Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 07-09-2010 à 06:45
Et bien moi aussi je vote JMC à fond !!

J'en ai parlé à mon Responsable Administratif et sa femme fait aussi Jean MIMI . . .
Le monde est petit, il a mangé ma tarte façon JMC et il s'est régalé . . .

Sa femme viendra peut être nous rendre visite et c'est avec plaisir que nous l'accueillerons . . .

En attendant je travaille . . . cela occupe l'esprit . . .

Bisous et bonne journée à toutes !!

Ps : Merci Marie de me trouver magnifique . . . et peut être que je vais enfin trouvé un vrai Prince Charmant maintenant que je suis célibataire et MAGNIFIQUE !!!
Léna


momo (02) répond Posté le 06-09-2010 à 20:11
bonsoir les filles
moi aussi je vote JMC méme en jouant avec les equivalences on arrive a maigrir,ce soir je susallée a l"aquagym c'etait pas le prof de d'habitude j'ai trouvé que c'etait moins spide ,je pense que le regime c'est a vie ,on pourra faire des extras maisle lendemain on reprend les bases, de toutes façon il faut bien la semine pour eliminer un ecart ,bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 06-09-2010 à 15:45
OUAI OUAI OUAI. . .VOTONS JEANMIMI :D
il est trop malin, il nous donne les menus, les clés de l'apart, et il nous laisse entre filles? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
heureusement qu'ils y en a des super fortes pour coacher les vilains petits wagons :-S X(


chtipilou (30) répond Posté le 06-09-2010 à 13:54
Je suis tout à fait d'accord avec toi , M CHRISTINE . Je trouve ce programme tout à fait adapté et totalement équilibré . Pas de frustration , c'est super important ! Si j'ai repris mes kilos c'est que j'ai baissé les bras , pas cuisiné dans les normes et pas du tout EA .
Mais j'ai repris avec plaisir les recettes et c'est vrai qu'elles sont excellentes .


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 06-09-2010 à 09:45
Bonjour !!!

Ou êtes vous Jeanne So et les autres ? ? ?? ? ??
On s'y remet, la rentrée est là, aquagym ce soir pour moi, je pense être cassée !

Il faut mieux se mettre à Jean Mimi car ce sont des repas équilibrés que de suivre des régimes qui en finalité te font perdre ta bonne santé. Certes la perte au départ peut être importante mais ce qui compte c'est l'équilibre alimentaire
Moi depuis plus d'un 1 an que je fais JMC, j'en suis très contente et mes résultats sanguins que le médecin m'a fait sont excellents ! (je me suis lancée toute seule et au bout de 6 mois je suis allée voir mon doc)
En plus Jean Mimi quand il te parle régime, aucun aliment n'est exclus, regarde tu peux manger du chocolat, tu as des supers recettes. Hier midi j'ai fais le poulet madras un vrai délice !!!
Et puis la convivialité des forums qui est très importante.
Et surtout Jean Mimi n'est pas comme un doc qui te dirais VOUS ETES OBESES, TROP GROS. . ...
IL est fin psychologue !!!

Moi je vote et reste JMC, d'ailleurs j'ai entrainé Eléna !
Elle est magnifique avec sa perte de 32 kgs !!!!

Bonne journée à toutes
bises


chtipilou (30) répond Posté le 06-09-2010 à 08:41

Heeeeuuu. . .. . .. . .. . ...LENA , des coups . . ...des coups . . .. . .. . .. . ..J'en voulais au début mais ça y est , je suis sur les rails . Tu peux arrêter !!! ;) :D
Malgré mon invitation samedi à midi chez des amis ( d'où je suis partie pleine comme une huître ) , la balance continue sa lente descente (mais descente quand même). Il me tarde de voir réapparaître le 7 en premier chiffre mais je sais que ça viendra , alors je patiente et je persiste .
J'ai une copine qui a commencé le régime Dukan ( chais pas si j'ai le droit d'en parler ici @-) ) et qui a perdu 5kg dans le mois . Mais je trouve ce régime complètement déséquilibré . Je ne me vois pas ne mangeant que de la viande , du poisson , des oeufs pendant 1 semaine , sans aucun légumes alors qu'on est en plein été et que c'est maintenant qu'il faut en profiter . Enfin , bref . . .chacun fait comme il veut , n'est-ce pas ?
Bonne journée à toutes :-*
P.S : Où est passée NENETTE ? En vacances ?
Et JEANNE SO ?
Et toutes les autres ? Si vous vous cachez parce que vous avez ( comme moi ) repris tous vos kilos . . .. . .. . .. . ...REVENEZ !!!!! Ca aide !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 06-09-2010 à 07:53
Coucou les filles !!!

Et oui ici c'est un peu le désert . . . mais celle qui sont présentes tiennent le coup !!! et veulent des coups n'est ce pas Chtipilou !!!

Bon et bien moi hier j'ai ramené des crêpes au boulot et je peux vous dire que tous me s collègues les ont trouvé super bonnes !! Et ils sont prêts à m'autoriser pleins de week end pour aller chercher des crêpes . . .

Marie monte un resto tu es la meilleure !!!

Bon je vous embrasse . . .. Léna


momo (02) répond Posté le 05-09-2010 à 18:58
bonsoir les filles
c'est vrai que le forum est un peu dessert, enfin je ne suis a assidu non plus 2 jours sans venir , vendredi j'avais une reunion pour notre asso,et hier je suis allée faire des courses a 60 km de chez moi,il venait d(ouvrir un IKEA ,je voulais pour faire un placard pour ranger mes papiers, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais ,la ginette a dit +700 g ,en plus hier soir il n'a pris une envie de grignoter en regardant la tele ,je crois qu'en ce moment j'ai des envies pourtant je ne suis pas enceinte
CHTIPILOU tu vois que ca marche ,quand on repare sur la bonne base
LENA c'est bien si ta rencontre c'est bien passée avec M CHRISTINE ,,c'etait conviviable votre soirée crepes ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 05-09-2010 à 08:45

Grand soleil chez nous . L'été s'attarde un peu pour compenser son retard du mois de juillet .
J'espère que le forum va reprendre vie bientôt , il est tout tristounet en ce moment :-S
Hier à midi question EA c'était plutôt du n'importe quoi . Mais comme on a fini le repas à 18h30 , je n'ai pas dîner . J'étais pleine comme une huître :D

Bonne journée à toutes .


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 05-09-2010 à 08:08
Alors les filles !!! où vous êtes . . .

Bon remarquez qu'il fait beau alors profitez en bien . . .. moi je pars au boulot . . .

Hier au soir je me suis fait encore des crêpes car comme de bien entendu je ne suis pas repartie de chez Marie sans quelques crêpes . . . miam miam super bonnes !!!

Bon bon dimanche à toutes !!!!

Léna




1501 - 1510 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen