais c'est pas mal . . ..

Bonne journée à toutes

Léna


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 30-07-2010 à 19:38

Bonsoir les filles

Super c'est le WK :D

LENA c'est bien la ginette du DR je veux la même :(( :((
Tu lui as dit tout ce que tu avais déjà perdu?
Je pense que tu ne doit pas trop avoir envie de grignotage quand tu est au travail car pas le temps, pour moi c'est super car je n'y pense jamais mais a la maison j'ai tout sous la main donc c'est plus facile et dur dur quand il ne fait pas beau ;)

Momo dit moi ça fait mal l'examen? J'ai vu qu'il se fait avec des aiguille sous la peau et qu'il envoie de l'électricité :(( :((

Combien de temps il y a d'immobilité car j'entends un peu tout et rien car les personnes qui m'en parle ne se sont pas fait opérer, mais elle connaisse tout X(
Demain je fait comme toi je vais chez le coiffeur faire des mèches blondes
Tu vas voir c'est super bien et avec nous prenons un air beaucoup plus gaie ;)

Quel couleur va tu faire comme mèches?

Gros bisous à demain :-* :-* :-*




momo (02) répond Posté le 29-07-2010 à 21:03
bonsoir les filles
un peu de repos ,je viens de donner a manger a ma fille qui a enmené le petit HUGO chez le medecin il a de la fievre depuis hier soir ,il a dit que c'etait une poussée de dent demain je retourne chez le coiffeur pour faire des méches ,j'espere que ca va m'aller car je n'en ai jamais fait
MIPIPATCH super le costume, vous faites plusieurs representations ,vous repetez toute l'année ,et je pense qu'il y avait du monde pour vous regarder
NENETTE avec l'examen que tu va passer il va voir l'etat de tes nerfs ,le probleme c'est que si c'set le canal carpien il fait une main a chaque fois , c'est vrai que ca soulage un fois que tu est operé , mon mari il lui ont faitle canal est il n' a plus bonne soirée a vous



1641 - 1650 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen