Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 18-08-2010 à 21:02
bonsoir les filles
voila j'ai mis la photo ,enfin c'est ma fille qui l'a fait car il faut refaire lesos mon appareil est trop puissant , ce soir j'ai été a l'aquagym ,il ne faisait pas tres beau mais comme c'est une piscine couverte j'ai pas eu froid , j'ai repris le regime ,vendredi je vais chez le dieteticien , je ne pense pas que j'aurai maigri,c'est vrai qu"avec tout les invitations et le mariage ,la semaine derniere j'etais passée en dessous des 80kg bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 18-08-2010 à 09:41
C'est bon de vous lire !!!

Aujourd'hui repos pour moi . . . le soleil tente de pointer son nez . . .

Et bien Thérèse nous avions prévu de nous voir alors trouvons une date et si on peut faire camping chez toi pourquoi pas . . . si non chez moi . . . je peux coucher 4 couples . . . quand on n'a pas le petit 1 Week sur deux . . . alors . . . quand pensez vous ?? qui veux venir ??

Marie je te phone bien sûr dès que j'ai confirmation de cette formation . . .

Bisous à toutes

Léna


la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 18-08-2010 à 07:57
BONJOUR TOUT LE MONDE
COMME PROMIS JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU
AVANT D'ALLER A L'HOPITAL POUR MES SOINS.
BRAVO CHRIS@ TU PERDS SANS RIEN FAIRE MOI J'AI PRIS 1,500KG EN 2 SEMAINES.
C'EST MON TRAITEMENT JE NI PEUS RIEN,
MAIS SA ME DEMORALISE QUAND MEME
J'EN AI ENCORE POUR 1 MOIS DE TRAITEMENT.
APRES JE POURSUIVRAIS MON TRAITEMENT MAIS PAS EN PERFUSION MAIS EN CACHETS.
JE GARDE ESPOIR DE POUVOIR REPERDRE CE QUE J'AI PRIS.
BONNE JOURE2E A VOUS TOUTES


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 18-08-2010 à 07:23
Bonjour tout le monde !!!

Pour bien commencer la journée
Thé, Café, Céréales, lait et fruits rouges, chacune son plateau avec une rose du jardin !!

Il devrait faire meilleur aujourd'hui, le matin fait nuit, le soir aussi, j'ai l'impression de ne pas avoir vu l'été !!!

Bonne journée


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 17-08-2010 à 18:52

Bonsoir les filles,

Super de voir le retour de certaines :D il y a de la lecture après une absence de qq jours ;) @-) mais c est super.

J'ai repris le travail hier c'était dur dur mais c'est que pour deux semaines car ensuite je repart du 3 au 20 septembre direction ROYAN j'espère qu'il y aura du soleil dans les charentes maritimes :-S
Comme vous le jeans est ressorti les manches longue c
également :(

Et dans la maison c'est un peu juste X( gilet est de rigueur X(

MOMO vive les maries, maintenant nous voulons voir les photos des maries et de la belle momo ou maman :D :D :D

MARIE CHRISTINE sympa la rencontre avec Colette leur ami était ravie de pouvoir parler avec vous ;) moi aussi je veux bien des crêpes le bof m'a nargue avec les bonne galettes maison :P

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 17-08-2010 à 12:58
coucou les filles !!

j'espère que vous avez lu mon petit post sur le site de notre jolie JEANNE SO !

je suis très heureuse de voir que vous allez bien et de constater que je ne suis pas la seule à être frigorifiée X( :D

ce soir, je reçois des amis donc cuisine. . ..italia obligé !!!!

verrines de saumon à la ricotta

Spaguettis avec petites boulettes bolognaise à la façon de ma maman !

fromage et salade

tarte aux pommes avec une boule de glace à la vanille. . .

j'ai opté pour des verrines car pas facile de faire une entrée avec des spaguettis boulettes bolognaise/ parmesan/gruyère car ce plat à lui tout seul est déjà bien costaud. . .et demande près de 3h de cuisson. . ."lentamenté lentamenté.." comme me répétait ma chère petite Maman. . ..

alors !!! vous venez quand pour que je vous prépare tout ça ? ? ? nos amis nous ont appelé hier (donc pas pu faire la sauce hier, dommage, car c'est meilleur le lendemain. . .)

LENA : promis, je te raconterai mes vacances qui me paraissent bien lointaines. . ..mais aujourd'hui, un peu débordée hi hi !!! comme je te disais, en ce moment je me noie dans un verre d'eau. . .. quelle veinarde tu es d'aller déguster les crêpes de M.CHRISTINE. . ..

MOMO : et ces photos ? ? ?? je veux voir moi!!!!

NENETTE : prend bien ton parapluie pour tes balades. . .t'inquiète pas, on annonce le retour du beau temps !!!

MINOU : superbes tes photos ! mais on ne te voit pas. . . ;)

JEANNE SO CHRIS IRENE MIIPATCH CHTIPILOU (? ? ??) JOJO :-*


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 17-08-2010 à 07:25
Jeanne Sophie, tu aurais pu passer me faire coucou, je suis à 40 kms de a Baule.
En plus nous serions allées voir Colette ! tanpis !!!

Elena, super on t'attend je suis en vacances durant cette journée, on s'appelle pour s'organiser !!! Une bonne journée en vue, super de chez super !!!

Contente de revoir le 'fine' équipe revenir de wacances !!!
Moi je m'y remet aussi après les invitations, les arrossages (eh oui grand mère ça se fête) ! Merde je vais être obligée de refêter ça avec Elena. . .. Mais non c'est avec plaisir !!!!

Bonne journéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 17-08-2010 à 07:20
Que de belles photos . . . ça donne envie d'y aller . . .

Bon et bien il fait toujours aussi froid . . . bientôt je vais remettre les vêtements d'hiver avec bottes et manteaux !!

Bon aujourd'hui le directeur rentre de vacances . . . hoops ! tous au garde à vous !!

Bisous et faites comme Minou faites moi rêver avec vos photos . . .

Léna


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 17-08-2010 à 00:11

voilà la deuxième


minou (THAON LES VOSGES, 88) répond Posté le 17-08-2010 à 00:08

Coucou tout le monde!!

Deux petites photos de notre première halte sur la route du retour des vacances. Magnifiques non ;)
Il s'agit encore du Verdon et là pas question de vertige comme dans les gorges. :)

JEANNE-SO: eh oui je suis toujours là mais le haut bois est resté dans sa sacoche depuis un mois et demi. J'ai obtenu ma mutation pour la Moselle au début du mois de juillet mais étant donné que j'ai fait ma demande hors délai, je ne sais toujours pas quel poste je vais obtenir. J'espère pas trop loin de mon lieu de domicile!
Je suis donc maintenant à la recherche d'une école de musique qui voudra bien de moi car les pré inscriptions ont déjà eu lieu en juin.

Côté EA je m'y remets doucement. Après une fonte de 8 kg et une reprise de 6, j'ai décidé de m'y remettre sérieusement. :-q
Fini les bons resto (C'est notre pêché mignon avec mon copain!!). Mais lui il est épais comme un vers. . ... :((

Allez bonne nuit à toutes et à demain.

THERESE, CHRIS ET JEANNE SO: contente de vous retrouver parmi nous :D :D



1561 - 1570 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen