Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 02-09-2010 à 06:34
Motivée motivée . . ..
Juste un petit mot . . . ce soir je mange des crêpes avec Marie Christine . . .
Youpla tra la la !!!!
Bisous et à plus . . .
Léna


momo (02) répond Posté le 01-09-2010 à 18:20
bonjour les filles
un petit mot avant d'aller mettre le maillot de bain , ce soir c'est l'aquagym
c'est vrai qu"il manque beaucoup de monde sur le forum, je pense que certaine son en vacances , mais le plus gros de la troupe est rentrée ,quand on a arrete c'est dure de revenir , elles n(osent pas de peur de jugement , mais on est pas la pour juger si on peu aider tant mieux , mais je pense que ca motive les copines de voir qu'elles vont y arriver, on les aura ses kg en trop bonne soirée a plus


chtipilou (30) répond Posté le 01-09-2010 à 10:06

J'ai pas pu résister et je me suis pesée ce matin - 400g . Pas mal , ça motive !!!!

J'espère comme toi , LENA , qu'on va toutes se retrouver bientôt . Quand j'ai parcouru les pages avant de revenir je n'ai pas vu de post de THE BEST :( Par contre j'ai vu qu'il y avait deux nouveaux petits wagons mais ils sont timides et pas revenus :(

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 01-09-2010 à 06:50
Et oui le forum a fondu pendant l'été . . . il a maigri lui aussi . . .

J'espère que tout le monde n'a pas déserté complètement et que l'on va toutes se retrouver . . .

Bon il fait 12° ce matin . . . a gla gla !!!

Bisous

Léna


colette45 (92) répond Posté le 31-08-2010 à 23:57

Bonsoir les filles
Je suis de retour pas pour longtemps car je vais 2 semaines chez NENETTE
gardé la maison et les 2 chiens et le chat.
J'ai pris 3 kilos en 2 mois 1/2 depuis jeudi je me suis remis a JMC
et lundi 600gr en moins :D donc courage chtippilou :D :D

Marie christine je vois que LENA viens te voir et tu vas pouvoir
faire tes bonne crepes ect. . . je penserais a vous ;) donne le bonjour
a ton homme
momo merci de pense a moi :D

bonne nuit tous le monde :-* :-* :-*


chtipilou (30) répond Posté le 31-08-2010 à 20:49
MOMO , comment se fait-il qu'il n'y ait plus grand monde sur ce forum ? Tout le monde en vacances ?
J'espère que je vais reperdre vite ces 5kg repris . J'ai demandé conseil à Jean-Mimi hier et il m'ont répondu que je ne devais pas reprendre à la première semaine mais continuer comme si je n'avais pas arrêté parce que les repas sont adaptés à la saison . Alors , je vais écouter le coach et repartir avec vous .

Bonne fin de soirée à toutes !!


momo (02) répond Posté le 31-08-2010 à 20:24
bonsoir les filles
CHTIPILOU c'est bien de se remettre sur les rails, aussitot , tu a toujour les menus ,tu peut reprendre la premiere semaine, les kilos que tu a repris il vont aller vite a partir vu qu'ils n'ont pas eu le temps de s'installer c'est apres midi on a eu un peu de soleil ,j'en ai profiter un peu , mais se soir il ne fait pas chaud , j'ai vu les infos pour ce soir c'est vrai qu'il y des places il n'y a plus rien , les pompiers sont efficaces ,car par places il y a des maisons ,bonne soirée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 31-08-2010 à 09:16

Merci MOMO et LENA :-* J'espère que pour le coup de pied tu ne vas pas aussi fort que NENETTE :D Quoique j'en aurais bien besoin . . .. . .. . .. . .. . .. . . Hier la journée s'est bien passée et j'attaque aujourd'hui avec un bon état d'esprit ( pourvu que ça dure . . .).

Ici , il fait un vent à décorner les beoufs et certains imbéciles ( pour ne pas dire plus ) en profitent pour craquer des allumettes dans la garrigues . Les incendies vont bon train avec un vent à 90km/h .

Bonne journée à toutes !!!! :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 31-08-2010 à 06:57
Coucou les filles !!!

Un coup de pied Chtipilou !!! Je peux faire . . . Allez reprend les rails et refais toi plaisir avec les meilleurs recette JMC que tu as déjà fait . . . et viens nous voir . . . nous écrire cela va te faire du bien !!!

C'est la rentrée les clients reviennent . . . fini les vacances . . . si vous voulez de l'électroménager pas cher je brade au magasin . . . liquidation des vieux stocks avec un crédit à 0% et dès demain une carte cadeau de 100€ pour 500€ dépensés avec la carte Saturn qui est gratuite . . .. A bas la crise ..!!!

Venez me voir !!! Je m'éclate à fond . . . Bon la marge est basse mais c'est pour mieux rebondir après !!!

Bon à part ça j'ai hâte de voir Marie jeudi soir !!!. . . et ses crêpes !!

Je vois Nenette que tu t'éclates bien . . . avec tes amis . . . profite ma belle !!!

Dans un mois je pense faire une méga fête pour mon anniversaire !!!

bon je vais me préparer pour le boulot . . . journée plutôt chargée . . .

Bisous les filles . . .. Thérèse Jeanne So Colette Mipi Chti Chris . . ..Fraise Pomme Irène et et et . . .. plus


momo (02) répond Posté le 30-08-2010 à 17:24
bonsoir les filles
CHTIPILOU je suis contente de te retrouver ,c'est vrai que c'est dure le regime il faut toujour faire attention , mais la depression n'arrange pas les choses, je pense que quand tu va mal la nourriture est pour toi un refuge , mais on est faite comme ca et personne n'est a l'abri de cette cochonnerie , les vacances se terminent et j'espere que tout le monde va revenir ,je pense que COLETTE ne va pas tarder a rentrer , j'ai repris le boulot ce matin ,le reveil asonné a 7 h
NENETTE ton jus de fruit c'est pas du punch par hasard, quand je vais chez mon fils je mange le sorbet coco c'est tres bon , bonne soirée a toutes :x :x :x



1521 - 1530 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen