Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 02-08-2010 à 21:52
bonsoir les filles
ce soir je suis retournée au cour de natation ,le temps n'etait pas tres chaud mais la piscine etait chaude ,enfin c'est une piscine de pleine air
oui IRENE je suis allée au zoo a AMNEVILLE c'etait super bien ,il y a plein d'animaux et on a eu du beau temps
JOJO nous a vraiement abandonné
NENETTE je penserai a toi demain
bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-08-2010 à 20:57
De plus, l'exposition artisanale est finie, et merci la crise, je n'ai vendu que 2 articles, pour 13€, j'en ai dépensé la moitié avec mon magzine préféré "Quilt Country", flashé sur un modèle de vaches trop meuhhhh-gnon, que je compte modifier pour appliquer sur ma salopette, dès que j'y rentre dedans H-H-H-H :D
çà c'est la barrière pour retenir la vache @-)

Allez mes pupuces je vous quitte, gros BIZOUS


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 02-08-2010 à 20:50
NON NON NENETTE, je ne veux pas tourner avec Georges Clowney, trop prise de tête, but my english is correct ;)

un petit film français me suffira :)
Déjà, notre metteur en scène, Jean Claude Caron, était un des mulets de Navarro, et ses désirs étaient un peu fous, et flous, donc on n'était pas perchées dans un arbre, mais sur des grandes marches en fer, plutôt genre cage à ours, on nous a surnommées les lionnes en cage, alors on a fait un peu enrager les musicoss, pendant les répèt seulement, on ne manque pas d'imagination pour faire les gamines, j'y repense à la chanson de Diam's "moi j'veux pas être grande" qui me trotte dans la tête depuis ce matin :^>
on a bien le droit de s'amuser un peu , surtout pendant les vacances O:-)

Alors pour le régime on reprends le toro par les cornes, et depuis samedi matin; perdu 1,4kg, c'est fort NON :-O
grâce aux produits protéinés, @-) faut rien dire à Jean-mimi :^>
Et je me fait un gaspacho avec les courgettes de 3kg du jardin, oignons et poivrons pelés, je me régale, les cerises-tomate en en-cas milieu de matinée, une petite sieste pour conjurer la fatigue, çà roule
Waouh quelle pipielette, je vous rends la parole, va voir le programme télé, à mais non, my darling regarde l'amour est dans le pré, j'aime pas çà :(
je trouve çà ni drôle ni interressant, lui qui voit même pas qu'il a une femme sous son toit. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ..


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 02-08-2010 à 19:26

Bonsoir les filles,

CHRIS bonne vacances c'est super Broceliande, nous avons fait tout le parcours en partant du château c'est tout un trajet qui te fait suivre le cote de Merlin le plus merveilleux pour moi c'est le lac des dames avec l'arbre d'or de marianne ;)

LENA J'ai eu Colette au téléphone elle est ravie par sa soirée crêpes :P et dimanche il mange chez Colette au terrain de camping c'est super de les savoir ensemble ;)

MINOU et MOMO je vais demain pour l'examen horreur de l'électricité :^> mais ça fait mal :(( :((
Bon au moins je vais savoir c'est déjà ça, l'infiltration m'a fait du bien je suis déjà mieux ;)

MIPIPATCH c'est super ton travail tu est une vraie petite fée de l'aiguille, bon alors faire du cinéma petit coquine pourquoi ne pas tournée avec G Clooney et B Pitt ;) bon pour G Clooney tu me le dit car je veux bien venir ;)

MINOU les vacances en amoureux se sont-elles bien passées? as tu eu du beau temps?

IRENE je suis comme toi cette semaine - 400 g mais je suis contente car je ne perdait rien depuis déjà 3 semaine :D

MAUD tu as raison il faut que je change mes lunettes quoi que j'aime bien le mercredi c'est le milieu de la semaine et je jour des enfants :D

Je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne soirée à plus :-* :-*


irene 61ans 98 >72 -16 (l hopital , 57) répond Posté le 01-08-2010 à 22:55
MOMO as tu ete a Amneville


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-08-2010 à 20:50
Bonsoir !!
Juste un petit coucou !!

Et cette journée Marie et Colette . . . et les crêpes ??

Bisous à toutes

Les vacances sont finis Minou ?

A demain Léna


momo (02) répond Posté le 01-08-2010 à 18:36
bonsoir les filles
ca y est j'ai ramené mes 2 petites filles que l'on avait pris pour aller au zoo hier ;c'etait super ,on a vu plein d'animaux ,j'a passé une bonne journée avec 2 de mes filles ,leur maris et les enfants
NENETTE pour mes méches j'ai fais couleur blond je voulais chocolat mais comme je suis chatain foncé la coiffeuse a dit que ca ne se verrai pas , je suis coiffée comme pour aller au mariage , mes filles on dit que ca me changais , pour le canal carpien mon mari a eu 1 moi pour ce remettre , pour l'examen il a dit que ca faisait comme des petites decharges electriques ,et que c'etait suportable,
MIPIPATCH c'est super le bricolage que tu fais ,au moins ca occupe , quand au representation ca doit etre dure d'apprendre les textes ;
M CHRISTINE c'est bien l'aquagym ,j'y vais en ce moment 2 fois par semaines ,on y va a 2 c'est plus motivant;
CHRIS pas de bonne vacances , moi encore 1 semaine et c'est les vacances ,cette semaine je ne garde que 2 enfants , mais juste le matin
LENA c(est bien cotinu comme ca , quand on ne grignote pas c'est plus facile , méme si la balance du medecin ne dit pas comme le tienne c'est encourageant quand méme , bonne soirée a toutes


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 01-08-2010 à 15:58

coucou les filles!!!!

Non non je ne suis pas morte mais simplement en vacances. Je viens faire un petit tour sur le forum car ça fait longtemps. . .. . .. mais je ne vous oublie pas ;)
J'ai commencé à vous lire mais qu'est-ce qu'il y en a :P
NENETTE: si j'ai bien compris tu as un problème de canal carpien.Je connais je l'ai aussi. Je suis allée passer les examens (avec l'électricité) et il se trouve que j'ai un canal carpien mais veineux. Il m'a expliqué que dans le canal il y avait un nerf et une veine. En ce qui me concerne c'estla veine qui gonfle et qui comprime le nerf d'où les fourmillements surtout lanuit, les doigts recroquevillés et les douleurs jusque dans le coude. Malheureusement lorsque c'est le nerf on peut opérer mais ps lorsque c'est la veine (on ne peut pas l'enlever). La seule solution consiste à faire des cures de médicaments (style daflon) pour me soulager pendant les crises car ce n'est pas régulier.
Alors je compatis car les symptômes sont les mêmes que se soit le nerf ou la veine. De mon souvenir, l'examen est plus désagréable que douloureux.

Allez une petite photo de notre 1ère semaine de vacances (Chamonix et son célèbre Mont Blanc)) car cette semaine changement de décor et de température (La Provence avec son soleil et ses cigales)

Bisous et à bientôt.



Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 01-08-2010 à 10:33
A la semaine prochaine ! . . . B-)


Chris@14 (Ouistreham, 14) répond Posté le 01-08-2010 à 10:32
Coucou tout le monde, les filles, j'espère que ça va, moi ça va du tonnerre : Normal, c'est les vacances !!! . . .

Et je pars pour une semaine me perdre dans la forêt de Brocéliande en Bretagne ! Les enfants sont impatients dans la caravane !

épine, ma chienne, est déjà partie hier soir en pension, ça fait tout drôle, la maison est hyper calme ! lol ! . . .

Hier, Franck à cassé la voiture, plus d'embrayage, bref, heureusement qu'on en a une autre, et de toute façon on devait prendre celle qui n'est pas cassé. Enfin, l'essentiel pour nous, c'est les vacances, on verra tout ça dès qu'on rentre ! (On a vraiment besoin prendre des vacances, déjà 8 ans) ! . . .
Mon père doit passer chez nous, quand on sera parti pour tapisser nos deux salles d'eau, peindre la Chambre en bleu d'Arthur, changer les meubles de sa chambre (normale il grandi 10 ans) ! . . . Et certainement, qu'il vérifiera la voiture, si il peut faire quelque chose !!! . . ...

Voilà les news, moi ça va, en plein dans les valises forcément, Franck travaille ce midi au restaurant, bref, dès qu'il rentre, on part ! . . .

Salut à la semaine prochaine !. . . ;)

Bisous à tout le monde, pour celles qui sont en vacances, pour celle qui travaillent, pour celles qui continuent à être bien motivées, et font vivre le fofo, pour celles qu'on ne voit plus, mais qui on espèrent en bonne santé ! bref à tout le monde ! . . .



1631 - 1640 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen