Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 26-08-2010 à 18:24

Bonjour les filles le temps bien gris ce soir, a oui c'est pour ça qu'il n'y a personne aujourd'hui :(( :(( :((

Bon et bien je vous fait des gros bisous et vous souhaite une bonne soirée a plus :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 25-08-2010 à 21:32

Bonsoir les filles,

MOMO tu as raison c'est triste comme toi nous voila enferme et en plus comme il fait un peu frais nous avons même fermé les fenêtres :(( :((

En plus ce soir rien de bien à la télé X( le mardi j'adore regarder Inspecteur BRUNETTI bon il est un peu mollasson, mais je regarde surtout car je suis une inconditionnelle de VENISE c'est pour moi une ville magique et mystérieuse et je l'adore, et dans cette série nous voyons l'intérieure des palais privés et monuments c'est génial je ne sait pas si vous aimer?

LENA ta journée de repos et travaux ménager c'est telle bien passée? tu n'as qu'une journée à la foi ou deux jours de temps en temps?
Ce n'est pas trop évident pour avec ton marie.

Pas de nouvelle de notre JEANNESO je lui est envoyé un petit mail perso mais pas de réponses j'espère que tout va bien après son opération.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-*


momo (02) répond Posté le 25-08-2010 à 20:52
bonsoir les filles
que les jours racourcissent déja ,pas encore 21 h et j"ai déja fermer mes volets et ma porte d'entrée, NENETTE je suis bien contente que tu aille mieux, LENA un peu de repos pour toi ,ca ne doit pas etre evident d'avoir les repos dans la semaine bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 25-08-2010 à 13:41
;) Hello les filles !!!
Aujourd'hui repos . . . enfin plutôt quelques petits travaux de peinture et autres . . .
Mais là je vais faire les courses :^> . . . et me promener un peu . . . :P
Bisous
Léna ;)


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 24-08-2010 à 22:47

Bonsoir les filles

LENA super pour le stage et la partie crêpes qui s'annonce avec MC :P :P
et pas de problèmes je reste avec toi pour la suite du programme car j'aimerai également avoir les 1 ans de programme, et puis j'aime trop le fait d'avoir ma liste pour les courses et le repas proposés, même si je fait en fonction de ce que j'aime ou ce que j'ai, le modèle de repas a suivre est la et il me sert de guide ;) ;)

MOMO oui ça va mieux pour mes mains merci les infiltrations mais je fait attention de ne pas faire trop d'effort violent, tel le repassage je ne fait pas trop le même jour mais je le fait en 2 fois dans la semaine, il faut faire avec, mais je doit dormir avec mes athlètes pour ne pas avoir mal de matin.

Super pour ta fille que tout soit normal et puis une petite poupée c'est bien le principal c'est qu'elle soit en bonne santé ;) le petit mec va se faire chouchouter par sa petit cours de demoiselles s :D

Je vous fait des gros bisous à plus :-* :-*


momo (02) répond Posté le 24-08-2010 à 20:49
bonsoir les filles
tu sait LENA tu a deja fait un sacré bout de chemin ,j'en ai peut-etre moins que toi a perdre, par contre je dirai que tu n'est pas tres grande ,c'est peut- etre la photo qui trompe , moi je mesure 1m59 ,c'est bien de se rencontre entre copine , dans une semaine c'est la rentrée des classe bonne soirée a vous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 24-08-2010 à 07:47
Et bien Nenette . . . à la fin des 1er 6 mois et bien je devais partir sur Lyon et bien je les ai contacté et payé pour 6 mois de plus pour avoir un an de recette et une année complète été et hiver . . . et voilà . . . mais je pense que le suivi n'est pas la spécialité du site . . . alors profites en . . .

Bon ça y est ma formation est confirmée et je pars voir Marie Christine . . . cool . . . en célibataire . . . a moi les crêpes au caramel beurre salé . . ..

Momo plus que 9 kilos . . .!! comme j'aimerais être comme toi près du but . . . car moi il m'en reste un max . . .

Bon . . . bonne journée à toutes . . .

Léna


momo (02) répond Posté le 23-08-2010 à 22:22
bonsoir les filles
c'est ma petite fille qui s'appele CAMILLE, elle a 6 mois sur la photo , elle est ne le 28 janvier 2006 ; c'est la grande soeur des jumelles , qui ont 10 mois ; ma fille a eu le resultat de l'anmiostynese tout est normal ,parcontre elle ne voulais pas connaitre le sexe, mais maintenant elle sait quelle va avoir une petite fille, le garçon n(aura pas le monopole,ca va faire 7 filles pour 1 garçon NENETTE et tes mains tu souffre moins ,les infiltrations tont elles soulager LENA c'est devant la mairie que les mariees ont été pris , quand je serai a 68 kg je serai contente , j'en suis pas loin ,il ne reste 9 kg ,bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 23-08-2010 à 21:50

Bonsoir,

LENA c'est bien pour ton travail quand il y a beaucoup de choses à changer c'est vraie qu'il faut du temps et de la patience,je pense que le magasin ne devait pas avoir de responsable à la hauteur depuis un bon moment?

Tu as raison pour les vacances c'est bien quand tout le monde rentre de partir et surtout c'est beaucoup moins cher, car nous avons une petite maison avec tout confort compris jardin barbecue etc. . .. pour deux semaines pour 580 euros ;) alors qu'au mois de juillet et août c'est 460 euros la semaine :-S
Maintenant que nous n'avons plus d'enfant a charge nous partons hors période c'est bien mieux;

Dit moi as tu des nouvelles de JMC car depuis le 11 janvier nous sommes maintenant à 7 mois d'abonnement j'ai paye pour 6 mois et je reçoit toujours le menus et 2 fois par semaine les vidéo, c'est bizarre je n'ai pas reçue de proposition de réabonnement.
Je me plaint pas mais j'ai peur qu'il me demander de payer plus cher par la suite, quand est t'il pour toi?

Gros bisous à plus :-*



Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 23-08-2010 à 07:53
Coucou les filles !!!

Momo c'est tout simplement spectaculaire . . . le changement !!!
Les mariés sont beaux . . . et c'est super romantique ce baiser à la porte de l'église ou la mairie . . ..

Nenette
Oui le directeur a été impressionné par le changement du magasin en peu de temps . . .
Mais heureusement il n'a pas été dans le détail car là c'est nettement moins bien . . .
J'ai un travail de fond à faire qui est colossal . . . mais petit à petit j'y arrive . . .

Bientôt les vacances pour toi c'est cool de partir quand les autres rentrent . . .. Tu vas pouvoir bien en profiter . . .. sans les autres touristes !!!

Bon je pars sous la douche et aller bosser . . .
Aujourd'hui il pleut alors pas de regret on peut aller travailler !!!

Bisous et bonne journée ç toutes

Léna



1541 - 1550 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen