Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
chtipilou (30) répond Posté le 30-08-2010 à 14:50

C'est moi qui fais fuir tout le monde ? :(( :(( :((


chtipilou (30) répond Posté le 29-08-2010 à 22:11
Coucou , les filles !!!
Me revoilou accrochée aux wagons de queue du petit train de l'EA . Je crois que je suis la plus mauvaise élève de ce forum . J'ai repris les 5 kg que j'avais perdu . Un manque de volonté total doublé d'une déprime dont je n'arrive pas à sortir . J'ai tout envoyé promener , je ne sais même plus à quelle semaine je devrais être de mon régime mais j'ai décidé que maintenant ça suffisait de passer son temps à pleurer et à ruminer les problèmes . Je vais reprendre le programme à la première semaine dés demain et je compte sur vous pour me filer un coup de pied là où il faut pour me remettre sur les rails .
Ca fait trop longtemps que je ne suis pas venue vous voir , vous me manquiez mais je n'avais pas la force de venir lire et de vous écrire . J'ai survolé les pages depuis mon dernier passage : Félicitations à M CHRISTINE pour son nouveau grade de grand-mère :-q
Félicitations à LENA pour tous ces kilos perdus
Merci NENETTE de t'inquiéter pour moi , ça me fait chaud au coeur
J'ai vu aussi les photos de MIPIPATCH :-q :-q
Et JOJO qui a décidé de quitter le forum :( :(
JEANNE SO comment vas-tu ?
Je vous embrasse toutes et même si je ne vous ai pas citées je ne vous ai pas oubliées :-* :-* :-* :-* :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-08-2010 à 18:31

Bonsoir les filles

Encore un petit Wk bien remplis et un peu de débordement :-S

Hier nous avons passer la journée chez nos voisins lui pour ses 62 ans et pour les 80 ans de son beau père, nous avons manger antillais car Dany son épouse est de la Martinique :P et nous n'étions que 85 @-) le jardin était remplis de petit table et chaises c'était super et le planteur :P :P :P Ha la la la que ce jus de fruit antillais est bon :P :P
et nous avons eu le plaisir la maman nous a fait du sorbet au coco, et tout le monde en est aller de son petit tour de manivelle pour manger ce sorbet c'était un régal :P

Et puis aujourd'hui nous n'étions plus de 30 nous avons manger les restes et le sorbet toujours à la manivelle c'était goyave :P :P un régale;

Donc pas de visite à dame Gertrude cette semaine.

Et en plus j'ai un litre de jus de fruit Martiniquais dans mon frigo :-S je vais encore devoir me forcer pour le finir dans la semaine ;)

Chez nous il ne fait pas très chaud aujourd'hui le vent est super froid, du coup j'ai les fenêtres fermés et j'ai remis le jogging et des chaussettes car j'ai les pieds froid, et je veux pas avoir un rhume avant les vacances.

Je vous fait des gros bisous et à demain :-* :-* :-*


momo (02) répond Posté le 29-08-2010 à 18:29
bonsoir les filles
allez on reprend ses bonnes habitudes, demain c'est la rentrée , ce soir coucher a 21h 30 ,et on continu le JMC ou on fait un effort pour s' y maintenir , aujourd'hui il a encore plus des cordes ,j'en ai marre de l'eau je veux du soleil, echange pluie contre soleil , de ce temps la je mangerais bien des gaufres , ou des crepes au beurre salé pour y gouter,bonne soirée a vous


momo (02) répond Posté le 28-08-2010 à 20:25
bonsoir les filles
un grand bravo LENA pour ta perte de poids , je pense qu'a ton travaille tu n'a pas le temps de grignoter, et en plus tu fais des travaux dans ta chambre ca doit te booster
MIPIPATCHE les enfants c'est pas du repos ,qu'ils soient petits ou grands, ils vont reprendre l'ecole tu va te reposer ,ce soir je regarde MEDIUM ? bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-08-2010 à 16:01
Bravo Léna pour tes résultats, t'as aussi la chance d'être boostée par ton boulot, que demander de plus :-O
là, j'ai envie de faire la sieste, les enfants viennent de partir, ouf
grosse fatigue. . .. . .. . ...
Refaire la chambre complètement, tu vas y laisser quelques kilos là aussi, sans compter la facture
mon fils a cassé un phare à cause d'un chevreuil, allo l'assurance

BIZOUZATOUTEZS, je vais m'allonger, j'en peut plus


Jeanne-Sophie (CH) répond Posté le 28-08-2010 à 10:07
LENA: -32kg!?! C'est juste MAGNIFIQUE un tout grand BRAVO

Un grand bonjour à toutes.

Gros, gros bisous


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 28-08-2010 à 05:33
Bonjour les filles . . .

Et oui un peu matinal ce message . . .
J'ai 2 jours consécutifs de repos, et on décompresse bien . . . j'ai l'impression d'avoir eu 4 jours tellement j'ai décompressée et fait tellement de chose . . ..

Vous vous rappelez de mon inondation en mars et bien nous avons une chambre avec un parquet plutôt très flottant après coup . . . Et depuis nous avions toujours une odeur de moisissure alors j'ai décidé de tout virer et vous savez quoi et bien les anciens propriétaires avaient laissé la moquette . . . oups !!! Et voilà la surprise . . . La pièce est à refaire complètement . . . Plafond, papier et le sol . . .

C'était le déluge et j'espère que Mr Météo ne se trompe pas car la semaine prochaine je vais chez Marie et j'aimerai qu'il fasse super beau et profiter du soleil un peu . . .

Bon Dame Ginette est super cool . . . en même temps je fais super attention . . . J'en suis à -32 kg depuis le 11 janvier . . .

Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes !!

Léna


momo (02) répond Posté le 27-08-2010 à 21:43
bonsoir les filles
MIPIPATCH comme je t'envie d'avoir de la chaleur depuis hier soir il pleut des cordes , ma fille a méme été obligée de faire appele au pompiers elle a eu son garage inondé , pour demain il n'annonce pas d'eau ,,lundi c'est la rentée ,on a presque pas eu de soleil, bonne pesée pour demain ,bonne soirée


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-08-2010 à 18:14
NE PLEURES PAS NENETTE, on est là!
les vacances se terminent et tout le monde rentre au bercail, d'autres vont partir car elles n'ont pas les enfants à mettre à l'école, il y aura toujours des gents qui bougent,
il fait un vent dément mais toujours pas de pluie, je ne sais pas si les enfants vont manger dehors, c'est leur dernière soirée en bande, puis la fille part en week-end chez son frère.
La semaine prochaine, les courses de rentrée, le jour J est vendredi, la peur de pas avoir de bonne copine dans la classe, moi je dirai tant mieux, pour se concentrer sur les profs, et pas les copines, ou les garçons ;)
bon, j'ai encore 28° dans mon grenier, je vais aller prendre un peu l'air, çà fait une heure que je suis en haut, extra, le sauna :-S

BIZOUNATOUTES



1531 - 1540 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen