Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 08-11-2010 à 18:32

Bonsoir les filles,

Ce wk pas de visite à la gertrude car c'était un bon wk en famille avec ma soeur Colette, resto pour leur anniv de mariage, donc c'est pour la semaine prochaine.

En ce moment je suis un peu déborder donc je ne vais pas pouvoir venir tout les jours :((

MOMO pour mes mains cela va mieux j'ai toujours le kiné 2 fois par semaine, mais il ne faut pas que j'oublie qu'il faut faire encore attention car il cela va mieux ce n'est pas encore termine.

Bisous à plus :-*


chtipilou (30) répond Posté le 08-11-2010 à 08:41

Il me tarde d'être aussi entre le 7 et le 6 mais je crois que j'ai encore du chemin à faire . 10kg c'est pas rien quand même . . .. . .. . ...Et après ce sera se maintenir entre le 6 et le 5 .Ca pour le moment c'est encore en rêve !!! O:-)
Il faudrait que je me remette à la rando mais je suis trop prise par mon patchwork. . .. . .. . . et ce n'est pas vraiment une activité qui fait perdre des calories :-S

Bonne journée à toutes !!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 07-11-2010 à 13:38
CHTIPILOU, c'est le 7, bravo le 7. . ...

je suis entre le 7 et le 6, dur dur

BIZOUZATOUTES



chtipilou (30) répond Posté le 07-11-2010 à 08:45

C'est encore une journée à passer dedans . Mon patch avance vite ces jours-ci ;)


momo (02) répond Posté le 06-11-2010 à 14:39
bonjour les filles
CHTIPILOU tu vois ca sert d'etre positive de temps en temps,c'est bien ce que tu a perdu, les conseils revient dans ta tete, pour moi c'est+ 600g déja que je ne perd pas vite mais quand je fais un ecart il ne faut 2 semaines pour l'eliminer
MIPIPATCH tu sais les factures en cette fin d'année il y en a beaucoup,je mensualise tout comme ca pas de suprise ,et je vie avec le reste mais parfois je suis obligé de taper dans la cagnotte ,je n'ai plus d'enfants a charge , mais quand j'avais les 4 je faisais chaqu'un leur tour
NENETTE et tes mains ca donne quoi tu souffre encore ou les medicaments ca fait effet , bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 06-11-2010 à 08:40

Samedi . . .. . .. . .. . .. . .. . . -1,100kg :-q J'ai retrouvé mon 7 dans le chiffre des dizaines !!!!!!!!! Va falloir faire attention à ne plus le perdre et surtout faire baisser le chiffre des unités . C'est ça le plus dur .

Et vous ? Vous en êtes où ?

Bon samedi :-*


chtipilou (30) répond Posté le 05-11-2010 à 13:10
On dit toujours : Plaie d'argent n'est pas mortelle et je peux t'assurer ( parce que je l'ai durement vécu ) que c'est vrai . Il y a toujours une solution aux problèmes d'argent contrairement aux problèmes de santé .
Les acouphènes , j'en ai aussi depuis des années . Il faut essayer de ne pas y faire attention : toujours la radio ou la télé en fond sonore et occuper son esprit à faire quelque chose de positif . C'est vrai que quelquefois c'est hyper gênant mais malheureusement , comme il n'y a pas de traitement efficace , faut faire avec .
Cette nuit , je n'ai pas dormi non plus , à cause des crampes . La plus violente a été vers 6h ce matin . Je n'ai pas pu m'empêcher de hurler de douleur et j'ai encore mal dans les mollets . Je n'en avais jamais eû avant mais depuis un an ça se produit et je ne sais pas d'où ça vient ( sûrement mon grand âge :(( :(( )
Allez ,MIPIPATCH , te laisse pas abattre et essaie de prendre du recul . MOMO a raison , ce qu'on ne peut pas faire aujourd'hui on le fera demain ( ou pas ). Faut vivre un peu pour soi . :-* :-* :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 05-11-2010 à 10:13
surtout j'aimerai effacer quelques factures trop positives, qui me rende négative X( X(

mon chien n'a que un an, et il nous agace sérieux, alors je l'ai attaché dehors, pas le temps de lui faire la portière en permanence :P

en plus, j'ai des accouphènes en permanence; sifflement aigü continu, çà m'empoisonne la vie et çà s'amplifie quand je suis fatiguée, cte nuit j'ai dormi que 6 heures, pour l'instant çà va, mais çà va pas durer!
je suis minée X(

A+
BIZOUNATOUTES


chtipilou (30) répond Posté le 05-11-2010 à 09:08

Il fait beau , il fait chaud , la vie coule comme une chanson ( pas toujours mais on va faire comme si . . .. . .. . .. ;) )
MIPIPATCH , ma psy m'a dit hier que j'étais trop négative . Faut chasser les pensées parasites , qu'elle m'a conseillé . Moi , je dis qu'il faudrait chasser toutes les pensées de temps en temps , ça reposerait le cerveau et ça nous ferait du bien physiquement . Des fois , je me dis que j'aimerais être ma chienne . Elle mange , elle dort , elle mène sa vie sans se poser de questions et pourtant , elle est vieille et très malade ( maladie chronique mais elle ne souffre pas ). Et nous , on est toujours en train de se demander ce qui va bien pouvoir nous tomber sur la tête et quand . Perso , j'ai toujours été comme ça et ça me bouffe la vie . Faut pas s'étonner si les kilos ont du mal à partir .Allez , courage !!! On s'ébroue ( comme ma chienne ) et on avance !!! :-* Tu n'es pas une coquille vide et transparente !!

THERESE , MOMO , NENETTE , M CHRISTINE :-* :-* :-* Et les autres ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-11-2010 à 23:48

THERESE une petite image spéciale pour toi il faut être cool,

quand je dit cette phrase cela me fait penser à une réplique dans un film de Patrick SWAYZE dans lequel il est videur de boite de nuit, il dit plusieurs fois il faut être cool, ce film est génial comme tout ses films ;) il faut dire que je suis super fan de lui ;)

bisous et soit cool ;) :-*



1221 - 1230 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen