Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-11-2010 à 23:48

THERESE une petite image spéciale pour toi il faut être cool,

quand je dit cette phrase cela me fait penser à une réplique dans un film de Patrick SWAYZE dans lequel il est videur de boite de nuit, il dit plusieurs fois il faut être cool, ce film est génial comme tout ses films ;) il faut dire que je suis super fan de lui ;)

bisous et soit cool ;) :-*


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 04-11-2010 à 23:35

Un petit coucou en passant en ce moment je n'aie pas trop de temps pour venir mais je pense bien à vous ;)

je vais faire ma lecture pour prendre de vos nouvelles, mais THERESE il me semble que tu as des petits problèmes en ce moment je te souhaite bon courage bisous.

Ce WK Colette vient à la maison mais je passe tout de même vous voir bisous à vous toutes :-* :-*


thérèse (80) répond Posté le 04-11-2010 à 17:47
coucou !!

M.CHRISTINE et MOMO : merci les filles ça fait du bien de vous avoir !! je vais tâcher de mettre vos conseils dans ma tête . . . et surtout de les appliquer !!!

MIPIPATCH : merci à toi aussi ma grande et je te jure que pour nous et pour moi en particulier, tu n'es pas transparente!!! mais je vois que ton moral est au plus bas . . .pourquoi veux tu qu'il t'arrive une tuile ? ? ? tu sais, parfois, à trop penser négativement , il nous arrive des tuiles. . .oui, c'est moi qui dis ça. . . allez on va se rebooster et se motiver ok ? ? ? et surtout !! NON ! tu n'es pas bête !!!

CHTIPILOU : tutto va béné pour toi j'espère !!!

NENETTE : tu vas vite reperdre ce kilo !!! tu as de la volonté je le sais ! moi; j'en ai dans la journée et le soir. . .bon ben je recraque. . ..

LENA : profite bien de tes vacances, apparemment tu n'as pas pu te connecter, mais t(en fais pas, je pense bien à toi !!!

bon , moi, je vais essayer de lever le pied, mais c'est très difficile, je suis allée chez le médecin ce matin et il m'a dit comme vous. . .en plus, il me renvoie chez le cardiologue. . .il me faudrait une vie calme, me dit il !!!

je vous embrasse très fort !!! à plus tard !!


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-11-2010 à 09:22
BRAVO THERESE, tu vois, il faut causer, c'est comme çà que l'on exorcise ses démons, tu es trop speed, lèves le pied, sinon un jour tu vas t'éfondrer!
moi c'est le contraire, le moral est en bas et je ne sais pas pourquoi, envie de pleurer, pourquoi, je sens qu'une tuile va encore me tomber dessus X(
j'aimerai que quelqu'un s'occupe un peu de moi, je suis si transparente, je m'exaspère :((
je ne suis qu'une façade, dedans y a rien.;;;;

SORRY JSUIS BETE

MAIS BIZOUZATOUTES, lol :-*



momo (02) répond Posté le 03-11-2010 à 20:22
bonsoir les filles
THERESE moi je part du principe ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera demain ,c'est vrai que maintemant on aprehende les garde d'enfants , parfois les parents sont un peu enervant, moi j'ai des parents super genial,et tu sais que ton ex a rendu son dernier soupir dans tes bras n'est pas une chose que l'on oubli,on est plutot denuni fasse a la mort
CHTIPILOU si tu fais bien attention ton kg va s'envolé bonne soirée a vous


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 18:14
Thérèse, reste calme et prend du temps pour toi, rien que pour toi !!!!
S'essaie pas d'être le père et la mère de tes enfants, ils sont assez grand pour avoir compris que leur papa est partit.
Prend une bonne bouffée d'air et repart d'un bon pied, à ton rythme !
Rien de sert de courir. . .. . .. . .

Dommage que tu sois très lion, car ma fille cherchue un nounou pour notre petite Elyse !!

Bisous


thérèse (80) répond Posté le 03-11-2010 à 13:42
quand je dis doublement reponsable, c'est vis à vis de mes garçons. . .je veux êre le papa et la maman. . .

sinon pour le régime, depuis hier, j'ai recommencé à noter, je me dis que si je réussis à maigrir un chouya, je me sentirai mieux dans mes basketts !!! donc je fais à ma sauce mais en tâchant de respecter l'EA. . ..

allez BIZOUZATOUTES comme dirait MIPI


thérèse (80) répond Posté le 03-11-2010 à 13:37
CHTIPILOU : je ne sais pas ce que je fais pour être tout le temps pressée. . ..je me noie dans un verre d'eau. . .je m'impose des tâches, des corvées, du ménage à des allures militaires et si c'est pas fait, je m'énerve. . .je ne me comprends pas !! en plus, en ce moment je n'ai pas de petits en garde, donc je devrais être plus cool mais un rien me contrarie à un point inimaginable, je suis tout le temps sur les nerfs !!!!! rien que de penser que je vais bientôt reprendre des enfants, je suis énervée car peur de ne plus réussir à m'organiser. . .
J'ai toujours eu une vie très laborieuse, secrétaire, commerçante et depuis 5 ans, trop vieille pour le boulot . . .j'ai eu un agrément pour être assistante maternelle, c'est un métier épuisant ! mais qui plus est, on reste à la maison. Moi qui étais un pigeon voyageur!!! bon, il faut voir le bon côté des choses, c'est à dire qu'à la maison, je fais ce que je veux. . ..mais je suis essouflée et ai des palpitations à force de m'imposer ce rythme d'enfer. . .
Je vais avoir 56 ans le 13 novembre et depuis, le décès du papa de mes fils il y a 18 mois, je me sens "doublement" reponsable, il est mort dans mes bras bien que nous ayons divorcé et que j'ai un compagnon très gentil. . .Il m'avait dit une semaine avant sa mort qu'il était content que j'aie quelqu'un qui à l'air de bien s'occuper de moi. . .mes fils sont des hommes à 31 et 27 ans, célibataires, ils ont leurs vies. . .

oh lala la qu'es ce que j'ai causé!

gros bisous les filles


chtipilou (30) répond Posté le 03-11-2010 à 08:52

Soleil aujourd'hui ! Ca fait du bien après tout ce gris .

MCHRISTINE , ne demande pas à LENA de revenir vite , voyons . . .. . .. . .. . .. ;) Elle est en vacances ( bien méritées ) et je ne crois pas qu'elle ait tellement envie que ça de rentrer . J'espère qu'elle a du soleil et qu'elle en profite .

THERESE , qu'est-ce que tu fais pour être tout le temps pressée ?

Tu as raison , MOMO , faut pas se peser le lendemain d'une sortie de rail . Pourtant c'est ce que j'ai fait ce matin :^> Hier on a manger au resto avec les enfants et ce matin +1kg X( J'espère que samedi je l'aurai éliminé >:)
C'est toujours , je tombe et je me relève , ce régime mais j'ai quand même du mal à avancer :-S

Bonne journée à toutes !!!!


M Christine (LA BERNERIE EN RETZ, 44) répond Posté le 03-11-2010 à 07:40
Bonjour !

Allez allez on se motive !!!!
Le temps est doux pour la saison !

Eléna : j'espère que tes vacances se passent bien !! Tiens nous au courant pour ton boulot. Je viens de lire que Planet saturn serait repris par Boulanger (info ouest france)
J'espère réellement que cela ne te portra pas préjudice. Profite du soleil et de ta famille et reviens nous rapidement ! Bisous

Bon mercredi



1231 - 1240 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen