Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
momo (02) répond Posté le 30-10-2010 à 10:36
bonjour les filles
CHTIPILOU la kiné n'a fait monter le bras en m'aidant avant de faire plus fort elle voulais savoir si c'etait consolidé car elle dit que parfois on fait plus de mal , mais le chirurgien a dit que c'etait bon donc on va faire les exercises , nous aussi il pleut des cordes ,en plus changement d'horaire,la balance a dit -400 c'est tout doux ,ca ne fait 10kg depuis le debut de l'année , mais comme je joue souvent au yoyo, ce midi j'espere que ma fille a gardé le menu elle devait faire une choucroute de la mer ,bonne journée a vous


chtipilou (30) répond Posté le 30-10-2010 à 09:45

Pfffffffffffff , il fait un temps affreux ! C'est tout noir ( on se croirait presque au mois de novembre ;) ) et il ne va pas tarder à tomber des cordes :-bd

M CHRISTINE , j'ai bien besoin de tes encouragements parce que Gertrude , ce matin . . .. . .. . .ben je l'aurais bien balancée par la fenêtre X( X( X( + 1kg >:) :-bd

MOMO , les muscles sont enkilosés et le cerveau a oublié comment il doit faire pour refaire fonctionner ton bras mais avec une bonne rééducation , ça devrait revenir . Ton kiné ne s'était pas aperçu que ça ne fonctionnait pas correctement ? Y a peut-être un peu d'arthrose aussi ? Enfin , je dis ça . . .. . ...chuis pas toubib , hein ?

Bon week end , NENETTE et bon week end à toutes !!!!!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 30-10-2010 à 08:37
Bonjour !

Alors de bons résultats ce matin ? ? ?
Moi j'ai repris le cours du régime car depuis quelque temps un certain laissé allé. Donc ce matin une bonne surprise ça repart à la baisse.
Il faut dire que d'être tout le temps au régime jusqu'à la fin de sa vie, ce n'est pas une vie. Je fais très attention le matin et le midi mais le soir et le week ce n'est pas facile, donc depuis lundi je suis repartit vers la reprise sérieuse de cette réalimentation qui nous fait du bien au corps et au moral quand les kilos s'envolent !
Je continue mon aquagym le lundi et vendredi !
Mon objectif étant toujours d'arriver à 76 kgs pour être en indice IMC 'surpoids' et non plus obése ! J'ai décidé il faut que j'y arrive, c'est possible mais pas facile !

Eléna : si tu nous lis, profite, profite ma belle !!! ne charge pas trop la voitures de mandarines et d'oranges. Laquelle as tu pris la petite ou la grosse voiture ?

Thérèse : allez on y croit, on reprend le chemin de la descente. je veux des résultats samedi prochain

Bon les filles, on se serre les coudes, on continue les menus de JMC et samedi prochain la balance vous sourira

Bisous et bon week


momo (02) répond Posté le 29-10-2010 à 21:40
bonsoir les filles
hier je suis allée voir le chirugien iln'a dit que je pouvais lever le bras il a été etonné que je ne le leve pas correctement, donc aujourd'hui chez la kiné je l'ai levé en aidant de mon bras gauche , mais pour redescendre ca fais du mal mais je vais y arrivé ,je retourne le voir le 18 novembre, ce soir reunion pour prepare notre soirée cabaret ,pour au moins 200 personnes repas +spectacle, demain anniversaire de mes 2 petites filles bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-10-2010 à 19:16

Trop mimi celui la il faut que je le passe

Bon week end


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 29-10-2010 à 19:12

Bonsoir les copines

CHITPILOU mes yeux vont un peu mieux la douleur est moins forte et la gêne disparaît un peu. Je suis sérieuse dans mon traitement car les yeux c'est fragile.
Et puis dans les colliers il y a un antibiotique donc ce n'est pas à prendre à la rigolade. Cette semaine avec ton petit fils tu vas pouvoir te consacre à lui c'est bien et puis avec un seul c'est moins fatiguant.

THERESE peut de dame gertrude non c'est une blague :D :D c'est pas un petit truc carré ou rectangulaire sur lequel on grimpe à deux pieds qui font peur.

Bon c'est le WK demain matin je vais la voir cette gertrude pourvue qu'elle soit sympa :-S
Mais samedi je suis invite et dimanche également donc je vais la voir demain matin et pas plus tard, après j'attends le samedi suivant ;)

Je vous fait des gros bisous bon Wk je vous dit à dimanche soir ou lundi matin car WK charger ;)

Bisous bisous bisous :-* :-* :-*



chtipilou (30) répond Posté le 29-10-2010 à 09:05

Bonnes vacances , LENA !!! Tu vas nous manquer :-*

Echange standar des enfants fait hier après-midi . Je nei jamais été aussi contente d'en largeur un . C'est un comble mais c'est réellement ce que j'ai éprouvé hier . J'espère que ça se passera mieux cette semaine avec le grand .
Merci pour vos paroles réconfortantes :-*

NENETTE , comment vont tes yeux ? Prends-en bien soin et même si le traitement est contraignant , fais-le comme il faut .

THERESE . . .. . .. . .. . ..C'est pas sérieux tout ça , rhooooo !!! Tu ne vas pas me dire que Gertrude te fait peur , quand même ? :-O Mais comme je te comprends . . .( soupir )

MOMO , toujours de la rééducation ?

MIPIPATCH , sois prudente sur la route !

Bonne journée à toutes !!!


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 29-10-2010 à 00:28
Un petit mot mes copines !!!
Ca y est je suis fin prête pour le départ demain matin . . .
la valise le plein d'essence fait et . . ..
Je suis super contente de m'échapper un peu !!!
Si je trouve un ordinateur je vous écrirais un mot. . . si non je reviens le 9 ou le 10 novembre . . ...
Bon courage à vous toutes . . ..
bises Léna
p.s. je ne prends pas Ginette avec moi ça lui fera des vacances aussi !!!


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 28-10-2010 à 18:53

Bonsoir les filles,

Contente de voir que tout le monde retrouve la pêche c'est génial.

LENA si tu trouve un petit sosie de Enrico IGLESIAS mais de ton âge alors super si en plus il est sympa, compatissant, doux, intelligent, avec de l'humour, serviable, et avec du fric alors la il ne te reste plus qu' le séduire ;) Mais que je suis bête je parle de l'homme parfait @-) existe t'il vraiment? avec toutes ses qualités en même temps :-S
alors la faut voir? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

THERESE contente de voir que tout va bien pour ton après baptême, il ne te reste plus qu'a refaire le régime pendant qq jours pour enlever le traces baptême.

MIPIPATCH bonne route pour allez chercher ta fille j'espère que tu vas avoir de l'essence sinon il ne te reste plus qu' pousser la voiture, alors la c'est encore pire que la course après le toutou ;)

CHTIPILOU ne t'inquiète pas pour tes petits enfants tu as été une bonne maman, et tu doit être également une bonne maman, mais seulement tu leurs donne peu être un peu d'éducation en même temps, alors que les autres grands parents leur laisse faire tout ce qu'il veulent sent limite et la c'est pas bien du tout.

LENA encore bonne vacances et je vous fait des gros bisous à toutes à demain :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-10-2010 à 16:48
FLUTE ET ZUT, j'avais dit que j'en parlerai plus, encore nostalgique!

donc on se revoit ce week-end

BIZOUZATOUTES :x :-*



1251 - 1260 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen