Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 23-10-2010 à 10:18
bonjour les filles
CHTIPILOU tu est toujour plus matinale que nous ,le samedi je fais grasse matinée, mon mari ne laisse dormir,le samedi matim il etudie son tiercé comme ca il est au calme moi il faut toujour que je parle,si non gertrude a dit -500g, pour toi tu a perdu ce que tu avais pris la semaine derniére, c'est notre tort de nous pesé tout les jours ,hier en allant au kiné elle n'a mis dans la salle ou elle avait le CELLU M6 j'ai posé un peu de question ,je crois que quand ca va aller mieux je vais faire un peu de seance ,bonne journée a tout le monde


chtipilou (30) répond Posté le 23-10-2010 à 08:51

:(( :(( :(( :(( :(( :(( Ca y est , vous m'avez abandonnée :(( :(( :(( :(( :(( :((
Pour Gertrude : Rien :-bd

Bonne journée à vous !!!


chtipilou (30) répond Posté le 22-10-2010 à 08:58

De quoi calmer tes fringales , THERESE . . .. . .. . . ;)

LENA , profite de ta journée de repos pour penser à ton pauvre corps meurtriet t'occuper de lui . Un bon bain chaud , quelques massages ( je sais , seule c'est pas évident de masser partout :D )et surtout repose-toi .

MOMO , faut ce dire qu'un jour de passé c'est un jour de gagné en mieux pour ton bras . Courage !!! :-*

MIPIPATCH , à toi aussi courage . Ils ne sont pas faciles les ados de maintenant et le pire c'est que ça commence de plus en plus jeune !!!!! :-*

Bonne journée , les filles !!! S'il vous plaît , tenez le coup sur ce forum , j'ai pas envie de me retrouver toute seule :(( :((
Au fait , où est passée M CHRISTINE ?


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 22-10-2010 à 07:35
Aujourd'hui c'est l'enfer j'ai mal partout . . . c'est horible !!!
48h heures après c'est encore pire . . . il faut soigner le mal par le mal . . . et bien non je n'ai pas fait rentrer 4 stères aujourd'hui . . . mais houille houille je déguste !!!

Momo courage bientôt la fin du calvère que tu vis !!!

Ha ces jeunes !!! pas facile quand ça grandit !!! parfois difficile à cerner . . .
Mes voilà c'est ainsi !!!. . ...

Thérèse tu as fais les courses pour la semaine prochaine . . . car tu remontes dans le train je te rappelle . . .

Bon aujourd'hui repos avant un week end où je bosse . . . je vais encore être débordée . . .

Bisous et à plus . Léna


momo (02) répond Posté le 21-10-2010 à 19:16
bonsoir les filles
j'essaie d'ecrire de ma mains droite, mais c'est encore un peu haut pour moi ,j'espere qu'apres les vacances ca va aller mieux , demain mes 2 petites filles ont deja 1 an comme ca passe vite,
MIPIPATCH on est pas ne avec le decodeur ado ,ce n'est jamain ce que l'on fais qui va
LENA j'espere que tes muscles vont bien bonne soirée a vous


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-10-2010 à 15:08
Donc on a bien rit quelques années, parce que bien sur son grand frère en a bien profité, jusqu'à ce que çà disparaisse tout seul :^> vers 6 ans. Puis elle a redoublé le CE2, elle a commencé à se former vers 9 ans, comme une petite poulette aux hormones!
et réglée avant ses onze ans, je m'en souvient trop, c'était le jour anniversaire de ma maman, çà me restera à vie!!

bon faut peut-être que je travaille un peu!!
j'ai mis la musique, l'ordi çà sert à tout, RFM chansons françaises




mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-10-2010 à 15:01
ah mais elle çà fait longtemps qu'elle est en mode "ailes ouvertes" et la moindre occasion de filer est bonne à prendre :P
elle est très mature mais le hic, elle n'a pas encore 14 ans, alors c'est sûr, nous les parents, on trouve qu'elle va trop vite @-)
on l'a toujours appelée BBGV; le bébé à grande vitesse, à 9 mois elle marchait, à 11 elle courait et j'ai jamais pu la ratrapper, à 18 mois elle nous racontait se vie en grandes largeurs ;)
par contre dès qu'elle est rentrée à l'école on a vu que ce n'était pas un petit génie!!!
à vouloir parler trop vite elle transformait les sons des consonnes, ce qui faisait sourire, le son "l" par exemple devenait "yeu", donc quand l'eau coule, dans sa bouche çà donnait "couil" çà y est, vous avez bien rit!!



chtipilou (30) répond Posté le 21-10-2010 à 08:56

Ah , ces jeunes !!!!!!!!!! Soit ils veulent leur liberté trop tôt soit ils s'inscrustent et faut les pousser pour qu'ils aillent voir ailleurs . Dans les 2 cas on ne sait pas si on a tort ou raison de faire ce qu'on fait . Mais si c'est son choix il vaut mieux lui laisser faire l'expérience .

Merci pour vos mots gentils , les filles :-* :-*

Bonne journée à toutes !!!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 21-10-2010 à 08:38
OUI, c'est bien elle qui veut y aller, elle a du mal avec son père, çà n'a rien a voir avec son école actuelle, elle apprécie même son prof de math, pour une fois, c'est dire!
elle veut nous laisser la paix, on doit être trop gentils?
et trop méchants quand on se fâche!
moi je veux qu'elle oublie un peu son ordi et qu'elle se recentre sur l'essentiel, les études, qu'elle apprenne la tolérance et l'écoute des autres.
c'est une école catholique mais sans obligations de suivre le cathéchisme, j'ai tout regardé sur internet, c'est pratique, il y a un ramassage en bus le lundi matin, comme mon fils quand il était à Aire-sur-l'Adour, moi j'étais en pension à Casteljaloux, à ma demande aussi, avec mes soeurs aînées, mais sans mes petits frères, heureusement, sinon çà vaut pas le coup :) :)

de plus, même les vacances qui viennent, elle ne veut pas les passer à la maison, elle veut aller chez ses copines de Bringue! l'amener à Casteljaloux samedi, si j'ai du gasoil, peu de choix!
çà m'épuise tout çà, razzzzzzzzzzz le boooooooooooooool


X(


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 21-10-2010 à 07:40
Je me suis découverte de nouveaux muscles en rentrant les 4 stères de bois . . .

J'ai mal partout !!! et je crois que j'ai attrapé la crève en prime avec ce froid !!!

Mais voilà une chose de faite mais je vous promet que la prochaine fois j'invite des copains pour m'aider . . .. trop dur . . .

Chtipi . . . tu verras peut être ta petite fille bientôt . . . avec le temps ça va s'arranger mais je pense qu'il faut être patiente . . .

Allez Thérèse du courage pour lundi . . . mais n'abuse pas non plus ce week end . . .

Mipi . . . les adolescents sont parfois compliqués . . . mais ce qui fait parfois leur charme . . . en ce moment j'en ai 2 de 17 ans qui vienne faire un stage de 6 semaines . . . et ma foi c'est pas triste !!! Il faut que jeunesse se passe . . ..

Bon je vais bossser . . . si j'arrive à bouger !!!

Bises les filles

Léna



1291 - 1300 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen