Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LE NOUVEAU TRAIN de l'EA C'EST ICI

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris@14 (Ouistreham, 14) Posté le 13-01-2010 à 11:50
Comment retrouver la motivation par Chris@14 ?

Je me présente, je suis arrivé là depuis, le 11 janvier 2010, vous allez me dire, comment moi, je vais pouvoir vous motiver, moi, qui suis là que depuis quelques jours ! ...

J'ai perdu plus de 47 kilos depuis 6 ans, j'ai fait de nombreux régimes, ah, non, pas ce nom-là, des rééquilibrage alimentaire, je préfére, car tout mes menus sont équilibrés ! ... Donc EA : Equilibre Alimentaire !

J'ai encore plus de 35 kilos à perdre, et si ma perte est si conforme à mes exigences et si linéaires, c'est par ma motivation et mon sens du courage que j'y parviens à long terme ! ...

Ma devise : Doucement mais sûrement, rien ne sert de courrir, et de se casser la gu**le à l'arrivée et de tout reprendre et même pire, je suis passée par là aussi, c'est pour cela que les moment de stabilisations sont toutes aussi importantes que pour le corps et la tête ! ...

Alors, voulais-vous continuer ce chemin avec moi, pour vous donner mes petits trucs ?...



Retour au forum
mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 28-10-2010 à 16:46
Dolirhume, çà aide, mais je suis un peu crevée par moment!
le nez coule presque plus, mais j'ai des petites quintes de toux,
j'ai pas fait la sieste aujourd'hui, corvée de chrysanthèmes avec belle-doche
qui se plaint toujours de tout, elle me saoûle.
au retour j'ai dit à mon zhom, qui revenait des champignons avec une grande poche pleine;
"je te rends ta mère, va au cimetière avec elle, le mal de crane est revenu, jte dis pas à cause de qui?"
Demain je dois aller chercher ma fille du coté de Cahors, elle aussi est tombée malade; une angine semble-t'il! 600km dans les roues, çà use, çà use, c'était pas prévu, çà aurait dû attendre samedi ou dimanche en faisant que moitié chemin avec les parents de la copine, mais là c'est urgent, et les gens travaillent X( X(

la copine en question a chopé une double otite avec une angine par dessus, elle prends grave, comme elle dit.
LENA LENA NA, pont foyache, attention les espagnols, je confirme c'est des machos, pire que les italiens parfois, ma soeur Kinou s'y est fait prendre, sans se marier
heureusement, mais avec une polichinnelle ou j'pense. C'était il y a 26 ans, ils ont vécus 3 ou 4 ans ensembles, puis elle a réussit à devenir prof de dessin, aujourd'hui, la belle enfant va devenir mère à son tour, la première de cette nouvelle génération,
SNIFF, çà aurait dû être moi, la première grand-mère si Grand Fiston avait semé sa graine à temps, mais sa belle s'est envolée, j'espère qu'elle nous voit du paradis. . .. . ..




thérèse (80) répond Posté le 28-10-2010 à 14:00
chtipilou suite..mais ta fille sait comment tu es comme mamie :-q il n'empêche ! moi qui n'ait que des garçons, je me dis que la réaction d'une belle fille ne serait pas pareille hi hi !!! et puis, tu commences à avoir des nouvelles de ta petite fille et ça c'est super !! moi, je voudrais bien être mamie. . .mais bon . . .

MIPIPATCH : bien enrhumée on dirait. . .avec ce temps, c'est presque normal ! soigne toi bien ma grande !!!

MOMO : comment vas tu ? je vois que la gym te manque. . .je crois que je ferais bien de m'y mettre. . .au baptème, il y avait une invitée qui s'occupe du secrétariat du club de gym, elle va m'envoyer les dates pour y aller. . ..

M.CHRISTINE : et bien, on ne se refuse rien et tu as bien raison !!! l'île Maurice. . .aaahhhh! que ça doit être beau !!!comment sais tu que j'ai mangé plein de dragées ? ? ? tu y étais au baptème et je ne t'ai pas vue. . ..pffff. . .comme quoi. . .zétaient vachement bonnes hi hi !!!

à plus tard mes cocottes!!!


thérèse (80) répond Posté le 28-10-2010 à 13:50
coucou !!

Non, non je ne suis plus sous les dragées hi hi !!! mais c'est vrai que le baptème des 3 soeurs m'a un peu mise sur les genoux. . .. c'était une très belle journée et une cérémonie très émouvante car lorsque le prêtre présente enfant par enfant (il y avait 5 baptèmes) à la Sainte Vierge, une jeune femme qui était invitée à un autre baptème a joué l'Avé Maria au violon. . .frissons garantis !!!
En plus, j'avais de la famille du baptème qui ont dormi à la maison et ça c'est très bien passé ! du coup, nous sommes invités dans le Doubs et dans l'Isère quand nous le voulons ! sympa non ?

Bon ben du coup, pas osé me peser. . ..je crois que vous comprenez pourquoi ! hum! hum!

LENA : tu penses bien que je n'allais pas te laisser partir sans te souhaiter de très bonnes vacances !! profites en pour te reposer et manger de la paella. . ..tu pars lontemps ? la réaction de ton ex à ton départ est complètement nulle !!! dis lui, que tu vas lâcher "Thérèse" et qu'il se prendra un coup de pied au c** mémorable !!! à bientôt ma grande !!

NENETTE : bien sur que j'ai peur de ton coup de pied au c** pour le régime !!mais je crois que j'ai bien mérité !! soigne bien tes yeux ! et très heureuse de ton retour !!

CHTIPILOU : ben. . .je crois que tu as compris que je n'avais pas recommencé mon régime :^> :^> mais je me surveille et suis allée marcher cette semaine. . . c'est vrai que ça doit faire mal au coeur la réaction de ton petit fils. . .


chtipilou (30) répond Posté le 28-10-2010 à 09:41

Soleil encore chez nous mais paraît qu'on va avoir un week end sous la flotte .

MOMO , ta petite-fille ne veut pas quitter ses soeurs . Le mien ne veut pas venir du tout . Aujourd'hui qu'il sait que c'est le départ , il est heureux comme un pinson . Ca me met en rogne de penser à ce que les autres grands-parents ou les parents pourraient s'imaginer quand il leur parle de nous X( Heureusement que ma fille sait comment j'agis avec ses enfants sinon , ça ferait des histoires :-bd C'est ça , le bonheur d'être grands-parents ?. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. :(

NENETTE , comment ça va ce matin ?

MIPIPATCH , le rhube doujours là ?

Dernière longueur , LENA !!!! :-q


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-10-2010 à 23:37
J-1 ça sent bon les ouacances . . ..

Je viens juste de lui dire que je pars vendredi matin . . . et . . . comme si de rien n'était!!!

Bon je recherche pas vraiment un nouvel amoureux mais si ça tombe tout seul . . . je prends
En même temps je peux vous assurer que les espagnols sont beaux mais un peu trop machos . . .

Les filles prenez soin de vous le rhume, les yeux, les bras et tout le reste . . ..

Bonne nuit et à demain !!!


momo (02) répond Posté le 27-10-2010 à 20:54
bonsoir les filles
LENA repose toi bien pendant tes vacances, tu trouvera un beau mec , un qui te plais, n'abuse pas trop de la paella
MIPIPACHT soigne toi bien ,un coup de froid ca va vite , hier je suis allée marcher avec mon mari, aujourd' hui je suis allée voir les copine de la gym , c'est vrai que ca commence a ne manquer
NENETTE soigne bien tes yeux car c'est important la vue
CHTIPILOU j'ai ma petite fille qui a 4 ans et qui ne veut pas venir a la maison ,pour l'instant je ne la force pas , mais comme dit sa maman il faudra bien que tu y aille,elle veut bien venir si je prends ses petites soeurs qui ont 1 an,bonne soirée a vous


NENETTE94 (V ST G, 94) répond Posté le 27-10-2010 à 18:22

Bonsoir tout le monde,

lena j-2 super tu part vendredi ou samedi? vacances en celib attention au folies ;) et si tu trouve un beau espagnol déclenche le radar pour trouver le bon ;)

CHITPILOU courage pour avec tes petits enfants mais avec le temps la petite va apprendre à te connaître et cela se passera bien, et puis pour ton petit fils ne t'inquiète pas les enfants parle sans comprendre l'importance de leurs mots, à savoir quand il est chez l'autre mamie il veut peut être etre avec toi et il lui fait le même coup.

THERESE c'est mon retour qui te fait peur @-) non non revient pas de coup de pied dans les fesses même après le baptême et les dragées ;)

MIPIPATCH soigne toi bien et n'est pas peur les virus c'est pour les ordinateurs pas pour ceux qui se trouve derrière l'écran :D

Pour ma part aujourd'hui c'était l'ophtalmologiste j'ai encore une kératite qq chose à mon oeil droit, donc encore des gouttes dans les yeux 4 fois par jour et le pire c'est que j'ai 4 collyres différents à mettre à 1/4 d'heure d'intervalle :(( j'ai le sentiment de ne faire que ça en plus je doit prendre un cachet 5 fois dans la journée à 3 heures d'intervalles galère de chez galère.

Je vous fait des gros bisous à demain :-* :-* :-*


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 27-10-2010 à 14:21
GROS RHUBE

CREVEE

BIZOUZAVOUS SANS LES MICROBES



chtipilou (30) répond Posté le 27-10-2010 à 09:22

Sous le soleil avec moins de vent , c'est pas trop tôt !!!!

Bientôt les vacances , LENA !!! :-q

J'espère que c'est juste les dragées pour THERESE et qu'elle n'est pas tombée dans les pommes en montant sur sa balance , lundi ;) :D :D :D

Hier , j'ai vu ma petite-fille sur MSN :-q Mais , Bon Dieu que ça fait mal !!!!!!!!!! :(( :(( :(( Et pour couronné le tout , mon petit-fils me dit qu'il n'est pas bien chez moi et qu'il veut aller chez sa grand-mère préférée :(( Ca aussi , ça fiche un coup au moral :-S Bon , demain je l'y amène et je récupère le plus grand . J'espère que ça se passera mieux .

Bonne journée à toutes :-*


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 27-10-2010 à 07:05
Alors plus que 2 . . . 2 jours avant de partir . . .

j'ai commencé à faire mes valises ou surtout j'ai terminé mon repassage . . .

mon ex n'est pas au courant que je me casse en vacances . . . il faut dire qu'il découche souvent et quand il est là il est dans le bureau devant son ordinateur alors !!!

Mais c'est bien car il récupère son fils jeudi soir il me semble ils vont ainsi s'amuser ensemble . . . et puis il lui dira peut être que nous sommes séparés depuis juin . . . maintenant . . .

Bisous Marie Nenette, Chtipi, Mipi, Momo et Thérèse qui est resté sous les dragées . . .

Léna



1261 - 1270 de 4699
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen